76 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 18:06:39)

Re : C qui le roi du site ???

NiarkNiark a écrit:

Haha putain l'avant dernier

en fait je suis ton préféré

BiDL  la connerie à prix discount

77

Re : C qui le roi du site ???

mimolette a écrit:

Beonelo a dû voter 3 fois

ah non j'ai absolument pas voté

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C qui le roi du site ???

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Haha putain l'avant dernier

en fait je suis ton préféré

Je l'ai déjà dis ici premier degré, c'est ouf quand même que tu sois con à ce point

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

79

Re : C qui le roi du site ???

Franchement je serais une meuf je me marierais avec toi (ou Dave)

BiDL  la connerie à prix discount

80

Re : C qui le roi du site ???

Bidule a écrit:

On reconnait le bourrage d'urne de nuage

J'ai plaisanté la dessus mais en vrai j'ai voté pour un peu tout le monde sauf moi en essayant de privilégier ceux qui ont l'égo fragile.

Large soif

Re : C qui le roi du site ???

NiarkNiark a écrit:

Haha putain l'avant dernier

Pareil. Le rire tout seul devant mon PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82

Re : C qui le roi du site ???

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Haha putain l'avant dernier

Pareil. Le rire tout seul devant mon PC.

Je l'ai fait avec le coeur.

BiDL  la connerie à prix discount

83 Dernière modification par zeuch (07-10-2023 08:13:53)

Re : C qui le roi du site ???

Monsieur momo, kane, bestaflex parmi les plus qualitatifs également

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

84

Re : C qui le roi du site ???

zeuch a écrit:

Monsieur momo, kane, bestaflex parmi les plus qualitatifs également

Laisse moi deviner... tu réponds à la page 2 du thread sans avoir quote... ça m'arrive parfois.
As tu fais le test : la façon que tu as de dessiner le nombre 69 révélera ta qualitê personnelle? Je l'ai fait hier sur FB et il m'a dit "tu places toujours les autres en premier".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Bon les résultats là, le peuple veut savoir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

86

Re : C qui le roi du site ???

Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).

BiDL  la connerie à prix discount

87

Re : C qui le roi du site ???

NiarkNiark a écrit:

Bon les résultats là, le peuple veut savoir

C'est un scrutin mondial, je crois que les antilles n'ont pas encore voté.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Bidule a écrit:

Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).

Le mec commence déjà à se couvrir au cas ou il finit derrière Niocre Niocre le chiant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

89 Dernière modification par Bidule (07-10-2023 08:44:48)

Re : C qui le roi du site ???

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).

Le mec commence déjà à se couvrir au cas ou il finit derrière Niocre Niocre le chiant

Grave. Ce serait une telle deconvenue j'en tirerais les consequences et me retirerais de la vie du site de racistes.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Je vais courir et après je dépouille



Je ne suis pas Niark²

Re : C qui le roi du site ???

Mais bon c'est tdd ou porcin



Je ne suis pas Niark²

92

Re : C qui le roi du site ???

Si j'avais pensé à voter si quand j'ai pensé à voté j'avais voté autre chose que des conneries, j'aurais voté Nuage car son meme "amdoulillah les cotiz à bidule" a littéralement cassé internet (source kombini)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Antipathique. a écrit:

SONDAGE pour savoir c'est qui ton ASILEEN PREFERE LE PLUS DROLE CELUI QUI TU LIS AVEC LE PLUS DE JOIE, CELUI OU CELLE BIENSUR, QUI TE FAIRE JOUIR LE CERVEAU

https://forms.gle/CNzNKGi3mioVeSMG9


C'est un complot pour récupérer les adresses email des membres du site !

94

Re : C qui le roi du site ???

Mastikator a écrit:
Antipathique. a écrit:

SONDAGE pour savoir c'est qui ton ASILEEN PREFERE LE PLUS DROLE CELUI QUI TU LIS AVEC LE PLUS DE JOIE, CELUI OU CELLE BIENSUR, QUI TE FAIRE JOUIR LE CERVEAU

https://forms.gle/CNzNKGi3mioVeSMG9


C'est un complot pour récupérer les adresses email des membres du site !

Déconnecte toi masti
Et vote pour moi sinon ce sera un gauchiste qui prendra le pouvoir. Tu crois qu'il rira à tes blagues douteuses?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : C qui le roi du site ???

Alors j'est déjà montré à plusieurs reprises ce que je pense de l'humour de Masticouille

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

96

Re : C qui le roi du site ???

NiarkNiark a écrit:

Alors j'est déjà montré


RRrrRrahhhh PUTE !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : C qui le roi du site ???

On continue d'accélérer, NO PASARAN

Large soif

Re : C qui le roi du site ???

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Alors j'est déjà montré


RRrrRrahhhh PUTE !

Sayer gro

Re : C qui le roi du site ???

PATTON ME MANQUE

J'ai donc voté PATTON

1. PATTON
2. PATTON
3. PATTON

100

Re : C qui le roi du site ???

Si j'ai bien suivi il risque pas de revenir