3 576

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ukraine : cinq morts dans des frappes « massives » russes

L'armée ukrainienne a déclaré que la Russie avait tiré tôt mardi 99 missiles, dont 72 ont pu être abattus.

Le ministère ukrainien de l'Intérieur a, pour sa part, déploré des bombardements massifs, précisant que des immeubles d'habitation, des entrepôts, des infrastructures essentielles avaient été atteints.

27 missiles pour 5 civils lors de frappes massives. Les civils sont visés ! 5,4 missiles par civils ! À moins que ce ne soient pas des civils qui soient principalement visés et que cela est dû uniquement à l'imprécision des missiles (50% de coups au but selon un expert approuvé par l'Asile).

« Les Russes inhumains frappent de nouveau », a commenté le président Volodymyr Zelensky dans une allocution diffusée sur les réseaux sociaux, après avoir dénoncé « la terreur russe ».

Ça va lui prendre plus que ses talents d'acteur s'il espère émouvoir la communauté internationale avec 5 morts dans une attaque massive. UN GÉNOCIDE ! Il doit haïr le Hamas qui lui a su déclencher les dragons célestes après l'horreur du 7 décembre. Volodymyr, il devrait envoyer des hommes violer, égorger, brûler des bébés en Russie et attendre la réaction de Poutine pour pouvoir enfin reprendre le dessus au 20h.

« Donnez des armes à l'Ukraine! », a imploré sur Twitter le secrétaire général du Conseil de sécurité et de défense ukrainien Oleksiï Danilov, Kiev faisant face ces dernières semaines à des difficultés pour obtenir plus d'aide militaire de la part de ses alliés occidentaux.

Ouais, on voit que les Ukrainiens sont entrain de gagner cette guerre. Aucun doute que la Russie ne peut pas gagner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 577

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'Ukraine n'envisage pas d'autre solution que d'obtenir l'aide militaire des États-Unis pour contrer la Russie, et elle est convaincue que le programme d'aide débattu au Congrès sera approuvé, a déclaré mercredi le ministre ukrainien des Affaires étrangères.

Nous n'avons pas de plan B. Nous avons confiance dans le plan A, a déclaré Dmytro Kouleba lors d'une interview accordée à CNN.

L'Ukraine se battra toujours avec les ressources qui lui sont données. Et ce qui est donné à l'Ukraine n'est pas de la charité. C'est un investissement dans la protection de l'OTAN et dans la protection de la prospérité du peuple américain, a-t-il ajouté.

Dmitro Kouleba a estimé que si la Russie l'emportait, d'autres dirigeants seraient tentés de suivre [ses]traces. Assurer la sécurité dans cette partie du monde et dissuader ces dirigeants aura un coût bien plus élevé pour les États-Unis.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères a dit que les responsables qui suggèrent que le président russe Vladimir Poutine n'attaquerait jamais un État membre de l'OTAN si la Russie remportait la victoire en Ukraine commettent une énorme erreur. Ils devraient changer de poste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"nan mais poutine était obligé d'envahir l'ukraine à cause de l'expensionnisme de l'OTAN, il est en full réaction suite à la rupture des accords de minks (par lui même)"

Reblochon le plus grand expert internet.

https://tyzhden.fr/marion-van-renterghe … politique/



Je ne suis pas Niark²

3 579

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est intéressant mais du coup sa thèse est un peu affaiblie sur le cas Merkel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 580

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai pas lu, faut pas déconner on est sur le zile. Mais juste au titre, en quoi cela invalide les pressions des USA sur la Russie depuis ... 1917 et l'impérialisme américain dans la région ? Et ce n'est pas lui qui a chié sur le protocole de Minsk. Jamais l'extrême-droite ukrainienne a accepté les républiques autonomes de Donetsk et de Lougansk.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"autonomes"



Je ne suis pas Niark²

3 582

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah y'a juste eu l'armée russe sans badges qui organisait le tout dont le référendum mais sinon c'était autonome ouais. On se souvient des belles images de la population accueillant à bras ouverts l'armée libératrice du joug ukronazi.

3 583 Dernière modification par reblochon (09-01-2024 18:42:50)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah y'a juste eu la CIA sans badge (donc sans S) qui organisait le tout, dont les manifs antirusse à Kiev, avec le soutien de Svoboda et de secteur droit, mais sinon c'était démocratique ouais.

Ben mince, ça marche aussi. Sans parler du hors sujet avec le protocole de Minsk.

Alors il faut que je reconnaisse un truc, niveau propagande, les Russes sont pourris, c'est trop gros, brutal, mal fait. Vous avez TOTALEMENT raison.

Antipathique. a écrit:

"autonomes"

On parle toujours de l'accord de Minsk ? Que les Russes ont fait capoter. Alors oui, ces deux régions avaient une certaine autonomie dans l'accord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 584

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Bah y'a juste eu la CIA sans badge (donc sans S) qui organisait le tout, dont les manifs antirusse à Kiev, avec le soutien de Svoboda et de secteur droit, mais sinon c'était démocratique ouais.

https://i.imgur.com/Q5N9UGm.jpg
Fig.1 La CIA sans badge en Ukraine

Envoyé depuis mon IPhone.

3 585 Dernière modification par reblochon (10-01-2024 03:02:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais oui, y avait qu'eux.  Tout le monde le sait. JAMAIS les ricains n'ont participé à tout ce bordel.

(À quel moment ai-je nié que les Russes étaient là aussi ? C'est une guerre entre ces deux puissances dans un autre pays servant de terrain de jeu. Comme le Vietnam, mais ce coup-ci ce sont les Russes qui sont dans le bourbier)

En passant, je sais que tu es expert, mais comment différencies-tu des flics-militaires ukrainiens de ceux des Russes en 2014 ? Pareil pour leurs véhicules, armes, uniformes, tactiques de combat, etc. Ils devaient se foutre des brassards pour ne pas se flinguer entre eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 586

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais du coup les pays européens de l'ex-urss qui sont pour la grande majorité (il reste quoi, la biélorussie ?) maintenant associés à l'ouest c'est aussi la cia qui les a guidé dans les bras de l'oncle sam ? Sans manipulation les peuples ne peuvent pas aspirer à une économie/politique différente de celle de la russie ?

3 587

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui. Tu penses que les politiques de l'ouest pour faire tomber les pays de l'est, c'est juste dans les films ?

Depuis 1917, jamais ils n'ont accepté qu'un peuple dégage les exploiteurs, nobles et autres fils de pute. C'est les bienfaits du capitalisme qu'il faut défendre. (et non, venir me montrer qu'en Russie c'est bourré d'oligarque aujourd'hui, ce n'est pas un argument qui invalide ce que j'avance)

Ils ont financé Solidarność, le printemps orange, etc. https://www.lepoint.fr/monde/ukraine-la … 233_24.php

Tout comme la CIA a financé les frères muz en Égypte pour faire tomber Nasser et le panarabisme, etc.

Mais vous vivez sur quelle planète ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Lis bien l'article que tu cites et tu verras que le USA agissent en réaction aux manoeuvre russes;



Je ne suis pas Niark²

3 589

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je me suis tapé le petit orteil sur la table basse, putain de CIA !

3 590 Dernière modification par Bidule (10-01-2024 20:31:44)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Je me suis tapé le petit orteil sur la table basse, putain de CIA !

Sacré troll de la CIA à destination des débiles gauchiasses du site. Et ca a marché apparemment. Ahah.

BiDL  la connerie à prix discount

3 591 Dernière modification par reblochon (10-01-2024 21:30:53)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Lis bien l'article que tu cites et tu verras que le USA agissent en réaction aux manoeuvre russes;

Qui agissent aux manoeuvres américaines. Et cela depuis la chute du Tsar. Mais bon, l'histoire, à quoi que ça sert.

On connait les manoeuvres russes. Ce qui est hallucinant, ce sont ces gens qui ne sont pas au courant des manoeuvres américaines. Pas au courant ou aliénés. Il y a les méchants et les gentils. Le monde est si simple à comprendre comme cela. Les méchants missiles à Cuba, les bons missiles au Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Italie et Turquie.

Après on peut penser que sa table basse a favorisé la montée de l'islamisme dans le monde pour déstabiliser des pays. On peut croire que la table basse a participée au trafic de drogue, faisant assassiner policiers, politiciens et syndicalistes (souvent en tête pour la lutte contre les cartels liés aux riches propriétaires) en Amérique du Sud. Ça doit aussi être la table basse qui a poussé l'Irak a attaquer le Koweit en négociant une chute des cours du pétrole (ruinant l'économie irakienne et sa capacité à rembourser ses dettes de guerre) et en disant à Saddam que jamais les USA n'interviendrait s'il rentrait au Koweit. Ça doit être la table basse qui a tenté de cacher son copinage avec les terroristes du 911, copinage en vu de les retourner contre Ben Laden. C'est aussi la table basse qui a été impliquée dans la plupart des soulèvements en Europe de l'est. Tout comme elle est partie prenante de la construction de l'UE. Tout comme elle a déstabilisé plusieurs pays africains et serait en arrière du génocide rwandais. La liste est aussi longue que la mauvaise foi de Antitrotskiste.

Mais la table basse, c'est aussi une façon de nier des informations qui se trouvent dans les livres d'histoire.

Maintenant, reste à savoir l'étendu de l'implication de la table basse dans mai 68 afin de faire tomber le général autocrate.

Elle n'est pas responsable du réchauffement climatique, c'est déjà ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 592

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Qui agissent aux manoeuvres américaines. Et cela depuis la chute du Tsar. Mais bon, l'histoire, à quoi que ça sert.


Mais de quoi tu parles là ? Il n'y a aucun rapport entre les US et la montée du bolchévisme en Russie, ils ont soutenu les blancs en envoyant un pauvre bataillon qui n'a servi à rien. Il n'y avait même pas de CIA à l'époque. On peut dire que c'est le moment où ils ont choisi leur camp par rapport au communisme, mais certainement pas qu'ils ont eu une influence sur le reste, en tout cas, pas avant la Deuxième Guerre mondiale.

3 593

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je ne parle pas de la montée du bolchevisme, mais des actions américaines pour le niquer, entre autre le financement des Russes blancs (et l'envoi de quelques volontaires). Alors oui, ce n'était pas la CIA, ça n'existait pas à l'époque. Mais c'était pour expliquer que cela ne date pas d'aujourd'hui cette haine de la Russie. Alors depuis la guerre froide, et ensuite le putsch de moscou, c'est un festival.

Et je viens de lire ton message au complet, tu le précises aussi. Tu vois, on est d'accord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 594

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai la flemme de chercher, mais c'est probablement rien par rapport à ce qu'a fait la France. Wilson voyait sans doute une menace lointaine, mais c'était déjà assez dur de convaincre le Congrès de rentrer en guerre, alors, se prendre la tête avec les Russes... pour nous la Révolution de 1917 c'était une menace existentielle. Imagine on perdait un front et en plus il arrivait la même chose en France. L'influence de l'Amérique était triviale à l'époque, il me semble que même Kissinger en parle dans son bouquin.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Je ne parle pas de la montée du bolchevisme, mais des actions américaines pour le niquer, entre autre le financement des Russes blancs (et l'envoi de quelques volontaires). Alors oui, ce n'était pas la CIA, ça n'existait pas à l'époque. Mais c'était pour expliquer que cela ne date pas d'aujourd'hui cette haine de la Russie. Alors depuis la guerre froide, et ensuite le putsch de moscou, c'est un festival.

Et je viens de lire ton message au complet, tu le précises aussi. Tu vois, on est d'accord.


En même temps les bolcho étaient sanguinaires quel état ce serait mis de leur côté ? Et oui les usa ont tenté de peser sur plein de conflit et de régimes, c'est ça la diplomatie et le soft power, mais les rendre uniques responsables de tous dans le monde c'est fort de café



Je ne suis pas Niark²

3 596

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aliocha a écrit:

mais c'est probablement rien par rapport à ce qu'a fait la France.

Ah oui, y a eu pire donc c'est correct. En effet, la France a été terrible, l'Angleterre aussi. Le monde entier a tenté d'éradiquer la menace bolchevique pour ne pas que son peuple ait des idées de dégommer les exploiteurs.

Antipathique. a écrit:

En même temps les bolcho étaient sanguinaires quel état ce serait mis de leur côté ?

Et pourquoi ils ont été sanguinaire ? Tu as lu sur la révolution française, ou toute révolution tentant de renverser un pouvoir autoritaire et totalitaire, puis se prenant le reste du monde sur la gueule ? Tu penses que les Russes ont eu envie de se comporter comme cela parce que c'est dans leur nature ? Tu as une vision manichéenne de l'histoire et de l'actualité, normal pour un croyant, c'est plus confortable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est à cause de la CIA désolé



Je ne suis pas Niark²

3 598

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Voila, tu commences à comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La CIA m'a dit que la révolution francaise avait été sanguinaire également, sans même réussir à remettre à plat les dominations en place.

Pas assez sanguinaire peut être ?



Je ne suis pas Niark²

3 600

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Elle n'y ait pas arrivé parce que ce sont les dominants qui la contrôlait. Mais cette classe de dominants terrorisait les dominants d'une autre classe. Et ils se sont tous ligués pour tenter de l'abattre, d'où les moyens sanguinaires, totalitaires, autoritaires. Quand tu pars une révolution et que le monde veut te flinguer, tu n'instaures pas une démocratie, avec pluralité des partis et liberté de paroles. Sinon, tous tes adversaires vont venir financer chez toi les oppositions, payer des collabos pour mettre à terre ta révolution et remettre l'ancien régime en place.

Si tu veux, on peut parler de la révolution bolivarienne. Tu vas adorer détester. Et en plus, je vais pouvoir te dire que la CIA est derrière tous les coups foireux mis en place pour l'abattre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón