Re : Doctozile

Antipathique. a écrit:

Pour sauver Niark de l'aigreur, je vous propose un peu de contenu original

Ou tu vois de l'aigreur gros fdp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Doctozile

Sur la tribune mon bon seigneur



Je ne suis pas Niark²

Re : Doctozile

Si la blessure s'infecte c'est l'amputation dans les jours qui arrivent

No pussy blues.

154

Re : Doctozile

Antipathique. a écrit:

Pour sauver Niark de l'aigreur, je vous propose un peu de contenu original.


Voilà hier après midi, j'ai fait la petite révision pré-saison de mon splitboard : vérification des serrages, graissage à la graisse silicone des parties mobiles, un peu de nettoyage, vérification des ajustements des fixations, etc.

Ce faisant je me suis coupé le bout du doigt avec un morceau de limaille :

https://i.imgur.com/K5ucNsE.jpg

Cette blessure horrible me fait souffrir le martyr, surtout quand je tape sur mon clavier du travail.
J'hésite à me mettre en arrêt maladie pour aller me faire prescrire des opiacés contre la douleur et rester chez moi à jouer aux jeux vidéo payé par les cotises à moi même vu que je paye beaucoup d'impôts confiscatoires.

Ca a l'air affreux, je te souhaite une excellente convalescence.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Doctozile

Merci, ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un de bienveillant sur ce site.



Je ne suis pas Niark²

156

Re : Doctozile

Je n'ai as pu regarder ce qu'on peut, que dis-je, que l'on doit appeler un génocide de doigt selon l'ONU.

BiDL  la connerie à prix discount

157

Re : Doctozile

En tout cas, un doigt de moins que tu peux mettre dans madame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

158

Re : Doctozile

Dans l'avion on demande un médecin.
Personne ne se bouge, franchement je ne suis pas motivé à 6h du matin vous faites chier. Ma copine me fais les gros yeux bon d'accord j'y vais.
J'ai la tête dans le cul mais bien. Une hôtesse de l'air, un steward et une aidante stationnent à hauteur du passager. Pas le temps de faire connaissance, la demi rangée a été vidée et la personne est assise près du hublot.
Je leur dit que je suis psychiatre, comprenez l'urgence réanimation j'ai arrêté il ya bien longtemps, si c'est sérieux les chances sont minces. Je m'assoie à côté du jeune homme, il respire, il transpire à grosses gouttes, il est pâle comme une merde de laitier, la tête vers l'arrière il est à peine conscient.
J'essaie de lui parler en anglais mais il ne bite rien.
Il n'a pas l'air douloureux, son pouls est bien présent mais faible et j'ai une première idée de ce dont il s'agit.
J'essaie de le questionner, c'est très laborieux. Un passager de la rangée suivante m'aide en traduisant quelques mots en auvergnat.
L'hôtesse de l'air inciste pour me donner un oxymètre, je me demande bien pourquoi maintenant mais soyons complets, d'accord, prenons les constantes, c'est la base.
Je demande le dextro tant qu'à faire, on me tend une petite trousse dans laquelle je trouve l'appareil. Ça fait bien longtemps que je n'en fais plus, les réflexes sont perdus. Je sors le lecteur, l'observe rapidement, introduit la petite fiche servant à analyser une goutte de sang mais putain pas moyen de trouver la lancette.
Je leur demande, ils cherchent... J'en profite pour leur demander de l'eau et du sucre.
Ils me ramènent un brassard à tension et un stéthoscope de merde. Et pas de lancette. On oublie le dextro merci.
Je ne suis pas là pour jouer au docteur, je pose tout les accessoires sur le siège adjacent en voyant le jeune revenir à ses esprits, il est maigre. Pas de maladie particulière, il ne prends pas de médicament, il n'a rien mangé depuis 10 heures, et commence par demander à aller aux chiottes.
Je lui dis non, pas tout de suite, lui tend un sac à vomi et l'hôtesse ramène un verre d'eau sucré enfin.
Vous l'avez compris c'était une hypoglycémie. J'essaie de lui expliquer mais sans sucre dans le cerveau et avec la barrière de la langue c'est très limité, même avec l'interprète en auvergnat.
Et là il dit, "I'm sorry I spik french"... Oh l'enculé.
Bon tout est bien, je demande à l'équipage de lui filer à bouffer, ils se barrent, comme si de rien était. L'équipage de merde ils auraient pu lui ramener à manger.

Re : Doctozile

c'était un tox, c'est clair

No pussy blues.

Re : Doctozile

Bravo docteur !



Je ne suis pas Niark²

161

Re : Doctozile

Après c'est tout ce que tu mérites à utiliser Merde Airlines, perso quand je fais mes crises d'angoisse en avion on me file à boire et à bouffer.

Merci Air France et Iberia.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Doctozile

J'espère que ce jeune homme avait sa carte vitale



Je ne suis pas Niark²

163 Dernière modification par reblochon (27-11-2023 19:03:48)

Re : Doctozile

Était-il de type PN Jeune en survet ? Parce que si oui, prends son 06, ça pourrait intéresser quelqu'un.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Doctozile

J'essaie de lui parler en anglais mais il ne bite rien.

Et l'autre il pense que c'est parce qu'il n'est pas anglophone. Jamais ça lui vient à l'esprit que l'accent franchouillard est lunaire.

T'as ramené des Mhancha aux amandes et des Baklawa aux pistaches et miel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

165

Re : Doctozile

Mamouth a écrit:

J'en profite pour leur demander de l'eau et du sucre.

Super la prescription Doc, t'es bon pour finir Doc homéopathe

Large soif

166 Dernière modification par Nuage (27-11-2023 19:42:15)

Re : Doctozile

Ou Doc "eau mais eau plate"

Large soif

167

Re : Doctozile

Tout cela est faux evidemment. Le mec est mort mais avant Mamouth lui a demandé de lui.parler de sa mère. Puis il a fait hmm oui je vois vous n'êtes pas bien. Oui..
Et votre père ? Et.comme mamouth est lacanien pendant que le mec essayait de parler il est parti mettre une robe de chambre pour continuer la séance. Ensuite le mec est mort. Certes. Mais en paix avec son passé.

BiDL  la connerie à prix discount

168

Re : Doctozile

Il lui a peut-être dit que la mort était une construction sociale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169

Re : Doctozile

Enfin, tout le monde a constaté que le type une fois mort n'avait plus aucun souci et que cette affaire était par conséquent rondement menée.

Large soif

170

Re : Doctozile

Encore une victoire du véritable site de bons samaritains.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

171

Re : Doctozile

Bidule a écrit:

Tout cela est faux evidemment. Le mec est mort mais avant Mamouth lui a demandé de lui.parler de sa mère. Puis il a fait hmm oui je vois vous n'êtes pas bien. Oui..
Et votre père ? Et.comme mamouth est lacanien pendant que le mec essayait de parler il est parti mettre une robe de chambre pour continuer la séance. Ensuite le mec est mort. Certes. Mais en paix avec son passé.


Le sieur Dulebi connaît ses classiques réac !

Le médecin Tant-Pis allait voir un Malade
Que visitait aussi son Confrère Tant-Mieux.
Ce dernier espérait, quoique son Camarade
Soutînt que le Gisant irait voir ses aïeux.
Tous deux s'étant trouvés différents pour la cure,
Leur Malade paya le tribut à Nature,
Après qu'en ses conseils Tant-Pis eut été cru.
Ils triomphaient encor sur cette maladie.
L'un disait : Il est mort, je l'avais bien prévu.
S'il m'eût cru, disait l'autre, il serait plein de vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

172

Re : Doctozile

Ah ! Je voyais plus Mon oncle Benjamin avec les flacons de pisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173 Dernière modification par mimolette (28-11-2023 11:14:36)

Re : Doctozile

Merci pour cette anecdote docteur. J'en veux bien d'autres.

Par contre euh la prochaine fois si tu vois que quelqu'un parle pas anglais, d'autant plus s'il parle auvergnat, tente direct en en français peut-être.

174

Re : Doctozile

reblochon a écrit:

Était-il de type PN Jeune en survet ? Parce que si oui, prends son 06, ça pourrait intéresser quelqu'un.

J'en ai déjà un qui pionce dans mon lit en ce moment même, mais merci de penser à moi

175

Re : Doctozile

Encule-le !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor