Re : En ce moment, je cuisine...
Scandaleux ces misérables. Elle aurait pu tout simplement réserver une table au train bleu si elle avait si faim.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 158 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Scandaleux ces misérables. Elle aurait pu tout simplement réserver une table au train bleu si elle avait si faim.
Hey stanouche, trop cool ce lien twitteur sans commentaire ni rien, du contenu de qualité encore stp !
Enculé va
Oui, la plupart du temps je vous lis sur mon phone, parfois sur mes chiottes en pensant à toi, pix de tes chiautes.
J'ai lu les menus du train bleu,, il y a des trucs cool, les prix ne me paraissent pas hyper excessif sauf pour les cons qui prennent à emporter.
NiarkNiark a écrit:Hey stanouche, trop cool ce lien twitteur sans commentaire ni rien, du contenu de qualité encore stp !
Enculé va
Oui, la plupart du temps je vous lis sur mon phone, parfois sur mes chiottes en pensant à toi, pix de tes chiautes.
J'ai lu les menus du train bleu,, il y a des trucs cool, les prix ne me paraissent pas hyper excessif sauf pour les cons qui prennent à emporter.
Le train bleu, c'est sympa, le service est un voyage dans le temps, un poil d'esbrouffe pour les touristes mais c'est un restaurant de gare, donc c'est justifié. J'ai apprécié mes derniers passages.
En attendant que SchlagGPT décable un peu, je me suis dis que j'allais faire un gratin de pate :

Pour ça, je met 500gr de bonnes pates de chez nous. Elles viennent du bas de l'immeuble de Cantepau bien sur, du bon pilon comme on aime !

Evidemment il faut du fromage. Du coup j'en ai mis 4 différents dont un qui euh, ne me rappelle rien. Niarkette ramène des morceaux des fois sans me le dire. Bref, le salers était plus fait que JimJim un lundi soir et il s'effrite même entre les doigts sans briquet.
Ensuite béchamel tranquillou et je vais y ajouter de la crème fraiche de chez le l'enculé d'artisan crémeur du coin qu'elle est tellement épaisse que tu peux faire des joints placo avec, de la muscade et puis tout le bon fromage. Du gruyère râpé à la main comme avang sur le dessus et quelques morceaux de beurre pour être sur d'avoir le compte.
En attendant que SchlagGPT décable un peu, je me suis dis que j'allais faire un gratin de pate :
Pour ça, je met 500gr de bonnes pates de chez nous. Elles viennent du bas de l'immeuble de Cantepau bien sur, du bon pilon comme on aime !
Evidemment il faut du fromage. Du coup j'en ai mis 4 différents dont un qui euh, ne me rappelle rien. Niarkette ramène des morceaux des fois sans me le dire. Bref, le salers était plus fait que JimJim un lundi soir et il s'effrite même entre les doigts sans briquet.
Ensuite béchamel tranquillou et je vais y ajouter de la crème fraiche de chez le l'enculé d'artisan crémeur du coin qu'elle est tellement épaisse que tu pourrais faire des joints placo avec, de la muscade et puis tout le bon fromage. Du gruyère râpé à la main comme avang sur le dessus et quelques morceaux de beurre pour être sur d'avoir le compte.
Miam.
Ici, salade de mangues vertes et gros piment.
Je sais pas avec quoi on va manger ça mais une bonne frisée ail vinaigre ça devrait être pas mal
J'ai oublié de faire une photo sortie du four, trop occupé que j'étais à balancer mes neveux pour trafic de cartes Pokémons.
C'était divin.
Pix du teuchio collabo
Ca doit pas être facile de torturer des résistants en leur plongeant la tête dans un teuchio plein de sciure.
Non, mais en récupérant le T-shirt mouillé de Miss Gestapo, on peut se débrouiller avec très peu de flotte.
Allez hop ce matin une sauce piment
5 habanero
1 carotte
1 oignon
4 gousses d'ail
Sauce soja
Jus de citron
1 poire
1 kaki
1 clementine
On cuit tout ca avec de l'eau pendant 30 minutes. Mixage.
Delice. Je la bouffe à la cuillère
Et tu comptes la manger avec cette sauce, des yaourts ?
De la viande, des nujets, des tendres, TA BITE.
Allez hop ce matin une sauce piment
5 habanero
1 carotte
1 oignon
4 gousses d'ail
Sauce soja
Jus de citron
1 poire
1 kaki
1 clementine
Delice. Je la bouffe à la cuillère
T'as mis une carotte dedans, espèce de gros fdp
Ah non pas ta bite. Je voulais ecrire ta mère mais je me suis ravisé. C'est plus l'âge pour dire ca et se voir répondre "elle est morte / en stade terminal" bref voilà.
Bidule a écrit:Allez hop ce matin une sauce piment
5 habanero
1 carotte
1 oignon
4 gousses d'ail
Sauce soja
Jus de citron
1 poire
1 kaki
1 clementine
Delice. Je la bouffe à la cuillèreT'as mis une carotte dedans, espèce de gros fdp
Oui mais je l'ai mise dans mon cul avant alors ça va. Gros forceur.
C'est son côté racaille libérale qui a le sens de l'honneur, Dulebite n'est pas un camarade qui balance
Contrairement aux gauchiasses qui sont des grosses merdes sans honneur, ouais.
Oh putain la dinguerie
Le sujet est clos
Non la gauche c'est une belle idée. Reprise par des grosses merdes qui s'achètent une bonne conscience avec une belle charte mais qui valent pas mieux que les autres.
Caron
Soudais
Porte
Obono
Melenchon
Guiraud
Peggy la cochonne
Etc
Voilà
Tu veux dire qu'à l'instar du reste du paysage politique, les instances dirigeantes des partis porteurs de gauche sont squattées par des profiteurs en faillite idéologique ? Mais que comme c'est la gauche, c'est moins excusable ?
Tu as fait la reblochon school of politiquing avoue ?
J'avoue je pardonne moins aux gens de gauche d'être de sacrés connards.
J'avoue je pardonne moins aux gens de gauche d'être de sacrés connards.
Du coup tu votes pour un programme d'enculé porté par des enculés ?
"Au moins je sais que je vais me faire enculer, pas de surprise"
Tiens, pendant que certains (ils se reconnaîtront) font crâmer de la viande, j'ai fumé un saumon à froid.
Eh bien c'était galère (foutue poudre/sciure de hêtre qui ne fait rien que s'éteindre de façon aléatoire), mais le résultat est pas mal. J'ai obtenu un demi saumon fumé beaucoup moins salé que ce qu'on choppe en GMS ou chez le traiteur, fut-il charcutier.
On sent que l'opération est technique, et nécessite de la pratique, j'habiterais dans un pays froid, ce serait un champ d'expérimentation.
Mais vu que tu es dans un pays chaud, la tradition est plutôt au boucané?
Mais vu que tu es dans un pays chaud, la tradition est plutôt au boucané?
Oui, mais je suis à Paris pour quelques jours.
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 158 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,251 secondes, 26 requêtes exécutées