776

Re : Le thread du bonheur en barre

Ta gueule enculé de ta race des morts.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

777

Re : Le thread du bonheur en barre

velvetu a écrit:

Ta gueule enculé de ta race des morts.

Objection enculé!

BiDL  la connerie à prix discount

778

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle va être belle la prochaine asilecon. Autant de haine, autant de frustrations, autant de ressentiments et si peu de goûts culinaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

779

Re : Le thread du bonheur en barre

Je propose que tout le monde se branle sur une tartine et qu'on la fasse manger à Anti

Large soif

780

Re : Le thread du bonheur en barre

Une biscotte lyonnaise ?

781 Dernière modification par Nuage (16-12-2023 00:22:10)

Re : Le thread du bonheur en barre

Toujours dans les bons coups le Doc

Large soif

782

Re : Le thread du bonheur en barre

Dit il

783

Re : Le thread du bonheur en barre

Moi c'est plutôt les mauvais coups Doc

Large soif

784

Re : Le thread du bonheur en barre

Dans la gueule en plus

Large soif

Re : Le thread du bonheur en barre

Je viens de prendre une douche à 70° après une journée à travailler DEHORS COMME UN BONHOMME, quel plaisir bordel.

Maintenant on va se préparer (aka enfiler un jean) parce que ce soir on fête l'anniversaire d'un poto EN VILLE, dans un BAR DE CITADINS qui sert des pressions locales et pas de la pisse aromatisée pour les Bidules. On rentrera à pied tranquillou pour dessouler suffisamment et pouvoir faire du sale sans tout casser dans la roulote (ou se tuer dans l'escalier).

La vie est belle putain de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

786

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

pas de la pisse aromatisée pour les Bidules.

T'as pas dû bien lire.
C'est pas ma came les bieres aromatisées

BiDL  la connerie à prix discount

787

Re : Le thread du bonheur en barre

Ta gueule et suce Bidule

Large soif

788

Re : Le thread du bonheur en barre

Je sens qu'un pote va lui filer une patate aromatisée pisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

789

Re : Le thread du bonheur en barre

Aucune chance sans le magic pilon qui rend psycho

Large soif

790

Re : Le thread du bonheur en barre

Il va peut-être croiser des Jeunes qui s'encanaillent, comme dans les années 60.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Avec leurs blousons nouairs même pas remigrés et leur mobylette de marque française !

792 Dernière modification par NiarkNiark (17-12-2023 10:07:22)

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est bon vous inquiétez pas comme ça, tout va bien. On a bien croisé quelques jeunes en déshérence mais ils ont fuis sur un simple regard DE BONHOMME

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Bon en vrai il y avait tellement de brouillard que j'aurai très bien pu passer à coter de la chignole sans même la voir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

794

Re : Le thread du bonheur en barre

Heureux que tu sois rentré à pieds

Large soif

795

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule explique :

Large soif

796

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est exactement comme ca que je l'explique.

BiDL  la connerie à prix discount

797

Re : Le thread du bonheur en barre

"rien ne se perd, rien ne se crée : mabite"

BiDL  la connerie à prix discount

798

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai encore fait un gros caca qui a failli boucher les chiottes du taf même sans PQ, je ne suis pas peu fier de moi, c'est à l'étron qu'on jauge le cheval, et pas aux dents car je suis d'une certaine gauche et par conséquent j'en ai pas.

Quel bonheur.

Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

799

Re : Le thread du bonheur en barre

T'es pas un cheval, t'es un mulet. Au moins, on est assuré que tu ne te reproduiras pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

800

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

J'ai encore fait un gros caca qui a failli boucher les chiottes du taf même sans PQ, je ne suis pas peu fier de moi, c'est à l'étron qu'on jauge le cheval, et pas aux dents car je suis d'une certaine gauche et par conséquent j'en ai pas.

Quel bonheur.

Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.

C'est surtout que tu vas lui pondre les premieres nuggets à la merde.

BiDL  la connerie à prix discount