3 451

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?

Alors non pas du  tout je trouve que y en a pas assez. Donc je t'aide. Ou alors j'arrête mais tu montes en gamme steuplé. Il en faudrait partout partout.

BiDL  la connerie à prix discount

3 452

Re : Le thread du bordel en Ukraine

LES COTIZEZZZZZZZ A NODULLLLLLE YOUOUUUPI

BiDL  la connerie à prix discount

3 453 Dernière modification par Nuage (05-10-2023 20:24:33)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?

Alors non pas du  tout je trouve que y en a pas assez. Donc je t'aide. Ou alors j'arrête mais tu montes en gamme steuplé. Il en faudrait partout partout.

Et si j'ai pas les moyens de monter en gamme on fait comment ? J'ai pas le droit d'être idiot stupide et inéduqué ?

Large soif

3 454

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon, je pense qu'on peut archiver ce sujet vu que plus personne n'en parle.

À moins que quelques experts du site viennent nous expliquer que oui ce n'est pas bien d'avoir attaqué, MAIS ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 455

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Donc, les Russes ne peuvent pas présenter des athlètes qui se sentent russes, mais qui vivent en Ukraine.

https://ici.radio-canada.ca/sports/2017 … -louhanks-

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Poutine ne t'a pas expliqué le l'occident voulait effacer la russie.

Ca justifie de tirer des missiles sur des enterrements semble-t-il.



Je ne suis pas Niark²

3 457

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Bon, je pense qu'on peut archiver ce sujet vu que plus personne n'en parle.

À moins que quelques experts du site viennent nous expliquer que oui ce n'est pas bien d'avoir attaqué, MAIS ...

Les russes ont ces derniers jours lancé une grosse offensive sur Avdiivka. Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.

https://i.imgur.com/h5xWDJ9.mp4
https://i.imgur.com/p3ZpVl0.mp4


https://www.telegraph.co.uk/world-news/ … -armoured/

https://en.defence-ua.com/analysis/batt … -8219.html

3 458

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La vidéo flou c'est Enrico entrain de dégommer des charettes palestiniennes, c'est ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 459

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.

Comme à chaque grosse offensive, d'un bord ou de l'autre, ça va prendre un moment avant qu'ils (Russes et Ukrainiens) comprennent que ce genre d'offensive ne marchent plus aujourd'hui. (C'est du niveau de Bob Nivelle en avril 1917)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 460

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

La vidéo flou c'est Enrico entrain de dégommer des charettes palestiniennes, c'est ça ?

Jpense que t'as bien fait de te reconvertir dans l'agriculture surtout.

BiDL  la connerie à prix discount

3 461

Re : Le thread du bordel en Ukraine

:'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 462

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sois pas triste, t'as trouvé ta voie. Agri-troubadour c'était vraiment une niche.

BiDL  la connerie à prix discount

3 463

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Merci Bidule, ton avis compte beaucoup ici tu sais

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 464

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
rain a écrit:

Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.

Comme à chaque grosse offensive, d'un bord ou de l'autre, ça va prendre un moment avant qu'ils (Russes et Ukrainiens) comprennent que ce genre d'offensive ne marchent plus aujourd'hui. (C'est du niveau de Bob Nivelle en avril 1917)

Ben les Ukrainiens ont essayé une fois et après ils ont changé de tactique, par contre les Russes s'obstinent jusqu’à ce que ca passe.

3 465

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastaba a écrit:

s'obstinent jusqu’à ce que ca passe.

Technique Jim Jim

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 466 Dernière modification par Nuage (13-10-2023 09:57:18)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est ce que tu fais avec ta vie de paysan crasseux et tes légumes mon ami

Large soif

3 467

Re : Le thread du bordel en Ukraine

D'ailleurs ça passe ou ça casse ? T'as encaissé combien avec tes courgettent cette année ?

Large soif

3 468

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

D'ailleurs ça passe ou ça casse ? T'as encaissé combien avec tes courgettent cette année ?

hamdoulilax les cotises à Niark elle reste dans sa caisse  et elles vont pas dans la dope de Jim.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 469

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'es vraiment un sale égoïste

Large soif

3 470

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Assaults ukrainiens autour de Bakhmout cet été.

https://www.youtube.com/watch?v=FompoLbNB_8

3 471

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Assaults ukrainiens autour de Bakhmout cet été.

https://www.youtube.com/watch?v=FompoLbNB_8

Purée.j'en ai mal au bide.

BiDL  la connerie à prix discount

3 472

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais qu'est-ce qui vous pousse à regarder ces vidéos moisies ? C'est une vray question.

Pour vous rassurer ou vous conforter dans vos idées, vous miner le moral, un voyeurisme morbide, le besoin d'une dose de bêtise humaine quotidienne, le trip de bidasbadass qui tue des gens avec le pouce en tenant à jour son « Kill Count », un fantasme de ce ceux qui n'ont pas ce courage d'y aller, cette mythomanie qu'on cultive en se projetant dans ces scènes avec envie, tout en étant bien au chaud chez soi, ...

C'est quoi le projet de suivre cela ? Ne me dites pas que c'est pour vous tenir informer du front et des développements du conflit, faut pas me prendre pour une valise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 473

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et pourtant, tu es con tout comme

Large soif

3 474

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu cherches aussi bleuchon

Large soif

3 475

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui, mais pas ce genre de cam. Et j'ai arrêté les enfants qu'on sort de sous les décombres, ça me faisait trop chialer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón