Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Que dit la Bible au sujet de l'hypocrisie ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

352

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Se référer à l'existence du livre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

NiarkNiark a écrit:

Que dit la Bible au sujet de l'hypocrisie ?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère.


HEIN POUTREMAN ? Pourquoi tu me sens le culs narik ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Que dit la Bible au sujet de l'hypocrisie ?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère.


HEIN POUTREMAN ? Pourquoi tu me sens le culs narik ?

Pour y glisser sa poutre?

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Antipathique. a écrit:

Pourquoi tu me sens le culs narik ?

Pourquoi pas ? T'as autre chose de mieux à faire là tout de suite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Nan mais en vrai, dans quel monde je suis hypocrite ? J'aimerais savoir, cela me bloque profondément qu'un monsieur d'internet qui prétends courir plus vite que moi me trouve hypocrite.

Quel est le fondement de cette accusation sans fondement ?



Je ne suis pas Niark²

357

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ta gueule Anti

Large soif

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

https://www.youtube.com/shorts/VTCcaDfR2qQ

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Nuage a écrit:

Ta gueule Anti

Dégage nuage !



Je ne suis pas Niark²

360

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Je ne suis pas prêt de disparaitre avec ce mauvais temps

Large soif

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Un jour le vent se lèvera et te chassera loin !



Je ne suis pas Niark²

362 Dernière modification par Nuage (13-11-2023 12:09:21)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ainsi le soleil brillera, s'en suivra logiquement une évaporation et je réapparaitrai... tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Anti.

Large soif

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Tu te débarrasseras de toi tout seul, j'en doute pas.



Je ne suis pas Niark²

364 Dernière modification par Mastikator (13-11-2023 12:11:29)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

La descente n'est pas trop brutale les jours de pluie?

365 Dernière modification par Antipathique. (13-11-2023 12:45:20)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Sinon ce matin, une de mes collègues débarque à la machine à café, avec son repas dans un sachet papier et un petit carton. Et elle se moque de moi en me demandant "alors anti vu que tu es le préposé au recyclage, je fais quoi de mon petit carton, hahaha" parce que j'ai demandé à ce qu'on ait une poubelle de tri sélectif dans notre petite cantine et que je m'astreint à porter le verre au container parce que ça me saoulait de voir les gens le mettre à la poubelle.

Je pris alors mon air le plus sérieux, la regardant droit dans les yeux "alors d'abord faut bien décoller les rabats, aplatir le carton voilà comme ça, puis ensuite tu le roules bien serré ET TU TE LE FOUS DANS LE CUL"

Et ben figurez vous qu'elle n'a pas ri.



Je ne suis pas Niark²

366

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Alors que tu aurais pu lui dire tout simplement "j'ai bien une idée mais je crois que ça ne va pas te plaire"

Large soif

367

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

La nuagisation des esprits.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

368

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Antipathique. a écrit:

Sinon ce matin, une de mes collègues débarque à la machine à café, avec son repas dans un sachet papier et un petit carton. Et elle se moque de moi en me demandant "alors anti vu que tu es le préposé au recyclage, je fais quoi de mon petit carton, hahaha" parce que j'ai demandé à ce qu'on ait une poubelle de tri sélectif dans notre petite cantine et que je m'astreint à porter le verre au container parce que ça me saoulait de voir les gens le mettre à la poubelle.

Je pris alors mon air le plus sérieux, la regardant droit dans les yeux "alors d'abord faut bien décoller les rabats, aplatir le carton voilà comme ça, puis ensuite tu le roules bien serré ET TU TE LE FOUS DANS LE CUL"

Et ben figurer vous qu'elle n'a pas ri.

Jolie nuageade, avertissement en préparation chez les RH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Tu vis dans le passé, j'avais corrigé cette faute de conjugaison bien avant que tu quotes :!



Je ne suis pas Niark²

370

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Y'en a qui taffent encullet

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

C'est midi, t'es pas déjà en siestas jusqu'à 18h ?



Je ne suis pas Niark²

372

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Elles sont siestas, les bananas, découpées en dos, les patatos

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

373

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

hohun a écrit:

avertissement en préparation H

Large soif

374

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

375

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul


It's a match ! J'ai tenté de négocier et lui ai fait une proposition à 1500- pour ne pas le froisser dès le premier échange.

Large soif