26 Dernière modification par DiDay (19-10-2007 14:21:29)

Re : Suis je un connard ?

l'asticot a écrit:

Ah tiens c'est marrant SethDeNod parce que mon grand père aussi est venu tout gosse d'Italie. Il fuyait la pauvreté, mais je suppose que c'est plus classe de dire qu'on fuit le fascisme. Il a quand même réussit à finir en raciste fini, comme quoi il s'est vite intégré à la campagne du coin.

En voilà une immigration réussie qu'on aimerait voir plus souvent.

Le jour où les Maghrébins voteront Le Pen pour virer ces enculés de Chinois, là on pourra dire que l'intégration a fonctionné.

Re : Suis je un connard ?

Kekouse a écrit:

mais quand meme depuis le 11 septembre les États se dotent de tout un arsenal pour botter les fesses.
Alors entre les cameras, [size=15]les drones [/size]bidules, ...

Voila on y arrive enfin... coincidence ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

DiDay a écrit:
l'asticot a écrit:

Ah tiens c'est marrant SethDeNod parce que mon grand père aussi est venu tout gosse d'Italie. Il fuyait la pauvreté, mais je suppose que c'est plus classe de dire qu'on fuit le fascisme. Il a quand même réussit à finir en raciste fini, comme quoi il s'est vite intégré à la campagne du coin.

En voilà une immigration réussie qu'on aimerait voir plus souvent.

Le jour où les Maghrébins voteront Le Pen pour virer ces enculés de Chinois, là on pourra dire que l'intégration a fonctionné.

Mais il y en a. D'ailleurs enormement d'anciens immigrés deviennent sympathisants des mesures anti-immigration, et ca partout dans le monde. C'est  un comportement humain classique. Meme pour d'autres sujets, comme les promotions, les libertés, les taxes et impots, etc. Tu en as bavé pour y arriver, tu as reussi, tu ne supportes pas que d'autres viennent gacher/convoiter la place que tu as choisi. Ca s'appelle de l'egocentrisme couplé à un egoisme profond. Z'avez compté le nombre d'anciens polonais, portugais, italiens, ..., au FN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 Dernière modification par Imax (19-10-2007 14:46:50)

Re : Suis je un connard ?

Pour une fois je suis d'accord avec l'expert. Le pire êtant les français naturalisés dans un autre pays que la France (U.S, AUstralie, etc) qui sont à fond pour plein de lois d'immigrations vachement plus restrictives, votent George Bush et mettent les plus gros drapeaux de tout le pâté de maison. Parce que EUX en ont chiés alors toi aussi tu vois c'est un peu dégueulasse sinon

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Suis je un connard ?

Ouf, j'ai cru qu'il allait dire "independantiste au Quebec".

J'aime bien le "pour une fois", parce que Imax il est pour qu'on relache les pedophiles dans la nature, il est contre kyoto et la protection de l'environnement, il est pour le fichage ADN, il est contre l'aide aux jeunes defavorisés, il est pour la guerre en Irak, il est contre que l'egalité entre homme et femme prevale sur la religion, il est ... n'importe quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

Les chinois vont tous vous niquer.

Dans 10 ans, la langue nationale française sera le mandarin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Suis je un connard ?

Et on sera tous des connards parce qu'on en aura plus rien à foutre des chiens et des tests d'ADN (parce que c'est prouvé scientifiquement que les chinois ont tous la meme sequence ADN).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

DiDay a écrit:

Le jour où les Maghrébins voteront Le Pen pour virer ces enculés de Chinois, là on pourra dire que l'intégration a fonctionné.

Le candidat FN de mon quartier était un magrhébin. Ou alors il n'en avait que le nom et le visage. Bref, c'est déjà le cas, cf l'affiche avec la beurette pendant la campagne présidentielle, il y avait même eu un article dans Le Monde pour décrire la stratégie de Le Pen fondée sur la récupération du vote beur (le fameux "gaucho lepénisme" avec soral à l'écriture des discours).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

34

Re : Suis je un connard ?

Monde de merde.

Re : Suis je un connard ?

DiDay a écrit:

Monde de merde.

Tu résumes ma pensée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Suis je un connard ?

Parce que vous pensiez qu'etre maghrebin protegeait de la connerie ... une sorte de race superieur ?

Au lieu de diaboliser Jean-Marie essayé plutot de lui niquer son argumentaire en eduquant les gens ! Vous faites partie des raisons de son succes.

Grace à vous, on vit vraiment dans un monde de merde ! Merci bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

reblochon a écrit:

Parce que vous pensiez qu'etre maghrebin protegeait de la connerie ... une sorte de race superieur ?

Au lieu de diaboliser Jean-Marie essayé plutot de lui niquer son argumentaire en eduquant les gens ! Vous faites partie des raisons de son succes.

Grace à vous, on vit vraiment dans un monde de merde ! Merci bien.

T'es gentil, rebloche, c'est pas le jour où il faut me mettre la merditude du monde sur le dos. Je n'ai jamais prétendu qu'être magrhébin ou noir, ou auvergnat ou aborigène ou mormon protégeait de la connerie, ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Et éduquer les gens, c'est pas un peu les prendre pour tes enfants? Tu ne pourras pas être le papa de tout le monde, tu sais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Suis je un connard ?

C'est qui qui prend les gens pour des cons en pensant qu'ils se font recuperer comme des abrutis par la récupération du vote beur , la récupération du vote ouvrier, la récupération du vote populaire, la récupération du vote des gens qui ne comprennent pas la vraie verité des gauchistes, leur verité absolue, leur vision  politique parfaite de ce que devrait etre l'humanité, la generosité, la paix et le bonheur ! Si il y a bien des gens paternalistes, des gens etatistes qui pensent regler tous les problemes grace à des mesures sociales et des lois nous protegeant contre nous meme, ce sont bien les gauchistes ! C'est exactement le discours du PS et celui des sociaux-democrates d'ici... et la principale raison de leur echec aux dernieres elections, car les gens en ont marre de se faire dire ce qui est bien ou pas !

Je te parle d'une education libre. Par l'enseignement, l'information, apres ils feront bien ce qu'ils veulent. Ils n'auront pas à obeir à un pere. Juste qu'ils seront mieux outillés pour prendre des decisions. Leur expliquer pourquoi telle loi est nefaste à long terme, pourquoi celle-ci est positive pour notre developpement. Pourquoi l'investissement dans certaines mesures sociales peuvent avoir un interet economique indirect. Pourquoi l'acceptation des autres peut etre un moteur aux developpements de notre pays plutot que d'en etre un frein. Mais surement pas en diabolisant l'autre con, methode qui a largement prouvé son echec. Pas plus qu'en insultant son electorat et en le meprisant. Ce sont des gens qui ont peut-etre plus besoin d'etre rassurés et renseignés, plutot que denigrés. Pas non plus en se cachant la verité. Oui il y a des gros cons de francais... une minorité, mais oui il y a des gros cons de maghrebins ... une minorité. Mais dans les deux cas, c'est cette minorité que l'on voit, c'est cette minorité que l'on entend, c'est cette minorité qui ruine le climat social francais ! Et parmis les fouteurs de merde, je remets au gout du jour la meme phrase qui a m'a valu le titre de facho sur l'hospice, il y a une majorité de cette minorité qui derange les francais ! C'est un fait. Comme disait Napalm, j'ai jamais ete emmerdé par un chinois ! Il y a une haine et une incomprehension parmis une partie de ces gens, la meme qui fait que des gros cons votent FN. Pas parce qu'on vit dans un monde de merde. Parce que des gens ne veulent pas voir le vrai probleme et prefere insulter et denigrer, se reconforter dans leur pensée unique et superieur, pensant avoir compris la verité abolue, la seule voie à suivre et ne font aucun effort pour comprendre reellement pourquoi aujourd'hui les gens retournent à des valeurs de droite (dans le sens pejoratif du terme), des valeurs egocentrique, communautariste, religieuse, bref, moyenageuse, isolatrice et haineuse... on vient de faire un bon dans le passé.

Tu fais partie des responsables de la merditude du monde, comme moi, comme tous ces gens qui n'ont pas eu la conscience de ce qui les entourait à un certain moment, qui n'ont pas compris que c'etait maintenant qu'il fallait bouger et surtout ne pas laisser les choses empirer (que ca soit en France ou dans le monde). Alors maintenant, c'est vrai que c'est decourageant et qu'il y a du boulot. Quand on ne fait pas le menage pendant longtemps, il ne faut s'etonner qu'il y ai une crasse enorme. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que la plus grosse accumulation de cette crasse se trouve presentement à l'UMP (pour la France) et aux USA (pour le monde). Et ca ne va pas etre facile a refaire briller tout ca !

Fallait pas tuer roccard !

J'ai pas eu le temps de me relire, ca prendrait 4 pages pour te dire le message que je voudrais vraiment te faire passer, mais de toute facon je te merde amicalement et on est sur l'asile... alors osef !

bisous

(carwin, a y est, tu peux venir lire)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Suis je un connard ?

C'est Kiki.

Re : Suis je un connard ?

T'as du mal lire, c'est ultra raciste. Nauseabond comme dirait lamacolerique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

Euh juste une précision parce que tu sembles faire l'amalgame reblochon (entre autres): être de gauche ne veut pas forcement dire être gauchiste.

Re : Suis je un connard ?

Tu n'as pas à avoir honte, ce n'est pas sale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Suis je un connard ?

Gné?

44

Re : Suis je un connard ?

Je pense que c'est normal que beaucoup d'étrangers viennent en France pour toucher des allocations familiales et des rmi étant donné le lourd passé colonial de la France. Il faut bien qu'on expie nos crimes passés en distribuant de l'argent et en créant des musées de l'immigration pour éduquer les masses qui voteraient fassistes sinon.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

45

Re : Suis je un connard ?

reblochon a écrit:

C'est qui qui

Non mais franchement.

Re : Suis je un connard ?

Ouais, ca m'a arraché une moitié d'oreille quand je me le suis dis à haute voix, mais j'avais la flemme de chercher mieux et je me suis que pour de la merde de toute facon on comprendrait pareil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón