Sujet : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

Yo les copains.
Voilà, j'ai une caisse de 7cv depuis février et j'ai le permis depuis janvier donc je suis jeune permis pour encore un peu plus d'un an normalement (car j'ai fait la conduite accompagnée).
La voiture et l'assurance étant à mon nom, je casque pas mal quand même mais bon, c'est comme ça.

Ce que je voulais savoir, c'est si ce prix, c'était dû uniquement au fait que j'ai pas de bonus (ben ouais, on démarre à "1" quoi) ou alors parce que j'ai une surprime, auquel cas le prix de l'assurance diminuera grave dans un an ou alors ça va diminuer progressivement jusqu'à ce que j'atteigne un bonus décent ?
Nan parce que pour arriver à 0.5, il va me falloir à peu près 10 ans quoi, ça fait un peu chier. Et encore, si y'a pas de couille entre temps.

Les réponses du genre "change de voiture" ou "assure-la au nom de tes parents ne sont pas acceptées.

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

Hum j'aurais bien une solution te dispensant de t'assurer, mais ça nécessiterait que [size=15]tu[/size] [size=16]t'enfonces[/size][size=20] la voiture [/size][size=25]profondément[/size] [size=35]dans ton cul![/size]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

Jeune permis + moins de 25 ans + male = Dans l'cul

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

Qui a mis du crack dans la verveine de darkdreamer ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 Dernière modification par leo (19-10-2007 21:56:36)

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

overdose de Megahertz !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

AlbertE a écrit:

Jeune permis + moins de 25 ans + male = Dans l'cul

Ouais mais quand je serai pu jeune permis mais que j'aurai moins de 25 ans, ça se passera comment ?

Sinon Thedark, quand on est provincial, la voiture c'est juste relativement indispensable pour se déplacer.

7

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

MoTT a écrit:

Sinon Thedark, quand on est provincial, la voiture c'est juste relativement indispensable pour niquer se déplacer.

8

Re : Assurance voiture jeune permis/pu jeune permis

oui aussi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)