Re : Mmmm que c'étai bon
3 hamburgers
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
3 hamburgers
Tu manges le truc pour les enfants là ?
fdp va
Ben oui. Et j'y prends beaucoup de plaisir.
Tiens reblo, à Midi je suis allé mangé chez fred, j'ai mangé 300 d'entrecôte charolaise saignante et un tiramisu, arrosé d'un croze hermitage, chartreuse en digestif.
C'était très bon.
Bon ok Anti écoute moi : tape trois fois "j'aime beaucoup ma femme" si tu as besoin d'aide là tout de suite
Hier en faisant caca je réfléchissais à ce que je ressentais vraiment profondément pour ma blonde, après 18 ans de couple. Est-ce que j'étais toujours amoureux ? Ou juste conditionné par des années de cohabitation ?
Puis je suis sorti du chiotte fumant et je l'ai vu là, sous la couette avec sa bouillotte en train de lire un livre aussi épais que ma bite, qui m'a regardé de ses grand yeux bleus profonds.
Putain je l'aime celle là. Foudroyé d'amour par son regard comme au premier jour. Je sais que je suis chanceux.
Tiens reblo, à Midi je suis allé mangé chez fred, j'ai mangé 300 d'entrecôte charolaise saignante et un tiramisu, arrosé d'un croze hermitage, chartreuse en digestif.
C'était très bon.
JALOUSIE ! Ce resto fasciste est trop bon !
en train de lire un livre aussi épais que ma bite
Un livre épais comme le clito de
non merci je mange pas de fromage moi.
PD
Quelle tristesse
Y a rien qui va dans ta vie Anti, heureusement que t'es un ravi de la crèche, n'importe quel humain censé ce serait fait sauter le ciboulot là. Imagine la scène de l'extérieur pendant deux secondes, un pauvre type obligé de manger des hamburgers mcdo de merde dans sa bagnole.
Et je tiens à préciser que j'avais mis une photo d'un bouquin d'enfant, le livre plus haut est beaucoup trop large.
Y a rien qui va dans ta vie Anti, heureusement que t'es un ravi de la crèche, n'importe quel humain censé ce serait fait sauter le ciboulot là. Imagine la scène de l'extérieur pendant deux secondes, un pauvre type obligé de manger des hamburgers mcdo de merde dans sa bagnole.
sad
Et sans fromage.
Le jour où t'arrête la course à pied tu devras viteuf prendre des cours de survie à la TDD homeschooling of dual dinnering.
Ce jour là je me mettrai au vélo
Quelle tristesse
Plaisir d'offrir
Mmm la bonne mozza industrielle goût cheveux
The world famous “Cucumber Salad” I ordered
ça me fait penser à la sausage Stonehenge:
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 75 requêtes exécutées