3 426

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui papa mais j'ai pas fait la SVT par contre

ça  c'est balo

3 427 Dernière modification par bidou (05-12-2023 13:37:05)

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est toi qui m'as  dit que la SVT ca servait a rien, surtout la reproduction car sic


"ca n'avait rien a voir avec ma réalité"

ça  c'est balo

Re : En ce moment, je cuisine...

La parole se libère

No pussy blues.

3 429

Re : En ce moment, je cuisine...

bidou a écrit:

Quick et Fluke

Câlice d'inculte, t'es vraiment un mangeux de marde, un maudit crotté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 430

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu feras attention Bleuchon, t'es encore en train de parler tout seul

Large soif

3 431

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon allez je vais le laisser Jimmy, c'est trop petit gibier ,il va nous faire une Xorgin sinon. 

Cette satisfaction de relâcher une proie , lui redonner sa chance sachant qu'elle se fera déglinguer .

Ailleurs.

Plus tard

Mais ce petit goût métallique sur la langue quand tu sais que tu joues contre le destin et les évidences malgré tout... C'est beau

Envole toi Jimmy....


... Non c'est les lignes électriques ça Jimmy , ne....


Et merde

ça  c'est balo

3 432

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain et regardez le l'mange merde d'avocat cuistot qui rampe pour récupérer le bestiau et le cuisiner...

VEUX TU BIEN LACHER CA?! OUSTE SAC A MERDE!!!

ça  c'est balo

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce qui compte,  c'est le faisandage de la viande, et de faire mariner au moins 24 heures dans un vin rouge corsé.

Sinon,  ne vous foutez pas trop de ma gueule,  aujourd'hui,  c'est le GRAND JOUR,  celui où je vais pouvoir découper de larges tranches de mon jambon de Bourgogne.

Sera-t-il bon? Les tranches se tiendront elles bien à la découpe ? Si l'inflation est un phénomène monétaire,  comment expliquer les disparités au sein de la zone euro ?

Tant de questions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 435

Re : En ce moment, je cuisine...

THE DARK DUCASS'

BiDL  la connerie à prix discount

3 436

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy l'aurait fait beaucoup plus vite.
je doute qu'il l'aurait mangé plus vite. Comme ta gadgji je lui donne max 48 h

3 437

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

Jimmy l'aurait fait beaucoup plus vite.

Et non car les bonnes choses prennent du temps, on parle pas d'un taf de merde là.

Large soif

3 438

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

https://preview.redd.it/m3ocrvk8z3041.jpg?auto=webp&s=1ee18e86491dbb5fe55b550da1a541ff8b594d1a

Large soif

3 439

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

Oui mais est-ce que c'est bon ?

3 440

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais évidemment que c'est bon le jambon de Bourgogne persillé enculé

Large soif

3 441

Re : En ce moment, je cuisine...

Les premiers essais c'est parfois raté (enculé)

Re : En ce moment, je cuisine...

Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

Oui mais est-ce que c'est bon ?

Franchement oui.

La viande est goutue,  ce n'est pas trop salé,  la texture est bien,  là tranche se tient bien.

Ensuite est-ce que l'on peut faire mieux,  oui aussi.

La prochaine fois,  je pense mettre plus de persil (un gros bouquet entier,  c'est insuffisant), plus recouvrir de bouillon pour avoir une couche de gelée sur le dessus, et peut être ajouter un alcool aromatique à mon bouillon une fois ce dernier réalisé.

Mais pour un premier essai,  c'est une réussite.

Maintenant il va falloir que j'en donne à mes amis,  parce que je ne mangerai jamais toute cette terrine tout seul.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 443

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de ton ex

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 444

Re : En ce moment, je cuisine...

Ajoute de la mangue et des zests de citron.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...



Je ne suis pas Niark²

3 446

Re : En ce moment, je cuisine...

Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 447

Re : En ce moment, je cuisine...

Par contre ingénierie humaine/10 pour les machines, c'est ouf de voir jusqu'où notre espèce peut aller dans la recherche de la productivité et du mauvais goût

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 448

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc

Le vrai problème c'est qu'ils raclent le fond des mers pour ça

3 449

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça a l'air moins dégueulasse que les Knackis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 450

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:

Le vrai problème c'est qu'ils sont trop nombreux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón