31 226

Re : Derniers achats

On comprends sur la couverture qu'il n'y en a eu qu'une en Afrique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 227

Re : Derniers achats

Y'a rien qui va. Entre le ballantines crado avé les glaçons et le bouquin où que Fernand son nom de famille j'aurais mis le R après le U pas bravo

Large soif

31 228

Re : Derniers achats

Momo fdp !

Large soif

31 229 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-10-2023 18:22:27)

Re : Derniers achats

Un cd compact disc au son chaud remaster

https://zupimages.net/up/23/41/c9or.png

No pussy blues.

31 230 Dernière modification par Nuage (09-10-2023 18:25:20)

Re : Derniers achats

Excellent choix le grants momo fdp, le buvez pas avec n'importe qui celui là

Large soif

31 231

Re : Derniers achats

Qu'est ce que je disais. Excellente constante.
C'est de la MERDE le grant. Putaiiiiin. Fous le dans ton uc le grant.
Pardon. Enleve le doigt de mimo et fous le dans ton cul apres.

BiDL  la connerie à prix discount

31 232

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Quel ringard je suis sur que c'est pas le mix en ATMOS.

Putain mais vas fluncher à Evry Courcouronnes gros snobinard.

J'y ai fait quelques samedis, en même temps il y avait une boutique de jeux de rôle à côté dans les années 80, c'est comme ça que j'ai découvert l'Œil Noir, AD&D et MERP.

31 233

Re : Derniers achats

Celui à coté de la station elephant bleu?
L'oeil noir bsartek le'jeu de rôle allemand tout claqué. Mais c'était ça ou 3615 ula.

BiDL  la connerie à prix discount

31 234

Re : Derniers achats

C'était pourri mais ça t'amenait vers AD&D v1 qui était pourri aussi ou alors vers une salle où tu pouvais voir Motorhead.

31 235

Re : Derniers achats

https://www.septentrion.qc.ca/catalogue … -a-paysans

Bientôt chez moi

De Français à paysans.

À l’origine c’étaient des Français, citadins par leur naissance ou par leur activité ; or, une fois installés dans leur Tiny, de Français, ils sont devenus paysans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

Choqué par Choquette.

No pussy blues.

Re : Derniers achats

remaster 2023 au son chaud

https://zupimages.net/up/23/42/5ffk.png

No pussy blues.

31 238

Re : Derniers achats

Toujours la même boutanche de grants, tellement que c'est pas bon que momo fdp il arrive pas à la finir.

Large soif

31 239

Re : Derniers achats

Fous la dans ton cul avec les glaçons !

BiDL  la connerie à prix discount

31 240

Re : Derniers achats

https://m.media-amazon.com/images/W/MEDIAX_792452-T1/images/I/618BYwu+YtL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jpg

Large soif

31 241

Re : Derniers achats

Spécial soiré cracklette

31 242

Re : Derniers achats

Huit poêlons pour plusse de galettes

Large soif

31 243

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/nGN1v9u.jpg

31 244

Re : Derniers achats

Mouais la modularité c'est cool en théorie mais en pratique t'achete une config et t'en bouge plus.

31 245

Re : Derniers achats

Bah je vais pas changer de processeur à chaque génération (mon dernier portable datait de 2010), mais si de nouveaux composants intéressants sortent à l’avenir (nouvel écran, nouvelle batterie, meilleures enceintes, nouveau wifi...) ben j’ai la possibilité.

31 246

Re : Derniers achats

Ca coute combien la modularité du coup ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 247 Dernière modification par Conrad (05-11-2023 16:43:11)

Re : Derniers achats

Je voulais me prendre le AMD 13" quand il a été annoncé mais les délais étaient tellement longs que j'ai renoncé. Bon du coup il serait arrivé en ce moment. Si ça avait été un 14" j'aurai sans doute craqué.

Après j'ai le M1 de mon ancien boulot et je m'en sers même pas vraiment parce que je déteste MacOS mais la machine est top et la durée de la batterie est incomparable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 248

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Ca coute combien la modularité du coup ?

A partir de 1019€ avec le Ryzen 5, sans os, sans ram, sans SSD.

Conrad a écrit:

Je voulais me prendre le AMD 13" quand il a été annoncé mais les délais étaient tellement long que j'ai renoncé. Bon du coup il serait arrivé en ce moment. Si ça avait été un 14" j'aurai sans doute craqué.

Après j'ai le M1 de mon ancien boulot et je m'en sers même pas vraiment parce que je déteste MacOS mais la machine est top et la durée de la batterie est incomparable.

Ouais ils ont commencé les envois le mois dernier, j'ai reçu le mien cette semaine en étant batch 3.

31 249

Re : Derniers achats

rain a écrit:

si de nouveaux composants intéressants sortent à l’avenir (nouvel écran, nouvelle batterie, meilleures enceintes, nouveau wifi...) ben j’ai la possibilité.

D'ici là la connectique aura changée et/ou la boite aura fait faillite.

31 250

Re : Derniers achats

Ça a pas l'air dégueu même si le ticket d'entrée et plus élevé que les non modulaires.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche