Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

http://pix.nofrag.com/a/0/b/394213d3f71b8f3dc6112fa0b57d3.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Putain aujourd'hui je vous dis pas les embouteillages de malade entre la place des cocotiers et le rond-point du pacifique: presque 5 minutes. On était tellement choqué qu'on en a parlé toute la matinée, et puis ensuite on est parti faire du surf en bateau.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Les cocotiers s'organisent-ils pour faire un putsch trotskiste en menaçant de paralyser le pays en cessant de faire de l'ombre ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

79 Dernière modification par Conrad (20-10-2007 14:15:00)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Il y a aussi des syndicats dans les boites privées. Sauf qu'en France on a un taux de syndicalisation très faible, et que les syndiqués sont mal vus (progression moindre etc).

Quand en plus on apprend que des centaines de millions d'euros dans une caisse noire du patronnat de la métallurgie servent depuis des années à acheter les-dits syndicalistes etc (pardon "fluidifier le dialogue social") ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

N'empêche grâce à la continuité territoriale je peux écouter France Inter en DIRECT et savoir combien il y a de trains sur la ligne B tout en allant au récif. Et ça on peut dire que ça me place aux plus prêt des réalités socio-économiques françaises d'Aurillac.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Conrad a écrit:

Quand en plus on apprend que des centaines de millions d'euros dans une caisse noire du patronnat de la métallurgie servent depuis des années à acheter les-dits syndicalistes etc (pardon "fluidifier le dialogue social") ...

Quand en plus on apprend que des syndicalistes ont tenté de s'opposer il y a quelques mois à ce qu'un centre commercial reste ouvert un certain jour ferrié pour "protéger les travailleurs", alors que les dits travailleurs réclamaient le droit de pouvoir bosser histoire de palper un peu plus de blé...

Les syndicalistes, mals vus?

82

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

les poissons tropicaux sont sous les conditions des intermittants du spectacle  sauf que eux ils bossent 24h/24

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Quand on aura un service privatisé des transports en commun à l'anglaise où une simple feuille sur la voie retarde la circulation de 2 heures, faudra pas venir pleurer...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

84

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Armestat a écrit:

Quand en plus on apprend que des syndicalistes ont tenté de s'opposer il y a quelques mois à ce qu'un centre commercial reste ouvert un certain jour ferrié pour "protéger les travailleurs", alors que les dits travailleurs réclamaient le droit de pouvoir bosser histoire de palper un peu plus de blé...

Les syndicalistes, mals vus?

Là ou c'est marrant c'est que le syndicaliste (FO je crois) qui a obtenu la fermeture du magasin était en désaccord sur ce point avec la division supérieure du même syndicat. Enfin aussi con soit-il il a juste fait appliquer la loi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Certe, il a fait appliquer la loi. Mais qu'il ne vienne pas dire qu'il le fait pour "le bien des travailleurs".

86

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

thedarkdreamer a écrit:

il n'y a plus chez les gens de conscience d'appartenir à un groupe aux intérêts liés.

Peut être tout simplement parce que ce n'est pas le cas?

Beonelo a écrit:

Quand on aura un service privatisé des transports en commun à l'anglaise où une simple feuille sur la voie retarde la circulation de 2 heures, faudra pas venir pleurer...

C'est sur que les trains ne sont pas en retard quand il n'y en a pas... Puis les trains de la ligne C annulés car y'a 1cm de neige, c'est pas mieux.

87

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Armestat a écrit:

Certe, il a fait appliquer la loi. Mais qu'il ne vienne pas dire qu'il le fait pour "le bien des travailleurs".

L'ouverture des magasins le dimanche c'est un autre débat je pense.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Solilok a écrit:

Un contrat doit être respecté. Changer les règles durant un jeu, cela s'appelle tricher.

Ne pas permettre de faire evoluer les regles suivant la conjoncture economique, leur donner une vie eternelle et immuable, c'est abusif. Donc on peut annuler ces regles de merde !

D'ailleurs, ils sont bien content de les changer quand c'est à leurs avantages. Faux cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

TU COMPRENDS RIEN AUX REALITES ECONOMIQUES

Mais en vrai je m'en fous complètement

90

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Plus de 67000 heures de retards par an pour la sncf, moins de 1500 dû à des grêves. Putains d'enculés de fils de putes de syndicalistes qui prennent en otage l'honnête travailleur.

91

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ok ta gueule, il y a des grandes personnes qui discutent ici.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

92

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Non mais en fait sur les 2.5 années de travail en plus, y'a bien un an qui est juste la récup de toutes leurs grèves depuis 40 ans et le reste, leurs retards, non?

93

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

haha Napalm, super bon ça, je la note pour la ressortir . Faudrait balancer ça sur tout les forums gauchistes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ça marche les grèves dans le privé. Y a deux Mac Do et leurs directeurs qui ont coulé comme ça. Dans des quartiers hyper fréquentés en plus. Y en a qui ont dû le sentir profond. Comme quoi...

95

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Mince et dire que j'ai raté ça... bah en fait d'argument je vous propose un simple tableau, si c'est deja passé veuillez m'excuser mais j'ai la flemme de me faire les 5 pages.
Voilou :
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v142/184/90/538432463/n538432463_575352_4452.jpg
Et encore c'est dommage il ne figure pas l'esperance de vie.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

96

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Comme ma bite-en-bois?

PUTEDEPUTEDEPUTE

97

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ils sont en grêve à Aurillac aussi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

98 Dernière modification par Malrock (22-10-2007 11:47:22)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

jean a écrit:

et plus gros c est possible?

Oui
http://pix.nofrag.com/3/d/b/bac4212f0ab3447125a6fe0a81e49.jpg
Je vais me fendre d'un lol

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

T'as pas des ingénieurs allemands des brigades anti-pédophiles d'Interpol sous la main, c'est un peu flou ?

100

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Achetez-vous des yeux.