Sujet : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

Hey hey !
Si t'es venu jusque là c'est donc que tu cherches à chopper de la vidéo, musique voire image qui se trouve sur le net et où un putain de clique droit ou autre système à la con t'empêche d'y accéder. (Radio blog ou autre youtube, redtube, dailymotion, etc...)

Tu vas m'dire j'ai téléchargé Videodownloader pour Firefox donc ca me pose pas de blem. Sauf que si, ca marche pas à tout les coups. Et ces dit sites protègent contre l'usage de Videodownloader de plus en plus. T'as pigé, Videodownloader c'est d'la merde.

Moi j'vais te parler aujourd'hui d'un truc qui s'apelle Firebug pour Firefox.
Procédure exemple :
Tu télécharges et t'installes le plug-in Firebug sur Firefox.
Tu fermes toutes tes fenêtres firefox et tu en relance une nouvelle. (Tu relance Firefox en somme). En bas à droite dans ta barre firefox (au dessus de l'horloge) t'as un Rond gris tu cliques dessus (c'est Firebug) et tu cliques sur "Enable Firebug". Tu refermes la fenêtre Firefox, et tu rouvres encore.
Tu vas maintenant sur la page où t'as une vidéo ou une musique à télécharger. Exemple : Bang Gang - Inside sur un radio blog.
Le rond de firebug en bas au dessus de l'horloge est normalement vert avec un V blanc depuis que tu l'as activé. Tu cliques dessus.
Ca t'ouvre une fenêtre.
Première ligne : Inspect Clear All HTML ... Cliques sur "All"
Deuxième ligne : Console HTML CSS ... Cliques sur "Net"

Maintenant tu cherches dans la liste le fichier qui a la plus grosse taille (c'est simple) ca sera ta zik dans le cas présent ou la vidéo. Tu vas sur la ligne et tu fais clic droit : "Copy location". Tu ouvres une nouvelle page, tu colles et tu valide et hop ca te permet de télécharger le fichier. Ca met un format bizarre tu t'en branle. Les vidéos tu les renomme en .avi et les zik en .mp3 et ca roule.

Enjoy !

2

Re : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

Faut quand même être un gros dégueulasse pour écouter off ligne des fichiers musicaux de cette qualité.
Sinon moi j'utilise la méthode du guerrier quand je veux récupérer une musique vite fait et difficilement trouvable, genre la fête au village, c'est à dire audiacity.

Re : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

En gros c'est la combine du cache mais sans vider son cache.
Chouette.

4

Re : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

Et le tout avec une interface sympa. HEIN.

5

Re : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

Dj! > Tu te plantes. Because t'upload un Mp3 genre sur myspace. Donc tu télécharges ce même MP3. Après tu peux me dire ouais mais la qualité du MP3 ca pue à côté du wav et là j'te dit merde parce que tu fais chier.

Re : Tu veux télécharger des trucs en streaming sur le net ? Viens par là

alors je ferme la fe

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.