Re : Compétition E-Porcs

Samedi soir si vous voulez.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

102

Re : Compétition E-Porcs

Nuage a écrit:

C'est fait

Tu t'es fait niqué, jamais ils ne joueront à ce jeu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

103

Re : Compétition E-Porcs

Pas grave, il a l'air rigolo et je n'y ai jamais joué, en plus il ne coûte que quelques euros.

Large soif

104

Re : Compétition E-Porcs

Il y a aussi The Finals et le lego fornite qui apparemment est pas mal en survival qui sont F2P

105

Re : Compétition E-Porcs

Il y a des gens qui jouent à helldivers 2?

106

Re : Compétition E-Porcs

Moi j'ai joué au 1, vrais reconnaissent vrais

Australian addict

Re : Compétition E-Porcs

Viky a écrit:

Il y a des gens qui jouent à helldivers 2?

Non mais ça à l'air mille fois plus fun que le warzone de merde de Dubelite et Dulebite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

108

Re : Compétition E-Porcs

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Il y a des gens qui jouent à helldivers 2?

Non mais ça à l'air mille fois plus fun que le warzone de merde de Dubelite et Dulebite

Ben viens jouer d'abord avant de dire que t'aimes pas et dire un truc désobligeant.

BiDL  la connerie à prix discount

109

Re : Compétition E-Porcs

FPS > TPS

Donc mille fois, impossible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

110

Re : Compétition E-Porcs

Je suis bien partant pour le tenter, ca a l'air genial en 4 coop

111

Re : Compétition E-Porcs

Ça a l'air pas mal mais warzone est gratuit et il est excellent

Large soif

112

Re : Compétition E-Porcs

Et c'est un FPS. Encore 30mn de téléchargement

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : Compétition E-Porcs

On pourra jouer à 4 avec Tédédé et Dulebite

Large soif

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Il y a des gens qui jouent à helldivers 2?

Non mais ça à l'air mille fois plus fun que le warzone de merde de Dubelite et Dulebite

Ben viens jouer d'abord avant de dire que t'aimes pas et dire un truc désobligeant.

En vrai j'aimerai bien mais on vit pas aux mêmes heures :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

115

Re : Compétition E-Porcs

On peut ptetre s'arranger. Ce serait quoi tes heures ?

BiDL  la connerie à prix discount

116

Re : Compétition E-Porcs

Voilà, merci Dulebite j'allais écrire la même chose. À noter que Dulebite ne peut pas jouer en soirée pour cause de manque de place dans son pavillon de banlieue. Faut dire que si l'homme de lotissement qu'il est avait réussi à se reproduire plus tôt aujourd'hui il aurait à sa disposition un bureau dans une des chambres de ses enfants.

Large soif

Re : Compétition E-Porcs

Quelle vie formidable.



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

17hh-18h30, genre un ou deux jours par semaine, mardi et jeudi. Le reste de ma vie est complète pour les 25 prochaines années.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

Niarkette est enceinte ?



Je ne suis pas Niark²

120 Dernière modification par Nuage (16-02-2024 10:53:05)

Re : Compétition E-Porcs

Pile poil les jours et les heures où je peux pas

Large soif

121

Re : Compétition E-Porcs

Antipathique. a écrit:

Niarkette est enceinte ?

Auquel cas désolé de te le dire mon bon queniar, mais vu l'état du marché immobilier et de l'inflation, ton gosse tu vas te le taper a casa pendant les 30 prochaines années minimum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

122

Re : Compétition E-Porcs

Bien sûr que non qu'elle est pas en cloque sans quoi Niark aurait prévu une deuxième tiny TEUCHIO equiped pour accueillir le chiard.

Large soif

Re : Compétition E-Porcs

C'est marrant parce qu'on vient de finir les plans de la seconde roulotte

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

Félicitations !



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Qui est le père ?



Je ne suis pas Niark²