Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Tu le fais casquer le pauvre Anti
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu le fais casquer le pauvre Anti
je crois que je l'ai déjà dit récemment, je suis au plus haut dans ma vie en ce moment, j'ai beaucoup trop d'amour c'en est presque insupportable
si on fait les comptes sur les quelques posteurs précédents allons-y, personnellement hohun cest comme conrad il me fait très peu rire mais je l'aime bien
aenema l'un des seuls "og", le sang comme diraient les zoomers, antipathique je ne sais pas qui c'est en revanche, je le confonds avec un autre depuis des années il me semble, mais il ne m'a pas l'air de droâte donc ca va
j'ai de la pitié enfin pour bidule-tr3p qui à l'évidence est malheureux
jajouterais que mimolette me semble être devenu une jeune femme très intelligente et ca fait plaisir, on la connait depuis ses quinze ans environ non
est-ce qu'on peut le dire? aenema était quand même plus drôle avant de se prendre de passion pour la pêche et les bébés
Je tiens à préciser que je suis centriste.
Tu es triste tout court ouais
Il se passe quoi sur ce site de tafioles ? C'est la dépression automnale qui fait ça ?
J'ai rien compris
Jawad attire les donations sur tique toque
On peut voir ça comme l'évolution lucrative de l'Eye Toy/Kinect.
Il se passe quoi sur ce site de tafioles ? C'est la dépression automnale qui fait ça ?

Il reste bruno Gaccio pour la défendre. Grandeur et décadence d'un guignol.
Elle a dû le céssu.

De toute l’histoire de l’asile je crois bien que c’est la premiere fois que tu postes un bd amusante.
C'est juste parce que tu n'as pas de goût et que t'es coincé du cul.
Surtout que j'ai déjà partagé Mr le Chien et plein d'autres auteurs rigolos. Mais il n'a pas de mémoire ou il ne devait pas être là.
Oui, je sais, ça efface donc tout le reste. Normal. Même si je l'ai partagé parce qu'il se foutait de la gueule de Caron.
Je l'ai sans doute fait dans celui de mes grands-parents quand j'avais trois ans aussi.
Moi je découvre qu'il faut pas chier dedans. Du coup ces tabourets sont juste nuls.
Moi je découvre que ça s'ouvre et du coup j'ai encore raté ma vie.
Ouais c’est super casse couille quand tu le prends pour le déplacer et seule la partie supérieure reste dans tes mains.
C’est compréhensible que, fou d’énervement suite à cette sequence, quelqu’un ai pris ses responsabilités en chiant dedans.
Perso, je congèle mon caca avant de l'y déposer pendant la soirée.
Sojanecdote, vers mes 8 ans, j'ai failli me couper la langue en deux (au sens propre hein, vraiment sectionnée) à cause de ces fils de pute de tabouret qui ne sont pas du tout stable et glisse sur le sol. Vous imaginez un Reblochon qui ne peut pas parler ?
Genre c'était la faute du tabouret si t'avais un couteau dans la bouche.
J'ai toujours joué au tamtam sur ces tabourets, mais j'en ai plus vu depuis 97
Pages Précédent 1 … 466 467 468 469 470 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,906 secondes, 73 requêtes exécutées