51

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/afp/20071007/10/3698234542-sarkozy-en-russie-et-commission-d-enquete-sur-la-libye.jpg?x=278&y=345&sig=4OlC6zZ99GPmLC1IzlDMpA--
Ils ont l'air de bien s'entendre....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

C'est parce qu'il a bu trop d'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

"moi, je baiserai cecilia".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

JiHeM a écrit:

"Moi, je ne serre pas la main de Vladimir Poutine."

Paul Bismuth, 2006.

Ouais mais sinon on a plus de gaz, si on a plus de gaz, on va construire des centrales nucléaires. Or les centrales nucléaires c'est pas bien. T'es écolo ou pas? il faut savoir!

Quoi les Tchétchènes?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Aaaaaaaaah ? Ces sauvageons ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Il fait la même taille que Sarko Poutine?

57

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

J'miserai pas sur notre chef d'état dans un combat a mort l'opposant au russe.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Napalm a écrit:

Il fait la même taille que Sarko Poutine?

Strapontin, tabouret ou laquais.

Enfin bon : http://www.google.com/search?q=sarkosy+ … =firefox-a

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

59 Dernière modification par Kek (10-10-2007 00:35:23)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Napalm a écrit:

Il fait la même taille que Sarko Poutine?

En fait Sarko il a pas des talonnettes mais des plate-formes http://www.boutiquescanada.com/Boutiques/colorado/Images/Items/16502209.small.jpg

(tain le temps de chercher une image, pouf pwned par donspliff)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

SethDeNod a écrit:

Non mais au combat personne le prend à Poutine, il est quand même maitre de sambo et de judo.
Il peut tuer un ours à main nue.

Effectivement comme la plupart des lutteurs il est pas très grand il fait 1,70.

Voilà, et ancien du KGB, qui plus est. Du coup, il doit connaître une ou deux prises bien vicieuses interdites en compétition.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Frustré de ne pas faire partie des vrais espions, il a du encore plus apprendre les trucs de pute pour se faire croire que c'etait un vrai

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Vous croyez qu'il sait faire "le touché de la mort" ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Ou l'escarpolette de Leningrad ?

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Son plus grand coup homologué reste le tchernobylage de sushis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

J'avais surtout entendu de son "étincelle de prypiat" et du parapluie bulgare ( qui lui par contre, est bien vrai ).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

leo a écrit:

Vous croyez qu'il sait faire "le touché de la mort" ?

Comme dans les Chevaliers du Zodiac?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

67

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

SethDeNod a écrit:

Non mais au combat personne le prend à Poutine, il est quand même maitre de sambo et de judo.
Il peut tuer un ours à main nue.

Effectivement comme la plupart des lutteurs il est pas très grand il fait 1,70.

Dans un "combat" de judo, je l'ai vu se faire étaler par un gosse de 12 ans.... certe il n'était pas concentré comme le gosse car poupoute se fendait la gueule mais quand même devant des cameras...

je cherche la vidéo qui doit être sur le net

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Heu, il a pas fait exprès de perdre ? Tu sais, comme tous les vieux ils font quand ils ont envie de faire croire qu'ils sont sympa avec les gniards...

69 Dernière modification par donspliff (10-10-2007 13:20:05)

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

En même temps, il n'allait pas défoncer le gosse de douze ans. Ca le ferait encore moins...

Genre le combat commence, trois mecs arrivent, plantent une aiguille dans le cou du gamin ( the Koursk sailor mother combo ) et poutine qui le finit à coup de genoux dans les couilles.

Mmmmh ?

Non, je pense que les conseillers en com ont bien fait de lui dire de se faire éclater par le gosse.




Edit : Ah ? Apparemment, cette dame n'a pas recu de piqure http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/paruti … 8970-.html

Sympa à vivre la Russie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

70

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-189875.jpeg?1193159317

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Roselyne vous renseigne + friendz

Faut savoir que le gosse est par la suite devenu chauve après avoir bu du thé, hein.