2 726 Dernière modification par Mastikator (14-12-2023 07:04:30)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jean Giraud a écrit:

L'homme est-il bon?

2 727

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah, sushiboy est de retour



Je ne suis pas Niark²

2 729

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain d'extrême-droite. On a peur. Le bruit des bottes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 730

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.midilibre.fr/2023/12/15/un- … 644336.php


GTA : Béziers

2 731

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lyonmag.com/article/133578/ … ees-libres

2 732

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'autre qui va porter plainte parce qu'elle se fait poucave sur les réseaux sociaux. Ce monde est magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 733

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'une des agresseuses s'était présentée d'elle-même à la police ce jeudi 14 décembre, affirmant subir du harcèlement suite à la propagation des images sur les réseaux : ses informations personnelles auraient été partagées dans les commentaires.

Averell total

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 734

Re : Le hit-parade des villes de merde

2 735 Dernière modification par Bidule (18-12-2023 06:58:17)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comble de l'imbécillité, ils se filment.
Heureusement ils sont mineurs ils auront des tig.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sur Allah, c'est un caddie Lidl qu'ils jettent !

No pussy blues.

2 737

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Heureusement ils sont mineurs ils auront des tig.

Ces suspects risquent désormais des poursuites pour assassinat, et non plus pour tentative d'assassinat.

Les Bidulchons.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 738

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://img.20mn.fr/SJNDtbEMRrmzoD9MKEGjNw/1200x768_extrait-les-bidochon-sauvent-planete-binet-paru-17-octobre-2012

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 739 Dernière modification par thedarkdreamer (18-12-2023 09:38:13)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Comble de l'imbécillité, ils se filment.
Heureusement ils sont mineurs ils auront des tig.

Nope,  c'est une affaire d'ici. Une instruction a été ouverte. Ceux à qui il est reproché les jets de pierre mortels ont été placés en détention.

https://freedom.fr/jets-de-galets-au-po … -de-depot/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le hit-parade des villes de merde

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Comble de l'imbécillité, ils se filment.
Heureusement ils sont mineurs ils auront des tig.

Nope,  c'est une affaire d'ici. Une instruction a été ouverte. Ceux à qui il est reproché les jets de pierre mortels ont été placés en détention.

https://freedom.fr/jets-de-galets-au-po … -de-depot/

Ils auraient pu titrer :
Une bande rats dégénérés du tiers-monde, assassine une française qui allait au travail pour payer le hlm et le rsa de leurs parents, ça aurait été plus juste nan ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 741

Re : Le hit-parade des villes de merde

Paris avec toutes les barrières autour de la tour Eiffel parce que la France est devenue une poubelle à ciel ouvert pour clochards.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/412696799_122145258518026267_1128902334332616628_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=BkMYbHwtzp8AX8BcVZz&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfC8BpgCWahVEflvSrIvL7C5pqdd9DSu9KImqZhQC1yNAA&oe=65871702

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 742

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une fois n'est pas coutume, faisons figurer Reims la paisible dans ce classement :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 743

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pour le cancer, je recommande pour ma part un bon ostéo

Large soif

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nuage a écrit:

Pour le cancer, je recommande pour ma part un bon ostéo

Ou arreter le sucre dont se nourrissent les céllules cancéreuses.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 745

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voilà une bonne diète poireau fenouil et ça repart

Large soif

2 746

Re : Le hit-parade des villes de merde

Lyon : après Usul, je viens de découvrir que machine d'est du fion habite là aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 747

Re : Le hit-parade des villes de merde

stuffed spectrum a écrit:
Nuage a écrit:

Pour le cancer, je recommande pour ma part un bon ostéo

Ou arreter le sucre dont se nourrissent les céllules cancéreuses.

Je t'ai gentiment signalé sur Pharos mais je suis certain que tu as été juste mal informé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Lyon : après Usul, je viens de découvrir que machine d'est du fion habite là aussi.

Trop crypté,  on la refait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 749

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thalys dans ton fion

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Thalys dans ton fion

Pas de fausses promesses,  Bidule,  je sais bien qu'à la fin,  tu ne viendras pas et que je terminerai la soirée avec une lectrice de Kieerkegaard.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."