1 626

Re : Le grand thread de la crise économique

À force d'essayer, un jour il va avoir raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 627

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Un petit goût de nanane à la merde

Ah donc il se trompe?

Je sais pas, je suis pas économiste prophète perso. Mais je veux surtout pas te gâcher ton moment twitteur apocalypse hein, continue de te toucher sur ce gros fils de rien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 628

Re : Le grand thread de la crise économique

C'était pas la question de Bidule, sa question c'est est ce qu'il se trompe.

Est ce que cet indicateur composite représente quelque chose? Peut-on en tirer des tendances?

Tu es gentil avec tes leçons d'économie et tes cours de maintien sur la littérature de fac de SES qui expliquent le passé  mais bon avec la clairvoyance rétrospective on est sûr d'avoir toujours raison en gros.

Petit exemple : Le marxisme ça ne marche pas, la théorie du choc ça ne marche pas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le grand thread de la crise économique

Vu d'ici on va vers une période bien merdique pour tout ce qui touche en bâtiment, et comme on connait le théorème "quand le bâtiment va, tout va", la contraposé nous indique que tout ira pas en 2024



Je ne suis pas Niark²

1 630

Re : Le grand thread de la crise économique

velvetu a écrit:

C'était pas la question de Bidule, sa question c'est est ce qu'il se trompe.

Je m'en branle de sa question, ça se voit pas ? Je me fous uniquement de sa gueule parce qu'il relaie les tweets de ce gros con de Touati. C'est quoi ton problème, toi aussi tu suis ce gros suceur incapable et du coup tu te sens attaqué ?

velvetu a écrit:

Tu es gentil avec tes leçons d'économie et tes cours de maintien sur la littérature de fac de SES qui expliquent le passé  mais bon avec la clairvoyance rétrospective on est sûr d'avoir toujours raison en gros.

Rien compris. T'es sur que tu parles à Niark là ? Mettre des mots ensemble parce qu'ils sont jolis ça rend pas les choses forcément intelligibles. En plus, je ne vois vraiment pas le problème, le capitalisme n'est après tout que des cycles et après une crise il y a toujours un merveilleux rebond. Les faibles crèveront comme des merdes (Jim) et les forts prospèreront (Bidule).

T'as qu'à relire Schumpeter si t'es pas content, enculé va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 631

Re : Le grand thread de la crise économique

Pardon, commence avec Mchumpeter plutôt (Schumpeter mouais).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 632

Re : Le grand thread de la crise économique

Prends un peu de coco pour te calmer Niark²

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 633

Re : Le grand thread de la crise économique

Alors pardon, dans ce scenario Bidule n'est pas un fort mais un idiot mutile qui contribue à sa propre précarisation au motif que LFI c'est vraiment des bolchenazis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 634

Re : Le grand thread de la crise économique

Dulebite lors du grand soir il sera tout surpris de se faire décapiter à côté des cheminots contrôleurs de TGV ligne B.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 635

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Dulebite lors du grand soir il sera tout surpris de se faire décapiter à côté des cheminots contrôleurs de TGV ligne B.

Ah quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

1 636

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bou … e-20231215

La Bourse de Paris termine la semaine en beauté. Pour la première fois de son histoire, son indice phare, le CAC 40 a clôturé à 7 596,91 points(+0,28%). Le précédent record datait d’avril 2023 (7577 points). Les nouvelles économiques du jour n’étaient pourtant pas très réjouissantes.

Ahah putain de dieu les commentaires

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 637

Re : Le grand thread de la crise économique

Saint Michel Édouard, priez pour nous

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

https://investir.lesechos.fr/marches-in … ns-2043704

2023 s’annonce comme l’une des meilleures années pour la Bourse de Paris en dix ans

Bravo Macron !

No pussy blues.

1 639

Re : Le grand thread de la crise économique

Ça va ruisseler à mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 640

Re : Le grand thread de la crise économique

Large soif

1 641 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-01-2024 21:14:30)

Re : Le grand thread de la crise économique

Vernimmen.net souligne la performance du CAC 40, dont la valorisation totale a atteint 2 362 milliards d'euros, bien plus que celles des 40 premières entreprises allemandes ou britanniques.

Cocorico



https://www.ladepeche.fr/2024/01/09/du- … 684841.php

Le trikle down c'est maintenant

No pussy blues.

1 642

Re : Le grand thread de la crise économique

Ça va ruisseller c'est sûr

Large soif

1 643

Re : Le grand thread de la crise économique

En tout cas il fait froid. Pour lutter contre ça, connaissez-vous le layering, cette mode venue des états unis ?

https://www.wedressfair.fr/blog/le-laye … enir-chaud
Concrètement, cela consiste à superposer plusieurs couches de vêtements pour tenir bien chaud par temps froid.

1 644

Re : Le grand thread de la crise économique

Putaingue je pratique le layering depuis des années sans le savoir

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu fais du fatting aussi pour lutter contre le froid je crois



Je ne suis pas Niark²

1 646

Re : Le grand thread de la crise économique

Et du picoling pour me réchauffer

Large soif

Re : Le grand thread de la crise économique

Un homme qui sait vivre avec son époque



Je ne suis pas Niark²

1 648

Re : Le grand thread de la crise économique

Du branling dans teuchioing pour faire passing le temps quand je m'emmerde

Large soif

1 649

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.20minutes.fr/societe/407053 … orte-oxfam

L’équivalent d’une augmentation de 14 millions de dollars par heure.

no poussie blouse

1 650

Re : Le grand thread de la crise économique

Oui, mais le vrai problème, ce sont les gens qui vivent avec les cotises à Bidule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón