Re : Derniers non-achats
Ok pouce
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 208 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok pouce
Tu me le pretteras.
Sinon braves gens vous avez eu quoi pour la noel ?
Noël c'est surfait, d'où que je me suis auto-cadeauté.
Je ne résiste pas à vous partager quelques perles (la qualité merdique c'est mon cadeau à vous) :

Même à mon pire ennemie je lui offre pas ça
Mais par contre tu lui offres des nuggets de soja blindés d'additifs
Non je le les gardes les nuggets. Cette année j'ai offert de l'armagnac à mon beauf dont j'étais le secret Santa, des trucs de gosses à mes neveux et nièces, une photo de famille de encadrée à un cousin au hasard ( et au final c'est ma soeur qui l'a eut), des chaussons d'escalade et un collier à ma blonde.
Tout le monde était content.
Non je le les gardes les nuggets. Cette année j'ai offert de l'armagnac à mon beauf dont j'étais le secret Santa, des trucs de gosses à mes neveux et nièces, une photo de famille de encadrée à un cousin au hasard ( et au final c'est ma soeur qui l'a eut), des chaussons d'escalade et un collier à ma blonde.
Tout le monde était content.
Un homme qui offre du vieil armagnac est un homme qui répand le bonheur autour de lui. Va en paix, Anti, il te sera beaucoup pardonné.
dont j'étais le secret Santa,
Meurs !
Sinon les bouquins de scrap de HouinHouin, même pas que ça rentre dans ma bibliothèque.
Forcément, c'est en langage de colon !
Ah non, je me basais sur le contenu et non sur la langue sacralisée du capitalisme. Bon, j'avoue, parfois j'achète ce genre de bouquins tout pourri sur les choses de consommation tout pourrite. Surtout sur les worst cars et j'ai un vieux catalogue de la redoute des années 80.
Pour te branler.
C'est un pavé aujourd'hui, les pages sont collées
Nostalgie.
Du papier pétrifié qui s'est transformé en roche grâce au apports de sédiments seminaux organiques reblochoniens
Ça sent le fromage.
Le rêve de tout anthropologue
Parce que les boulons ne sont pas bien serrés. Je vais acheter un autre modèle.
Je me suis acheté un truc de dingue, je l'aurais mercredi, le truc a 20 ans mais il est neuf, jamais servi. Acheté sur réverb. Il y a 20 piges, je n'avais pas trop les moyens pour ces niaiseries.
Au moins, pour une fois, elle est majeure.
Arf putain le headshot. Le pauvre enfant stanien.
ça fait un peu peur, ce truc
celui la a pourtant des options intéressantes
Sur ce coup je suis bien d'accord avec toi
![]()
Lol tellement vrai ma gueule ! *Rote* *pète*

https://www.gibson.com/fr-FR/Page/jimmy-page
54.999,00 €
J'ai rajouté le détail pour et pousser à l'achat.
Pages Précédent 1 … 196 197 198 199 200 … 208 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 56 requêtes exécutées