Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Coincidence? You decide.

27

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

JulienGW1> Regarde 8 posts avant et suicide-toi connard!

28

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Il est pire qu'Eve Angeli lui , il est has been mais il s'accroche

29

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

DrPeer a écrit:

Vous lui trouvez pas un petit quelque chose à leur logo de défenseurs de phoques, là ?

J'ai pensé la même chose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bon maintenant j'avoue, le post sur les blogs nofrag, c'est moi, et heureusement.

31

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Putain il est énorme le post de t78 et les commentaires avec.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Conrad a écrit:

Putain il est énorme le post de t78 et les commentaires avec.

Clair.

33

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Troll à part, ta chienne a peut-être une urémie, ce qui expliquerait ses somnolences voire sa surdité autrement que par l'âge. Traitée tôt par un véto, une urémie peut être soignée et/ou enrayée. Ou pas. Et là ta chienne va continuer à décliner, souffrir puis mourir. Et dans ce cas-là l'euthanasie est la meilleure solution mais avec un véto ça va sans dire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

34

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.
Justice a 2 vitesses, encore un coup de Paul Bismuth !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

A-t-on fait au moins un test d'ADN pour verifier qu'il etait de la meme famille. Parce que si en plus il couche avec le dernier soir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Solilok a écrit:

Comme personne ne l'a fait ici...
(...)

Parce que personne ne le fait ici.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

37

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Adamm94 a écrit:

Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.

Effectivement.

Faut demander à Maitre Eolas il défendra surement une excellente raison de merde chiante en 38 points.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

38

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Tu l'enfermes dans une cabane dans une clairière et la tu hurles

[size=40]
[font=Impact]"PANZERSCHREEEEEEECK!!"[/font][/size]





Et tu la finis au Panzerschreck. On lui donnera la legion d'honneur et Johnny lui ecrira une chanson à texte avec des "ah queue" (haha ah que--> ah queue ". Impayable)

39

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

http://pbfcomics.com/archive/PBF234-Finneas.jpg

40 Dernière modification par Conrad (15-10-2007 22:33:35)

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Tiens une chanson pour l'occasion : poufpouf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Niourk a écrit:

Tu l'enfermes dans une cabane dans une clairière et la tu hurles

[size=40]
[font=Impact]"PANZERSCHREEEEEEECK!!"[/font][/size]





Et tu la finis au Panzerschreck. On lui donnera la legion d'honneur et Johnny lui ecrira une chanson à texte avec des "ah queue" (haha ah que--> ah queue ". Impayable)

http://www.imagehost.ro/pict/1607145747143ac1a9712.JPG


Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir lu les mots "Joey Starr" et "singe" dans ce thread.

42

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bonjour je peux tuer ma grand-mère, êtant donné que c'est un objet (vieux et qui marche plus) et que ma question conne est faussement subversive?

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

nassos a écrit:

Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir lu les mots "Joey Starr" et "singe" dans ce thread.

Ni les mots "Farid Chopel" "chien" et "mur".

44

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Ni les mots "Imax" "Ragondin" "sodomie"

45

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Je relance avec "bilboquet" et "RMIste".

46

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Arrêtez, vous êtes hilarants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Bonjour peut-on empaler un bébé?

Je demande parce que légalement c'est un objet créé par moi donc qui m'appartient, je ne vois pas en quoi le pal serait une pratique inhumaine

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Il faut juste l'endormir avant avec une piqure, c'est plus humain comme ça.

49

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

Imax a écrit:

Bonjour peut-on empaler un bébé?

Je demande parce que légalement c'est un objet créé par moi donc qui m'appartient, je ne vois pas en quoi le pal serait une pratique inhumaine

Connard, t'as rien compris, de rien, au revoir.

Re : Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?

moi, gitan, j'ai l'habitude d'avoir des rotts, staff, kangal anatolien et autres chiens pas très clair.
des fois, ils pètent les plombs, c'est souvent à cause des combats de chiens avec paris, que j'organise avec mon cousin flaquito
pour se faire de la thune sur le dos des richous qui paient cash.

En fait souvent on traffique les combats (paté au xanax) et le chien se fait rouster en 10 minutes, mais au bout de plusieurs combats
le chien ne t'obeit plus, son instinct naturel reprend le dessus, et comme il pèse 40 kilos et qu'il n'est pas en règle, tu n'as pas trop le choix
c'est la balle dans la tête (bruyant et pas sur, le pitt n'ayant pas d'organe vital à cet endroit).
ou alors le mieux c'est le mélange de psychotropes à fortes doses dans la bouffe, la il s'endort tranquillement sans histoire et tu peux le mettre dans un container devant la maison d'un auvergnat au cas où.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz