Re : Derniers achats

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 248 1 249 1 250 1 251 1 252 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

???
C’est un dico pour casser des logins ?
Non, les signatures des donateurs. Je n'avais pas envie de mettre reblochon. Ça se trouve y en a déjà un.
Ahah purée.
ce soir c'est beaujolais !!
Un ironclad V3 blanc + switches red blood:

Et puréeeee la lubrification des switches (avec de la graisse encore meilleure que celle de TDD) ca change la vie.

Meilleur clavier jamais.
Le truc a déjà tous les mods des claviers custom installés de série (gasket mount, tape mod, lubrification des stabs et des switches), des keycaps en PBT, une compatibilité QMK, une molette en ALU.
Tout ca pour moins cher qu'une merde gaming de chez Razer.
FRANCE BAISE OUAIS.
PD
Il y a un profile RGB homosexuel en effet:

Tout ce bariolage m'évoque un goût informatique de type poulet sel.
PD
Est-ce que tu as les chausses qui vont avec ? Et que penses-tu du langage Rust ?
Le truc a déjà tous les mods des claviers custom installés de série (gasket mount, tape mod, lubrification des stabs et des switches), des keycaps en PBT, une compatibilité QMK, une molette en ALU.
Allez, on te met direct dans les passions de débilos à coté des gunloons et de Aenema le pécheur radioactif.
Hmmm une petite lubrification de mon gasket mount là, comme ça mes PBT seront compatible QMK fdp va
Un ironclad V3 blanc + switches red blood:
Et puréeeee la lubrification des switches (avec de la graisse encore meilleure que celle de TDD) ca change la vie.
Meilleur clavier jamais.
Tout ca pour moins cher qu'une merde gaming de chez Razer.
FRANCE BAISE OUAIS.
Tu vas plier le game et customiser le firmware QMK de ton clavier ?
Pour vendre la mèche sur ce troll de compet ? jamais !
Tu vas plier le game et customiser le firmware QMK de ton clavier ?
J'ai foutu le preset du driver de base qui illumine juste la dernière touche enfoncée et c'est à peu près tout, paraît qu'il y a 50 presets RGB avec QMK et qu'on peut mettre plusieurs couches de raccourcis.
Sinon y a aussi le speedware, mais avoir le RGB ou devenir un PGM à counterstrike, le dilemme se pose.
Putain Momo reprend le whisky plutôt que de boire cette merde, sans déconner
Putain Momo reprend le whisky plutôt que de boire cette merde, sans déconner
Euh ben il boit aussi du whisky de merde.
Il boit de l'eau aromatisée whisky.
Parce que je connais le dessinateur, j'ai filé un coup de main à la levée de fond (65$ une BD !)

Après avoir vu hot one de Mister V / Jerome Niel / Alexandre Astier je me suis dit "tiens Bidule, si je proposais à la famille un truc similaire"
J'ai donc commandé un pack de sauce qui piquent sur sauce-quipique.com et on s'est fait ça.
https://www.sauce-piquante.fr/cadeaux-p … earer.html
J'ai pris un set de sauces "torchbearer" qui présente l'avantage d'être graduel (on part de 1000 SCHU à 120 000 SHU) et les sauces ont bon goût contrairement à des merdes comme la tabasco de base (la Habanero de tabasco est super bonne soit dit en passant) ou certains set qu'on trouve sur amazon et qui ont toute le gout vinaigre piment de base.
J'en profite pour vous demander si vous avez une sauce qui déchire à me conseiller parce que j'en cherche une qui défonce mais qui soit bonne au goût quand même.
Oui, la sauce Isson.
Pages Précédent 1 … 1 248 1 249 1 250 1 251 1 252 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,546 secondes, 76 requêtes exécutées