15 776

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

et j'ai eu du courant stable suffisamment longtemps pour tenter le gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

Purée, les priorités de fou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 777

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

et j'ai eu du courant stable suffisamment longtemps pour tenter le gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

Purée, les priorités de fou

C'est ça les vrais bonhommes dont la République devrait se gargariser. Un héros français, rien de moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 778

Ça y est,  les vents méchants nous arrivent dans la gueule.

Foutu pour foutu,  j'ai donc ouvert une boîte de jambonneau en gelée.

Toujours du courant, de l'eau et du réseau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 779

Du coup tu bosses pas je suppose?
Fais nous un reportage

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

15 780

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un peu tôt pour tirer des conclusions.

https://www.20minutes.fr/monde/4070251- … vier-milei

L article dit l'inverse. Du coup c'est parole contre parole?

Non, c'est juste trop tôt pour juger. Tu as un décret gigantesque pris décembre qui change complètement les règles du jeu en matière de contrat de bail / logement.  Je suis tout à fait prêt à croire qu'assouplir les règles du côté de l'offre peut augmenter la quantité de logements mis sur le marché.
On aurait aussi plus de biens proposés à la location à Paris si on autorisait la location de biens de moins de 9m2, ou sans eau ou électricité.

Mais je ne suis même pas certain que ça fasse plus d'un mois que le décret est pris. Trop peu de temps pour évaluer une politique de logement.

C'est clair, si on dérégule tout :
- plus d'encadrement
- plus de limite type taille ou salubrité
- qu'on peut virer le mec quand on veut : retard de loyer, volonté d'augmenter sale...
- Grosse baisse de la fiscalité

tu vas mulitplier par 2 le nombre d'appart dispo à l'instant T sur Paris. Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

15 781 Dernière modification par Antipathique. (15-01-2024 11:36:15)

"appart"

Cloaques insalubres oui. Les propriétaires devraient être prélevés pour porter le cout pour la société des problèmes de santé induits par leur bouges infâmes non entretenus.

Je ne suis pas Niark²

15 782

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

L article dit l'inverse. Du coup c'est parole contre parole?

Non, c'est juste trop tôt pour juger. Tu as un décret gigantesque pris décembre qui change complètement les règles du jeu en matière de contrat de bail / logement.  Je suis tout à fait prêt à croire qu'assouplir les règles du côté de l'offre peut augmenter la quantité de logements mis sur le marché.
On aurait aussi plus de biens proposés à la location à Paris si on autorisait la location de biens de moins de 9m2, ou sans eau ou électricité.

Mais je ne suis même pas certain que ça fasse plus d'un mois que le décret est pris. Trop peu de temps pour évaluer une politique de logement.

C'est clair, si on dérégule tout :
- plus d'encadrement
- plus de limite type taille ou salubrité
- qu'on peut virer le mec quand on veut : retard de loyer, volonté d'augmenter sale...
- Grosse baisse de la fiscalité

tu vas mulitplier par 2 le nombre d'appart dispo à l'instant T sur Paris. Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

Bah, ça va aller dans les deux sens :
- t'augmentes mon loyer ? Je ne paye plus ;
- tu veux me virer ? Je t'emmerde, je change les serrures et je reste ;
- tu veux le faire par la force ? OK, mais je ruine d'abord ton apparte.

Ça laisse tellement d'espace au chaos ce genre de conneries. Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot.

15 783

Aliocha a écrit:

Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot.

Parce qu'il aura jamais a subir le traitement de choc ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 784

Bestaflex a écrit:

Au final par contre pas sur que les locataires y gagnent.

Tu bluffes ou tu es réellement pas sûr ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 785

Aliocha a écrit:

Mais je suis curieux de savoir comment Bidule justifie le grand écart intellectuel qui consiste à profiter de mes impôts en étant fonctionnaire tout en louangeant le libertarianisme le plus idiot

Oui je suis sûrement idiot. J'avais oublié que dans un régime de droite, libertarien, les profs ne sont pas payés.

15 786

On a perdu Tdd?

Australian addict

15 787

Non. Il digère un gâteau au chocolat.

15 788 Dernière modification par Bidule (15-01-2024 20:43:33)

Nuage a écrit:

Bah dans un régime libertarien y'aurait plus de services publics donc tu bosserais dans une école privée (et tu ferais plus d'heures, la valeur travail qui libère Dulebite)

Mais du coup je serais payé quand même ?
Ah oui et je serais plus payé aussi. Et je bosserais plus? En même temps on peut pas faire moins là. Y a 1 semaine j etais en vacances et dans 4 semaines je serai en vacances. Et je bosse 12 h par semaine. En semaine A. En semaine B c'est 11h.
Donc dans 42h je suis en vacances. Une grosse semaine quoi.

15 789

Oui mais toi tu serais pas payé dans un régime libertarien. Tu devrais sucer durebite pour ta dose de crack. Ahah les temps changent n'est ce pas ?

15 790

Nuage a écrit:

Non mais je peux travailler comme un bourrin quand je fais un truc qui me plaît, dans un régime libertarien je te suce pas j'envoie du bois

Voilà. Dans un système libertarien tu serais moins oisif et moins dépressif.

15 791

Nuage a écrit:

Je suis pas dépressif

C'est précisément ce que dirait un dépressif dans le déni.

15 792

Un peu quand même.

15 793

Enfin je sais qu'on est en France mais quand même.

15 794

Nuage a écrit:

Non mais je peux

Vas-y, on regarde.

15 795

Nugget, vite !

15 796

C'est le principe d'être bipolaire en fait

Je ne suis pas Niark²

15 797

Oui euh Nuage quand tu le lis ça se voit qu'il va bien et qu'il vit bien hein. Sauf les jours ou il a mal partout pour x raisons. Sauf quand il va travailler et qu'il vient se plaindre qu'il a envie de mourir. Sauf etc etc.

Le mec va bien, faut arrêter maintenant.

15 798 Dernière modification par Bidule (16-01-2024 18:32:50)

Perso je suis toujours franc sauf quand je mens. Alors que Nugget il est toujours franc. Meme quand il ment.

15 799

Dulbood chewingbite

15 800

check Nuage, t'es le pire et le meilleur à la fois. Tu serais pas recherché dans 50 états pour homicide je te ferais un bisou.