Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
wtf ce sujet putain
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
wtf ce sujet putain
Y'a que moi ici qui porte des vraies charentaises en laine de mouton fait main made in France bien de chez nous les gaulois?
Bien sûr que non.

Mais putain tu les portes vraiment comme un mec de droite.
Ca gratte pas sa mère la laine?
C'est un cadeau de mon daron je précise, et oui je sais, elles sont très belles.
D'ailleurs sushiboy est à peu près la seule personne qui ne m'a pas jugé en les voyant. Il les a adoptées immédiatement et me les pique dès que j'ai le dos tourné. S'il continue à être sage je vais lui acheter des ptits chaussons pour Noël.
la seule vraie charentaise est celle labellisée IGP, rien à voir avec vos pantoufles cancérigènes de wish
https://www.avrilchausseur.com/contents … rgeot.html
elles ont l'air si douces

Vous venez de me rappeler que j'avais ça.
Il a fait trop chaud l'année dernière du coup j'avais un peu zappé. C'était un cadeau et je dois dire que ça fait le taff.
Vous venez de me rappeler que j'avais ça.
Il a fait trop chaud l'année dernière du coup j'avais un peu zappé. C'était un cadeau et je dois dire que ça fait le taff.
Plutôt chic
Le sac est pratique parce que tu peux aussi mettre tes boules dedans quand tu vas jouer à la pétanque en pantoufles.
Toi, tu portes un survêt alors tu fermes ta grande gueule maintenant.
Parle moi pas, tu me salis.
Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
Rhum, nous sommes un site de haute tenue, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas porter depuis si longtemps une robe de chambre polaire pied de poule de chez Arthur.
https://www.galerieslafayette.com/p/rob … 789780/101
PDs
ah oui cest une sacrée marque de filsdeup quand meme
https://www.galerieslafayette.com/p/che … 790158/101
thedarkdreamer a écrit:Nuage a écrit:Tu t'attendais à un petit pantalon en tergal ? Ou un tweed ? Non mais sans déconner, pour petit déjeuner tranquillosse sur le canaps avec le chat qui ronronne, un survet de ses morts fait très bien l'affaire.
Rhum, nous sommes un site de haute tenue, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas porter depuis si longtemps une robe de chambre polaire pied de poule de chez Arthur.
C'est bien ta reubeu de chambre là mais ça couvre pas les jambes, d'ailleurs le type est en survet sur la photo.
Tu n'as donc pas vu celle prise devant le tas de bûches?
T'es infirmière ou c'est comment ?
Et la balise putain de tes morts
Marche pas. Fous la dans ton cul ta balise.
Ouais la calotte de tes morts. Rien à branler. T'as réussi à la voir non? De quoi tu te plains. C'est le seul effort que t'auras à faire d'ici 2024.
Enculé va. Telecharge warzone ou fortnite que je t'encule ta race.
Warzone ça me casse les couilles, ça te met le jeu entier sur ton dd ça bouffe toute la place et fortnite c'est pour les enfants.
Ben joue tout seul. Moi j'ai plein de copains avec qui jouer. Y a timeo2010, gaspard75, loulouBG..on est dejà 4 alors on a pas besoin d'un clochard de l'internet qui sait pas build.
Clochard
Warzone nouveau modèle c'est encore plus naze que l'original, pourquoi s'infliger ça ?
Pourquoi Bidule prend pas plus de merde sur la gueule alors qu'il clame 1ier degré qu'il joue a Fortnite ?
C'est largement plus incompréhensible que la main invisible dans mon cul
On tape les handicapés que s'ils sont trisomiques ici
Ah ben c'est bon en fait.
En plusse que ça prend toute la place sur ton dd.
Tu vis dans les années 2000 ?
Haha
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 74 requêtes exécutées