51 Dernière modification par mox (22-04-2014 22:41:39)

Re : Le Nürburgring Nordschleife

c'est quand même la grosse lose .

edit : de revenir à pied

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le Nürburgring Nordschleife

nassos a écrit:

Oups j'ai bien évidemment oublié de mentionner "de location" wink

Les trucs smartbox à la con ? "VOITURE DE REVE SUR UN CIRCUIT ?"

Apparemment, c'est de la merde, l'oncle méga thuné de ma femme l'a fait en France, il était blasé. T'as un mec à coté de toi qui te coupe la vitesse, tu peux pas doubler les mecs devant, tu peux pas pousser la machine.

Il était bien déçu. Sachant qu'il a une Tesla, a commandé la nouvelle, a toujours la dernière SLK. Il a pas apprécié être pris pour un con.

(Bon c'est le cas de tous les plein de fric ceci dit)


C'est cool shark, j'aimerais vraiment faire du circuit amateur comme toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

53

Re : Le Nürburgring Nordschleife

donspliff a écrit:
nassos a écrit:

Oups j'ai bien évidemment oublié de mentionner "de location" wink

Les trucs smartbox à la con ? "VOITURE DE REVE SUR UN CIRCUIT ?"

Apparemment, c'est de la merde, l'oncle méga thuné de ma femme l'a fait en France, il était blasé. T'as un mec à coté de toi qui te coupe la vitesse, tu peux pas doubler les mecs devant, tu peux pas pousser la machine.

Il était bien déçu. Sachant qu'il a une Tesla, a commandé la nouvelle, a toujours la dernière SLK. Il a pas apprécié être pris pour un con.

(Bon c'est le cas de tous les plein de fric ceci dit)


C'est cool shark, j'aimerais vraiment faire du circuit amateur comme toi.

j'ai offert une smartbox du genre , mon pote a pris la porsche manuelle et a mis 2 tours aux ferrari et  lambo a clapets au volant , conduites par des jean-michel. du coup il avait kiffé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

54 Dernière modification par nassos (22-04-2014 22:51:38)

Re : Le Nürburgring Nordschleife

donspliff a écrit:

Les trucs smartbox à la con ? "VOITURE DE REVE SUR UN CIRCUIT ?"

Apparemment, c'est de la merde,

Ah putain. Au final quelque soit la smart box choisie c'est toujours de la merde. Pour les gites y a jamais de place, pareil pour les restos. Si les circuits aussi c'est bidon...

Re : Le Nürburgring Nordschleife

C'est l'expérience qu'on m'en a racontée. Après le pote de mox dit le contraire dont acte.

Pour ma part, j'avais une smartbox chéplus quoi pour conduire une demi heure un petit avion. J'ai ultra kiffé. Si j'avais du pognon et un peu de temps, je passerai bien le brevet des mini-pilotes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56 Dernière modification par S-ATA Nick (23-04-2014 12:34:19)

Re : Le Nürburgring Nordschleife

nassos a écrit:
donspliff a écrit:

Les trucs smartbox à la con ? "VOITURE DE REVE SUR UN CIRCUIT ?"

Apparemment, c'est de la merde,

Ah putain. Au final quelque soit la smart box choisie c'est toujours de la merde. Pour les gites y a jamais de place, pareil pour les restos. Si les circuits aussi c'est bidon...

Sans oublier les smartbox resto ou il n'y a que l'entrée et un verre de mousseux offerts.

57

Re : Le Nürburgring Nordschleife

Smartbox se débrouille comme des gros sales pour leurs accords, mais ça dépend quand même de la boite qui fait la presta.
J'ai aussi des témoignages de gens qui ont fait des tours de circuit et où au contraire, le pilote passager poussait au cul de mes connaissances.

58

Re : Le Nürburgring Nordschleife

Sinon Shark  tu peux masquer ta plaque sous paint en quelques instants.

59 Dernière modification par STANY (23-04-2014 00:41:32)

Re : Le Nürburgring Nordschleife

Oui surtout que ces nouvelles plaques sont A VIE, il me semble maintenant
Edit: En France
Il n'est pas un peu belge ce pilote là ?
Je sais qu'il y a eu du belge par ici, il a l'air d'en faire parti

Redit: C'en est un vrai en fait, mais je l'aime bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le Nürburgring Nordschleife

LeChat a écrit:

l'intérêt avec la moto c'est que c'est facile à bricoler

La moto d'un pote ce week end. Batterie + essence = farce.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31.0-8/10271151_1426014967654521_7499600399354884285_o.jpg

Ah moins que ça vienne de celle à coté ? Bigre.

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31.0-8/10265641_1426015060987845_5378155506190426460_o.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

61 Dernière modification par STANY (23-04-2014 00:48:32)

Re : Le Nürburgring Nordschleife

Mais MAIS il n'y a pas de rapport entre ces deux pix !

T'as un pote qui a perdu DEUX motos ?

la seconde pix est chelou, la grande barre d'acier et le bois m'intrigue

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Le Nürburgring Nordschleife

'tain ça fait de la peine hmm
Mais je parlais de crash, pas de flamme. C'est sûr qu'en plus, ce qui est en alu ça prend très cher...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

63

Re : Le Nürburgring Nordschleife

LeChat a écrit:

ce qui est en alu ça prend très cher...

Patton d'or.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : Le Nürburgring Nordschleife

LeChat a écrit:

Tu ne peux pas trouver un moteur d'occase ?

Je pourrais éventuellement mais acheter un moteur c'est la roulette russe si tu n'achètes que le bloc, le mec peut te vendre une merguez et tu t'en rendras compte une fois le moteur monté. Et puis le prix c'est +/-2000€ pour ces engins la...

Napalm a écrit:

Sinon Shark  tu peux masquer ta plaque sous paint en quelques instants.

Je me suis pas pris la tête, la voiture est encore au nom de l'ancien de l'ancien propriétaire british, je cours pas grand risque.


Ouais les locations smartbox c'est de la merde en règle général, apparement faut taper dans les plus petits trucs pour pouvoir s'amuser un peu, un pote avait eu le droit à une session de 6/7 tours sur je sais plus quel circuit dans le centre de la France, en 106 xsi vidée arceautée, il s'est plus marré que sur le tour de Porsche qui lui avait été offert l'année précédente.

La crème du crime.

65

Re : Le Nürburgring Nordschleife

hohun a écrit:
LeChat a écrit:

ce qui est en alu ça prend très cher...

Patton d'or.

Hahaha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

66

Re : Le Nürburgring Nordschleife

Un pote a aussi du laisser sa caisse la bas lors de la session de la semaine dernière. Cause: cardan cassé.
Il y est retourné ce dimanche en Scenic:
https://www.youtube.com/watch?v=1SOxBF_nkl8

La crème du crime.

67

Re : Le Nürburgring Nordschleife

à 4.19 . il trace bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

68

Re : Le Nürburgring Nordschleife

hahaha ! terrible l'utilitaire du plaquiste ! il doit rarement arriver en retard sur les chantiers.

Re : Le Nürburgring Nordschleife

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … is-9482170

...il ne met pas de clignotant. ...


Quand il est intercepté au niveau péage de Saint-Isidore à la sortie 52, la gendarmerie constate qu'il est sous l'emprise de cocaïne et que son permis est suspendu

No pussy blues.