10 326

Re : Actu insolite

Pour ceux qui font.les deux ça pique

Large soif

10 327 Dernière modification par Mastikator (23-12-2023 07:17:37)

Re : Actu insolite

Cette information n'aura pas échappé aux protégées du sieur M.


NSFW Voir

10 328

Re : Actu insolite

https://t.me/KimJongUnique/1848

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

https://www.nicematin.com/faits-divers/ … tre-894492

quelqu'un a dû lui crier "bonne année" trop fort !

No pussy blues.

10 330

Re : Actu insolite

Large soif

10 331 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-01-2024 14:44:35)

Re : Actu insolite

https://www.midilibre.fr/2024/01/06/un- … 680221.php

Une bien belle histoire pour ce Jean Rouchaud


Après avoir cherché la jeune femme sur les réseaux sociaux, Jean Rouchaud est finalement parvenu à la contacter. L’Américaine a mis peu de temps à répondre.
"Elle a confirmé tout ce que j’avais déduit sur la vie de son père.
Et elle m’a expliqué que lorsqu’elle était submergée par le chagrin, elle lui écrivait" raconte le professeur

No pussy blues.

10 332

Re : Actu insolite

Fort dommage que ce n'est pas été une bouteille de pisse

Large soif

10 333 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-01-2024 19:13:47)

Re : Actu insolite

Excréments dans les draps... Deux appartements loués sur Booking saccagés à Saint-Malo

https://actu.fr/bretagne/saint-malo_352 … 47805.html

Son avocate parle d’un jeune qui va mieux, au parcours de vie difficile, avec des signes de dépression.

Elle relève que dans ce système de location il n’y a pas d’état des lieux : « On fait tout à distance avec une boîte à clé, donc on ne sait pas dans quel état était l’appartement avant. »

Et puis qui a fait quoi dans le groupe ?
« Ce n’est pas parce qu’on a son ADN sur une canette que c’est lui qui a tout saccagé », assène Me Verdier.

l'ADN du caca pourrait parler

No pussy blues.

10 334

Re : Actu insolite

Ce ne sont que des Jeunes qui s'amusent. Faudrait pas être trop sévère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 335

Re : Actu insolite

Ils auraient aussi bien pu dire nique la France ou aller en soirée planter des gens pour se divertir

Large soif

10 336

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ce ne sont que des Jeunes qui s'amusent. Faudrait pas être trop sévère.

Intramuros à saint Malo ? Clairement un coup des auvergnats

Envoyé depuis mon IPhone.

10 337

Re : Actu insolite

Téléguidé par la CIA évidemment

Envoyé depuis mon IPhone.

10 338

Re : Actu insolite

Ou LES CHINOIS

Large soif

10 339

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:

Intramuros à saint Malo ? Clairement un coup des auvergnats

Qui a parlé d'Auvergnats ?

Je soulevais juste cette manie des journalistes de relativiser ces affaires en parlant de « Jeunes ». Comme si l'âge changeait quelque chose à ces histoires sordides.

Mes enfants sont jeunes, ils ne font pas des trucs de Jeunes. Bizarre non ?

Sinon, Y a pas de racailles auvergnates à St malo ? Ou tu veux nous expliquer qu'elles sont concentrées autour de la ville et contenues dans ces zones géographiques ? Y a un mur ? C'est banlieue 13 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 340

Re : Actu insolite

Non mais faut arrêter avec les araaaaaaaaabes Pascal Praud

Large soif

10 341

Re : Actu insolite

Ah mais c'est l'effet pervers d'avoir voulu enlever les blazes des gens dans les nouvelles. Maintenant, tu lis Jeune et comme Zlu tu penses araaaaabe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 342

Re : Actu insolite

C'est naze d'avoir enlevé les blazes

Large soif

10 343

Re : Actu insolite

Oui, mais ça faisait le jeu du Front National.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 344

Re : Actu insolite

Quand c'est un françois qui viole ses gosses ça les arrange pas. Ce qu'il y a de bien avec les blazes, c'est qu'on voit que peu importe l'ethnie, la religion ou l'origine, y'a des tarés partout.

Large soif

10 345

Re : Actu insolite

On voit surtout que c'est surreprésenté chez certains. Et il y a plusieurs raisons expliquant cela, pas d'amalgame, pas de stigmatisation. Nos stats ne doivent pas bien différer de chez nos voisins. Je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'en France, ça soit le seul pays qui ne fasse pas pareil que les autres.

Ah cette belle philosophie nuageuse : tous les gens sont cons, tout le monde pollue, tout le monde est malhonnête, tout le monde viole ses gamins, toutes les religions se valent et c'est tout de la merde, toutes les cultures aussi, identiques, tous les gens bossent mal, les patrons tous des enculés, les psys pas mieux, en réalité, ce monde n'a aucune nuance, c'est gris caca d'oie.

C'est plus simple à comprendre. Entre tous pourris et l'autre qui voit que des bons et des méchants, c'est sûr, c'est un coup de la CIA.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 346

Re : Actu insolite

Ca permet de déculpabiliser pour tes propres comportements de merde surtout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 347

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ah mais c'est l'effet pervers d'avoir voulu enlever les blazes des gens dans les nouvelles. Maintenant, tu lis Jeune et comme Zlu tu penses araaaaabe.

Et c'est pas comme si tu l'avais utilisé comme tel plusieurs fois sur l'asile hein

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 60#p978660
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 36#p971236
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 44#p972844

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 348 Dernière modification par Nuage (12-01-2024 09:29:52)

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

On voit surtout que c'est surreprésenté chez certains. Et il y a plusieurs raisons expliquant cela, pas d'amalgame, pas de stigmatisation. Nos stats ne doivent pas bien différer de chez nos voisins. Je ne vois pas ce qui pourrait faire qu'en France, ça soit le seul pays qui ne fasse pas pareil que les autres.

Ah cette belle philosophie nuageuse : tous les gens sont cons, tout le monde pollue, tout le monde est malhonnête, tout le monde viole ses gamins, toutes les religions se valent et c'est tout de la merde, toutes les cultures aussi, identiques, tous les gens bossent mal, les patrons tous des enculés, les psys pas mieux, en réalité, ce monde n'a aucune nuance, c'est gris caca d'oie.

C'est plus simple à comprendre. Entre tous pourris et l'autre qui voit que des bons et des méchants, c'est sûr, c'est un coup de la CIA.

Je suis beaucoup plus nuancé que ça, disons que moi je ne fais pas une fixette sur les araaaaaaaaabes quoi

Large soif

10 349

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Ca permet de déculpabiliser pour tes propres comportements de merde surtout

Tu parles de moi là ?

Large soif

10 350

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Et c'est pas comme si tu l'avais utilisé comme tel plusieurs fois sur l'asile hein

Parce que c'était des Jeunes. Ne me dis pas que c'était des boomers !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón