10 301

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ça va être magnifique quand certains vont coupler cela avec leur poupée en silicone.

ça plus le lave vaisselle, on va avoir du temps libre pour pousser de la fonte avec Conrad.

10 302 Dernière modification par reblochon (30-11-2023 17:21:30)

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:

Haha, j'ai traumatisé Reblochon.

J'ai du recevoir deux messages vocaux dans ma vie (que j'ai écoutés, les autres même pas que j'ai cliqué dessus), envi de crever. On ne peut même pas accélérer la vitesse de lecture. C'est comme sur un répondeur téléphonique, le truc que j'hayis le plus au monde. « Machine de l'enfer » comme disait Mamie, que la paix soit sur elle. 12mn de vie perdu pour une grognasse, un texto tu lisais ça en diagonale en 20 secondes. En effet, ça me choque grave.

Quand je vois ma gamine communiquer avec ses amies uniquement avec ces merdes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 303

Re : Actu insolite

J'ai même pas de lave-vaisselle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 304

Re : Actu insolite

Ok rebloomer sur whatsapp on peut accelerer les messages jusqu'à deux fois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 305

Re : Actu insolite

Ah !  Merci. Je l'saura quand je n'cliquera pas dessusse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 306

Re : Actu insolite

Comme cela tu ne l'écouteras pas deux fois plus vite.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 307

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

J'ai même pas de lave-vaisselle.

Haha putain je suis mieux équipé que Conrad le chad de la ville

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 308

Re : Actu insolite

Ouais mais je suis sûr que Conrad il cuisine pas aussi, il lave quoi une casserole une assiette deux couverts et basta

Large soif

10 309

Re : Actu insolite

Quand il mange pas au resto

Large soif

10 310

Re : Actu insolite

Mais uniquement quand il va se les mettre dans le fion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 311

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Ouais mais je suis sûr que Conrad il cuisine pas aussi, il lave quoi une casserole une assiette deux couverts et basta

Même pas. Il doit avoir un shaker de protéines par jour de la semaine : lundi gout choconussa, mardi spiruline de pédale stuffed edition, etc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 312

Re : Actu insolite

Une whey of life quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

C'est pas une maladie mentale du coup?

Comme pour l'homoséxualité du cul, c'est graçe à la scien... euh  préssion des lobbies que cette maladie à été classée dans les préférences sexuelles.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 314

Re : Actu insolite

Et en bon chevalier de la rosette, tu n'es pas sans le savoir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 315

Re : Actu insolite

Ah on sait bien ce qui est stuffed et avec quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 316

Re : Actu insolite

10 317

Re : Actu insolite

Large soif

10 318

Re : Actu insolite

https://www.lepoint.fr/culture/suede-il … 6956_3.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 319

Re : Actu insolite

Ça sent le bot de scalping

10 320

Re : Actu insolite


Enfin un article digne d'intérêt dans libégauchiasse.

BiDL  la connerie à prix discount

10 321

Re : Actu insolite

Rendez service à la nature et tuez un chat

Large soif

10 322

Re : Actu insolite

il faudrait lacher un nuage pour les buter mais il est trop occupé à attaquer ses potes au couteau en ce moment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 323

Re : Actu insolite

On peut pas tuer tout le monde en même temps, il faut prioriser.

Large soif

10 324

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

Enfin un article digne d'intérêt dans libégauchiasse.

Libé c'est tellement un journal de merde que même pour un article sur les chats ils se disent que la photo doit être vraiment bien choisie.

Journalopes !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 325

Re : Actu insolite

Les chaaaaaaats

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón