426

Re : Les JO

Le débat est engagé entre l'Intérieur et la Culture.

Bon courage au ministère de la Culture !

427

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

428 Dernière modification par reblochon (14-11-2022 21:39:39)

Il est connu cet attardé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

429

Qui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

430

ENzo MOrel

431

C'est la première fois que je vois eminem, je ne m'imaginais pas cette gueule. Reste plus qu'à écouter ce qu'il fait.

reblochon a écrit:

C'est la première fois que je vois eminem, je ne m'imaginais pas cette gueule.
Reste plus qu'à ne pas écouter ce qu'il fait.

No pussy blues.

433

Reblochattatamere et l'autre ont écrit leur message sur un minitel. J'en ai la chair de moule.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

434

https://pbs.twimg.com/media/Fhni04QXwAAgQmT?format=jpg&name=large

435

Il lui a poncé le clito

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/318145119_548033237198553_8235899657617233114_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Wl-5Gtfh4XoAX_mDY_G&tn=BclTPlPksJk6iqZI&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AfAE6ku7dBiYC76LqytW8B3Q7e3ZUoVPGnrk_qeddqEm5w&oe=6392EEF2

No pussy blues.

https://www.7sur7.be/monde/des-ouvriers … ~a7db1d7d/

438

439

De toute manière ça aurait toujours été trop cher et à 24€ ça aurait été acheté en masse par des bots pour la revente au black. Autant que ça aille dans la poche de la collectivité.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

440

Bidule a écrit:

ça aurait été acheté en masse par des blacks pour la revente aux bots .

Heureusement que les hordes de supporters de Liverpool mettront de l'ambiance.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

442 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-04-2023 06:34:18)

L'important c'est de participer

No pussy blues.

444

Ahah 100 balles et un mars.

Les étudiants du CROUS bénéficient déjà de la solidarité nationale, ils vont pas la ramener non plus

Je ne suis pas Niark²

446

Conrad a écrit:

Ahah 100 balles et un mars.

447

Il suffirait de mettre les athlètes hommes avec les étudiantes avec utérus et les athlètes femmes avec les étudiants sans utérus. En se serrant bien dans le lit, ça passe. En plus cela pourrait relancer la natalité en France.

448 Dernière modification par Conrad (02-11-2023 15:08:40)

Avec combien d'hélicoptères peut-on déplacer le stade de France en zone civilisée ?

Selon le parquet, le couple a déclaré un préjudice s’élevant à 570.000 euros, dont deux boucles d'oreilles d'or et de diamants d'une valeur unitaire de 165.000 euros. La victime fortunée est à la tête de plusieurs grandes entreprises de Mongolie.

wat

449

Putain de titre putaclic, j'avais cru qu'ils s'étaient fait dévaliser en sortant du stade.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

450