2 651

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.facebook.com/watch/?v=1521548711506022

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 652

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jpensais vraiment que zeuch avait moins de 50 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

2 653

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quality villedemerding

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 654

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 52606.html

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'ombre du Hamas...

No pussy blues.

2 656

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.midilibre.fr/2023/10/11/sce … 511496.php

Deux hommes ont été retrouvés baignant dans une mare de sang près de Lyon mardi 10 octobre 2023 aux alentours de 19 heures.

Mardi 10 octobre 2023, deux hommes ont été retrouvés allongé au sol sur une dalle de béton recouverte de sang à un arrêt de tramway près de Lyon aux alentours de Lyon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

MERCI LE HAMAS



Je ne suis pas Niark²

2 658

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut condamner là Besta hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

Besta tiens à souligner que cette situation est la suite logique et inévitable des temps d'attentes bien trop longs sur la ligne T2



Je ne suis pas Niark²

2 660

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Faut condamner là Besta hein

Nan faut légitimer. Y a surement une raison.

BiDL  la connerie à prix discount

2 661

Re : Le hit-parade des villes de merde


Tiens besta c'est pour toi

BiDL  la connerie à prix discount

2 662

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Faut condamner là Besta hein

Nan faut légitimer. Y a surement une raison.

Holà c'est pas moi qui fait dans la hiérarchie de l'horreur en fonction de sa fraicheur ou d'où elle vient... voir l'équivalent du mort/kilomètre selon la couleur/religion de la victime.

2 663 Dernière modification par Bidule (11-10-2023 18:14:28)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bestaflex a écrit:
Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Faut condamner là Besta hein

Nan faut légitimer. Y a surement une raison.

Holà c'est pas moi qui fait dans la hiérarchie de l'horreur en fonction de sa fraicheur ou d'où elle vient... voir l'équivalent du mort/kilomètre selon la couleur/religion de la victime.

Ola c'est pas moi qui met sur le.meme plan les victimes collaterales d'une guerre sans fin et les victimes désignées dont ont desacralise les.corps et dans lequel.on tue sciemment des femmes des enfants et qu'ensuite on envoie les videos et les photos aux familles restantes.
Mais ça ne se chosit pas l'empathie c'est là mon erreur. Tant pis

BiDL  la connerie à prix discount

2 664

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule il est à donf sur ce sujet, que se passe-t-il ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 665

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bah ça touche le sang, c'est normal

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 666

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:
Bidule a écrit:

Nan faut légitimer. Y a surement une raison.

Holà c'est pas moi qui fait dans la hiérarchie de l'horreur en fonction de sa fraicheur ou d'où elle vient... voir l'équivalent du mort/kilomètre selon la couleur/religion de la victime.

Ola c'est pas moi qui met sur le.meme plan les victimes collaterales d'une guerre sans fin et les victimes désignées dont ont desacralise les.corps et dans lequel.on tue sciemment des femmes des enfants et qu'ensuite on envoie les videos et les photos aux familles restantes.
Mais ça ne se chosit pas l'empathie c'est là mon erreur. Tant pis

Oui le Hamas est encore monté d'un cran dans l'horreur et en réponse on fait quoi ? on coupe l'eau et on bombarde ? avant probablement d'envoyer des forces terrestres ce qui ne peut finir que dans un bain de sang de toutes façons.

Mec à chaque fois que je lis une dépêche du genre j'ai le sang qui bout et je rase Gaza 3 fois dans ma tête mais ça avance quoi ?

2 667 Dernière modification par Bidule (11-10-2023 18:29:21)

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Bah ça touche le sang, c'est normal

T'es tellement sûr qu'on peut pas être horrifié par ce qu'il se passe là bas sans être pancake...
Tu réalises même pas que le Hamas c'est les islamofascistes. Des monstres. Tu ironises là dessus et pour tout te dire ça me déçoit de ta part. Tant pis.

BiDL  la connerie à prix discount

2 668

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah ça touche le sang, c'est normal

T'es tellement sûr qu'on peut pas être horrifié par ce qu'il se passe là bas sans être pancake...

Mais non putain, je me paye juste ta fiole de moraliste à la petite semaine. Y a Anti avec Poutine qu'il faudrait nucléariser, on a Bidule avec la Palestine. Moi je suis d'accord avec Enrico, faut les dégommer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 669 Dernière modification par Bidule (11-10-2023 18:33:12)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Perso quand ca touche aux gosses que ca remonte des infos qui semblent vraies qu'ils violent des gosses et qu'ils envoient les videos / photos aux parents. Qu'ils ont flingué des familles entieres à la grenade, ça me donne envie de hurler. Donc quand je vois niark taquin "ben alors bidule t'es feuj c'est pour ça"
Meme pas.
Je suis horrifié.

BiDL  la connerie à prix discount

2 670

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Mais non putain, je me paye juste ta fiole de moraliste à la petite semaine.

Je fais pas la morale. Je pleure de rage.

BiDL  la connerie à prix discount

2 671

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah ça touche le sang, c'est normal

T'es tellement sûr qu'on peut pas être horrifié par ce qu'il se passe là bas sans être pancake...
Tu réalises même pas que le Hamas c'est les islamofascistes. Des monstres. Tu ironises là dessus et pour tout te dire ça me déçoit de ta part. Tant pis.

Ah mais si tu me dis que tous les mecs du Hamas ou ayant supporté le hamas doivent être abattus comme des ienchs, je prends.

Si tu me dis que la communauté internationale doit faire pression sur l'Iran et le Qatar pour qu'ils livrent les mecs, j'applaudis.

C'est si tu me dis que la solution c'est de bombarder des civils sous le joug d'un gouvernement autocratique que je dis méh... peut etre pas.

2 672

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et si en plus ça résout les retards sur le T2, festival

2 673

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bestaflex a écrit:

C'est si tu me dis que la solution c'est de bombarder des civils sous le joug d'un gouvernement autocratique que je dis méh... peut etre pas.

J'ai jamais dit ça

BiDL  la connerie à prix discount

2 674

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

J'ai jamais dit ça

Toi non, mais ton for intérieur l'a-t-il pensé ?

En tout cas, moi je t'ai dit que si j'étais israélien, je serais entrain d'alimenter mon AR15 pour aller en dessouder quelques uns (en ce mettant dans le contexte).

Y a une règle : pas les enfants. Pas d'une façon aussi directe et gratuite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 675 Dernière modification par reblochon (11-10-2023 18:52:43)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Bidule il est à donf sur ce sujet, que se passe-t-il ?

Il a toujours été à donf sur ce sujet, depuis que je le connais. Faudrait peut-être te mettre à jour. Et là, on a quand même dépassé l'horreur, bien plus qu'un bombardement israélien réduisant en poudre dans l'indifférence quelques enfants. Le tsahal qui tire, il n'a pas le gamin devant lui entrain de chialer et ses parents qui assistent à son exécution sadique, il n'envoie pas à la famille les photos du gosse démembré avec un malin plaisir. Y a rien qui justifie cela, c'est de la barbarie, de la pure vengeance pour faire mal à l'autre, sans même espérer le moindre gain stratégique dans la lutte qu'ils prétendent mener. C'est gratuit, une envie de génocide. Ils auraient eu les moyens, ils faisaient cela à toute la population non-musulmane du pays, ils sont le bras de leur Dieu le plus grand, ils sont en mission.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón