26

Re : video ><

Large soif

27

Re : video ><

Large soif

28

Re : video ><

Large soif

29

Re : video ><

Large soif

30

Re : video ><

Large soif

31 Dernière modification par Aenema (02-01-2024 18:22:43)

Re : video ><

Nuage a écrit:

Ça date vraiment pas d’hier + ils se servent de pierres mais ne fabriquent pas d’outils donc on peut pas vraiment parler d’entrée dans un âge de pierre + y’a d’autres espèces genre les corbeaux ou les loutres qui le font aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32 Dernière modification par reblochon (02-01-2024 18:35:17)

Re : video ><

Nuage a écrit:

twitter= https://twitter.com/Rainmaker1973/statu … 0512733625 Macaquemescouilles

Et les loutres, elles puent de la gueule ?

Powned par Actinie.

Et même dans la fabrication d'outil, il n'y a pas le même processus qu'avec l'Homo. Conception, fabrication, évolution de l'outil, conservation et entretient de l'outil pour des tâches ultérieures. Parce que la fabrication, des primates fabriquent des outils pour un besoin spécifique, comme prendre une branche, en enlever les feuilles et branches secondaires, afin d'aller chercher des termites.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : video ><

Bah écoute c'est des chercheurs soit disant qui ont fait cette découverte, je sais bien qu'il existe nombre d'animaux qui sont capables d'utiliser des objets (t'as oublié les pieuvres) moi je ne fais que relayer cette vidéo de merde

Large soif

Re : video ><

Fais péter l'étude pour rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : video ><

Pourquoi j'ai pas de meuf en ce moment.
La meuf :

Large soif

36

Re : video ><

Large soif

Re : video ><

Bah, ce qu'il fait, même à 20cm du sol, j'y arrive pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : video ><

On a repêché Nugget dans la mer

BiDL  la connerie à prix discount

39

Re : video ><

Sérieux, montre ça à tes gosses, pas à nous quoi, c'est comme quand tu fais sortir une pièce d'un euro de l'oreille d'un gamin quoi...

40

Re : video ><

Aliocha a écrit:

Sérieux, montre ça à tes gosses, pas à nous quoi, c'est comme quand tu fais sortir une pièce d'un euro de l'oreille d'un gamin quoi...

ThatwasNOTthejoke.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : video ><

Je ne sais pas de quoi vous parlez, le lien est baisé j'ai pas eu le temps de le voir.

Large soif

42

Re : video ><

Nuage a écrit:

Je ne sais pas de quoi vous parlez, le lien est baisé j'ai pas eu le temps de le voir.

Fallait pas être en RTT.

BiDL  la connerie à prix discount

43

Re : video ><

Large soif

44 Dernière modification par mr_zlu (21-01-2024 18:47:07)

Re : video ><

Si nuage était un hippocampe ça ferait longtemps qu’on aurait plus besoin de réarmer la France

Envoyé depuis mon IPhone.

45

Re : video ><

J'ai déjà fait ma part, place aux jeunes

Large soif

46

Re : video ><

Nuage il a fait ses gosses en jouant à la megadrive. Tout le monde faisait ça à l'époque.

BiDL  la connerie à prix discount

47

Re : video ><

Ça et la nintendo

Large soif

48

Re : video ><

Large soif