51

Re : (Macfags only) Quelques questions...

C'est génial apple, il te file un fankit spécial troll  rien que dans leurs pub.

Envoyé depuis mon IPhone.

52 Dernière modification par Beonelo (16-10-2007 19:54:38)

Re : (Macfags only) Quelques questions...

Je me souviens d'une affiche Apple pour Tiger :

"Redmond start your photocopiers"

http://media.arstechnica.com/staff/fatbits.media/redmond-photocopiers.jpg

Sinon, j'attends quand même impatiemment une machine Apple à base de tour qui comblerait le vide entre le macmini et la tour macpro. L'iMac tout en un bof bof (fait chier de pas pouvoir choisir son écran) et les portables sont quand même assez chers en 15'. Une tour à 1000€ bien équipée même si elle n'est pas mini ça me plairait bien...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

53

Re : (Macfags only) Quelques questions...

Les derniers imac 20", on en a reçu trois au taf, la dalle est a chier.

Sinon ouais, c'est dommage, le macpro est carrément disproportionné pour un particulier (par contre le dernier 8x3ghz, wouhou c'est un bonheur au travail), mais je crois bien qu'apple ne le comblera jamais... Ils maîtrisent bien leurs niches, et lune minitour se ferait sans doute ravagé dans un domaine aussi concurrentiel.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : (Macfags only) Quelques questions...

Putain, à deux jours près...

Ça vaut le coup les OS Mac en Warez ?

55

Re : (Macfags only) Quelques questions...

J'ai jamais essayé avec un truc downloader, mais avec un disque original ou gravé d'original, ça pose pas de problème, ya même pas de serial.

Envoyé depuis mon IPhone.

56

Re : (Macfags only) Quelques questions...

J'ai jamais acheté mac os, et j'ai commencé à la version 7.
Donc oui, c'est facile à trouver et y'a aucun problèmes pour installer.

57

Re : (Macfags only) Quelques questions...

Tient au fait aliocha, plein de tips qui tuent sur mac os ici.

Envoyé depuis mon IPhone.