1 576 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-09-2023 04:59:36)

Re : Le grand thread de la crise économique

https://pbs.twimg.com/media/F6kOSMsXIAAK-Hl?format=jpg&name=medium

superbes pages twitter :

https://twitter.com/MaxiBernard_

No pussy blues.

1 577

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/conso/agricultu … o-20230922

Agriculture : le gouvernement annonce plusieurs millions d’euros à la promotion du bio

Y a pas de sous mais on va foutre plusieurs myons d'euros dans de la com

Mercredi, la directrice de l'Agence bio, Laure Verdeau, avait estimé que son agence disposait d'un budget en communication insuffisant pour accompagner les Français dans la transition alimentaire.

Putain de gouvernement de gauchistes de merde ah non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Arrête de stigmatiser l'agriculture trans et n'utilise pas son dead name



Je ne suis pas Niark²

1 579

Re : Le grand thread de la crise économique


Winter has come

BiDL  la connerie à prix discount

1 580

Re : Le grand thread de la crise économique

Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

ALERTE GENERALE



Je ne suis pas Niark²

1 582

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde

Euh
Ben non. La récession que certains analystes bidon ont éludé récemment est là.
Bien sûr que Touati a raison.
T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes et super castor qui a été mordu par un castor radioactif. Ouvre lez yeux BORDEL.

BiDL  la connerie à prix discount

1 583

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

tu te fout de la gueule de Conrad le covidco

J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 584

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes

Toujours mieux que les 30 singes que tu te tapes tous les jours que le petit Jésus fait mais je note le campagne shaming hein fdp va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 585

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

tu te fout de la gueule de Conrad le covidco

J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.

Ah si si je te rassure, manque de bol le fait qu'on vivra tous dans le sahara dans 10 ans a pris le dessus sur la pandémie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 586

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu crois qu'on sait pas ou t'habites enculé ? Je vais monter un gang de marmottes et on va venir en Bretagne te péter les rotules

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

tu te fout de la gueule de Conrad le covidco

J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.

C'est parce que l'état nous tiens dans l'ombre le site d'information officiel de la DOXXA (momo enculé) est plus mis à jour depuis juin : https://www.gouvernement.fr/info-corona … et-donnees



Je ne suis pas Niark²

1 588 Dernière modification par Bidule (29-09-2023 08:03:52)

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

tu te fout de la gueule de Conrad le covidco

J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.


En cassant le thermomètre on arrête la fièvre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 589 Dernière modification par Conrad (29-09-2023 08:51:15)

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais cela affecte-t-il ta vie ?

Il faudrait confiner ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 590

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Mais cela affecte-t-il ta vie ?

Il faudrait confiner ?

Evidemment qu'au lieu de confiner il eut mieux valu avoir des masques (et les porter correctement hein)
En quoi ça affecte ma vie ? Ben dans la mesure où contrairement à toi je pense que le covid long ça existe, que y a des séquelles, ben j'aurais préféré qu'on mette en place :
- de la ventilation dans les classes
- une injonction de porter le masque quand on a le nez qui coule ou qu'on tousse
Juste ça quoi. On pourrait continuer à "vivre avec" en prenant un minimum de mesures. Ce qu'on ne fait pas.

BiDL  la connerie à prix discount

1 591

Re : Le grand thread de la crise économique

Alors je sais pas en tiersmondie mais ici je vois les gens plutot de bonne volonté quand il s'agit de se mettre un masque en cas de symptome rhumal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : Le grand thread de la crise économique

J'ai parlé du covid long moi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 593

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Alors je sais pas en tiersmondie mais ici je vois les gens plutot de bonne volonté quand il s'agit de se mettre un masque en cas de symptome rhumal.

Oui il y en a c'est vrai.

BiDL  la connerie à prix discount

1 594

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

C'est parce que l'état nous tiens dans l'ombre le site d'information officiel de la DOXXA (momo enculé

J'en ai craché mon café bordel

Large soif

1 595

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Alors je sais pas en tiersmondie mais ici je vois les gens plutot de bonne volonté quand il s'agit de se mettre un masque en cas de symptome rhumal.

Ici aussi, de plus en plus, pour un rhume, pour une grippe, pour une simple toux. J'aime aussi beaucoup ceux qui toussent en public et s'autodiagnostiquent aussi rapidement : « ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la covid. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

Ici y'a que des flippés et des vieux flippés qui mettent des FFP2 au super U



Je ne suis pas Niark²

1 597

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Ici aussi, de plus en plus, pour un rhume, pour une grippe, pour une simple toux. J'aime aussi beaucoup ceux qui toussent en public et s'autodiagnostiquent aussi rapidement : « ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la covid. »

*soupir*

BiDL  la connerie à prix discount

1 598

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lasemainedecastres.fr/face- … vons-pour/
Face à l'inflation michel edouard leclerc a un conseil à donner aux Francais :

Arrêtez de venir vous faire enculer dans mes bouclards

Large soif

1 599

Re : Le grand thread de la crise économique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 600

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/argent/on-a-les … s-20231028

no poussie blouse