10 351

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Je suis beaucoup plus nuancé que ça, disons que moi je ne fais pas une fixette sur les araaaaaaaaabes quoi

Moi non plus. Ni fixette, ni amalgame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 352

Re : Actu insolite

Non

Large soif

10 353

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Non

T'as pas compris que Reblochon son problème c'est le fascisme islamiste ou tu trolles ?

BiDL  la connerie à prix discount

10 354

Re : Actu insolite

À ton avis Dulebite ?

Large soif

10 355

Re : Actu insolite

Je dulebite.

BiDL  la connerie à prix discount

10 356

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Non

T'as pas compris que Reblochon son problème c'est le fascisme islamiste ou tu trolles ?

Et mal lire des posts aussi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 357

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

fascisme islamiste

Tu pouvais juste dire l'islam en fait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 358 Dernière modification par reblochon (12-01-2024 18:26:33)

Re : Actu insolite

Oui mais non. L'islam, autant que les autres religions si on parle des dogmes en tant que tel (même si l'islam est de loin la plus mortifère et impérialiste de toutes). Mais depuis quelques temps, c'est bien ses dérives fascisantes par une partie de ses fidèles qui est pénible. Avant c'était quand même plus supportable et c'était pourtant « l'islam » aussi. Donc préciser le fascisme islamiste, je valide. Le pire étant que la montée des intégristes d'un camp, fait renaître celui des autres. Et là, les ultracathos fascisants et autres évangélistes créationnistes, pu capab ! Manquerait plus que les fuijs partent en croisade contre les Palestiniens.

Todd expliquait que c'était un bien pour un mal. Quand les conservateurs se réveillent et ruent dans les brancards, c'est parce qu'il y a un changement qui est entrain de s'opérer. Alors certes, pendant le changement c'est chiant, mais ça laisse entrevoir un avenir un peu plus mieux pour après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 359

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

fascisme islamiste

Tu pouvais juste dire l'islam en fait

Pour toi c'est pareil?

BiDL  la connerie à prix discount

10 360

Re : Actu insolite

Sur le fond, l'islam c'est fasciste, donc oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 361

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

fascisme islamiste

Tu pouvais juste dire l'islam en fait

Pour toi c'est pareil?

Passe en neutre de terre, ça ira mieux

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 362

Re : Actu insolite

J'adore ce site de débiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 363

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Todd expliquait que c'était un bien pour un mal. Quand les conservateurs se réveillent et ruent dans les brancards, c'est parce qu'il y a un changement qui est entrain de s'opérer. Alors certes, pendant le changement c'est chiant, mais ça laisse entrevoir un avenir un peu plus mieux pour après.

Todd a surtout toujours avoué être un éternel optimiste. Ses travaux sont chouettes mais ses prises de paroles puent carrément le wishfull thinking, en plus d'être insupportable à écouter.

Ca s'arrange pas avec l'âge d'ailleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 364 Dernière modification par reblochon (12-01-2024 19:05:50)

Re : Actu insolite

Entièrement d'accord, comme d'autres, il devrait apprendre à disparaitre avant que cela devienne gênant. Il ne s'arrange pas avec l'âge.

Il avait écrit cela dans son livre Le Rendez-vous des civilisations, écrit avec le démographe Youssef Courbage. Il annonçait qu'il n'y aurait pas de choc des civilisations, que les courbes démographiques montraient que les pays d'Afrique et du Moyen-Orient (principalement ciblés dans son bouquin) allaient nous rejoindre sur un plan civilisationnel. Courbes liées à l'alphabétisation, l'émancipation, la modernisation et le confort de la société.

Plus optimiste que cela ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 365

Re : Actu insolite

https://wikimedia.org/api/rest_v1/media/math/render/svg/43d0a883856d85b2eb2e4b03f99535ce55481cd2

Large soif

10 366

Re : Actu insolite


Dulebite dans la tournante tourmente

Large soif

10 367

Re : Actu insolite

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/ … -1.7082845

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 368

Re : Actu insolite

https://www.alouette.fr/charente-un-enf … t-deux-ans

10 369

Re : Actu insolite

Avoir son propre appartement à 9 ans... Le rêve.
Bon blague à part c'est odieux putain de MERDE. VOILÀ TU M'AS ÉNERVÉ LÀ

BiDL  la connerie à prix discount

10 370 Dernière modification par Conrad (20-01-2024 09:05:45)

Re : Actu insolite

Sa mère, qui en avait la garde, résidait à 5 km de là chez sa compagne à Sireuil

6 mois de prison ferme à purger sous bracelet électronique

Encore l'horrible système patriarcal qui s'acharne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 371

Re : Actu insolite

il n'y avait peut-être pas de transports en commun pour faire le trajet de 5 km

no poussie blouse

10 372

Re : Actu insolite

Pauvre gosse putain, ils auraient du lui ligaturer les trompes pour s'assurer qu'elle en fasse plus.

Large soif

10 373

Re : Actu insolite

Et le papa absent il est où son bracelet électronique hein?
C'est horrible je suis choquer dès le réveil

10 374 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-01-2024 10:17:02)

Re : Actu insolite

Le père est un milliardaire exilé fiscalement à l'étranger donc il ne pouvait pas être là

No pussy blues.

10 375 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 10:17:01)

Re : Actu insolite

Le père doit être inconnu surtout

Large soif