Sujet : Le juste prix

Ma config :

- Athlon xp 2600+ Barthon
- Nvidia Asus V9570GE ( FX 5700 ) 256 mb avec un Zallman dessus vu que le ventilo d'origine a cramé.
- 512 de Ram
- Carte mère Abit NF7 series ( nforce 2 )
- Disque dur 120 Go 7200 T Seagate

Ca fait longtemps que je suis plus l'actualité PC. A votre avis, quel est le juste prix pour ce bousin ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2

Re : Le juste prix

RAM : si générique, 30€ in. Si de marque, 35.
mobo : nforce 2, il est bien, mais agp obligatoire, donc ça me parait chaud d'en demander plus de 40€.
DD, 45€
proc : 50€, peut-être un peu plus, les barton sont quand même mieux que les sempron, même 64.
cg : 60€, c'est pas non plus une 5200.
Ca vaut ce que ça vaut, mon avis... Attends en d'autres quand même.

Re : Le juste prix

Merci fixe.
200 euros le tout ca me satisfait. Reste plus qu'a le vendre maintenant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Le juste prix

Je dirais plus de 60€ pour la carte graphique, j'ai cru voir une 5200 pour 60€ dans un magasin, ou alors je me trompe.

5

Re : Le juste prix

ffiixx a écrit:

c'est pas non plus une 5200

De rien.

6

Re : Le juste prix

Je dirais pas plus de 60€ pour la carte graphique, on trouve pour ce prix les premières 7300GS, ok c'est pas du AGP mais les perfs sont comparables...
Pour pas beaucoup plus, on a aussi des 6600 (non GT) qui sont plus performantes, aussi, et il faut pas confondre neuf et occas.
Pour avoir d'autres avis, demande sur hardware.fr, et rajoute systématiquement quelques € au prix conseillé pour vendre ta config à un prix honnête.

7

Re : Le juste prix

Rouston a écrit:

Ma config :
Le juste price

Ouais mais là tout dépend à qui tu vends, entre Ebay et le connaisseur qui va te faire chier parce qu'il a vu que la carte graphique 3 séries au dessus de la tienne vient de baisser de 5 euroboules sur un site discount de hong-kong, y'a parfois de la marge. A ta place je consulterai les ventes terminées là-bas, ça te donnera une idée ( si t'as du bol le cpu ça peut même finir à 60 sans ventilo...)

Re : Le juste prix

ffiixx a écrit:

RAM : si générique, 30€ in. Si de marque, 35.
mobo : nforce 2, il est bien, mais agp obligatoire, donc ça me parait chaud d'en demander plus de 40€.
DD, 45€
proc : 50€, peut-être un peu plus, les barton sont quand même mieux que les sempron, même 64.
cg : 60€, c'est pas non plus une 5200.
Ca vaut ce que ça vaut, mon avis... Attends en d'autres quand même.

t'es fou c'est le prix du neuf à montgallet ce que tu sors...

9

Re : Le juste prix

Justement aliocha, pas tout le monde n'habite à Paris.
J'ai un pote dans le nord, il voit les gf 6600 a 200e et la barrete de 512 de ram noname au prix de celle d'un giga de samsung ici.
selon ou il habite, 200e est un bon prix.

10 Dernière modification par Rouston (06-07-2006 23:24:51)

Re : Le juste prix

J'habite en province ( en Bourgogne, vindiou ) donc oui 200 euros ça me parait honnete pour moi et pour l'acheteur.
Merci messieurs.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Le juste prix

Honnete pour l'acheteur tu t'en branle.

Re : Le juste prix

PLUS D’UN MILLION D’EUROS DE COCAÏNE

https://www.cnews.fr/monde/2023-10-17/h … de-cocaine

No pussy blues.