Pages Précédent 1 … 463 464 465 466 467 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je me demande si ces gens arrivent à ne faire que serait-ce 5mn de cours sur une heure, c'est pas possible franchement.
Je me demande si ces gens arrivent à ne faire que serait-ce 5mn de cours sur une heure, c'est pas possible franchement.
La réponse est oui. Mais c'est surement pas un boulot pour des gens fragiles psychologiquement. Sinon tu vrilles.
Parfois il faut aussi mettre sa fierté de côté et être encore plus gentil avec un élève pénible et pas céder à l'envie de l'emplâtrer parce que sans faire de misérabilisme, souvent (pas tout le temps certes mais on finit par savoir qui) derrière le gamin insupportable il y a un ou des (mais souvent un) parent démissionnaire ou pire un parent fils de pute.
Elle m'a finalement bloqué quand j'ai évoqué La Verrière, pour le coup elle a été beau joueur assez longtemps même si complètement dénuée du moindre humour.
Sans déconner le "j'ai du sortir avec elle car elle refusait de sortir seule" m'a tué, avec plus loin "quelle autre solution avais-je".
Je pourrais aussi vous confirmer que ce que dit cette enseignante c'est partout pareil. Tout tombe en ruine. Mais dire que c'es la faute à macron ... c'est la faute à l'effondrement de notre société, de l'économie de manière générale. Dans quel pays ça va ?
Oula c'est un peu violent pour moi
Des balises svp
Oula c'est un peu violent pour moi
Des balises svp
Exaucé
Bon faut le débrancher là
Franchement le jour où une video de lui en train de se faire défoncer la gueule sortira ce sera jour férié pour moi.
Tout ces powerpoints partis en fumée...
ça m'a quand même fait sourire.
Bleuchon va a-do-rer
Tellement, en dehors de sa petite comu, ce type ne représente rien. La seule chose qu'il arrive à faire, c'est rendre les gens qui le lisent plus droitards qu'ils étaient, même quand ce sont des gens de gauche. Il a participé aux plus grands clash dans la sphère des influenceurs gauchistes. Ils se sont déchirés la gueule entre eux. Les droitardés l'auraient inventé s'il n'existait pas.
Je serais adepte des théories du complot, ce que je ne suis pas évidemment, je penserais que ce mec est un frontiste en mission. Dire qu'il est lyonnais et que je n'ai jamais eu la chance de le croiser.
Trop génial ils ont filmé pour monétiser. Trop mignon.
Et puis la beauferie c'est pas l'apanage des hétéronormés hein.
Unis dans la beaufferie.
Ils sont déjà gros comme Nuage l'hédoniste.
Ils ont du se faire du sale après.
Dire qu'ailleurs dans le monde, ils les auraient balancés depuis le haut du donjon de ce château en carton pâte. Mais pas de méprise, il y a aussi beaucoup d'homophobie chez les dessouches en occident, ce n'est pas mieux chez nous, c'est même pareil.
Il faut dire que le village n'était pas prêt à autant d'exotisme d'un coup : https://www.letelegramme.fr/finistere/p … 440626.php
Plougar reçoit un titre honorifique de ville de merde™ pour son obstination à suicider sa vie sociale. C'est beau, un village qui va au bout de ses convictions.
À noter :
L'article de France 3 est plus exhaustif sur les méfaits subis que celui du Télégramme
#JusticepourGwenetOlivier
Des vrais tafioles ces deux-là.
Le plus vieux ressemble à Michel Fourniret
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,675 secondes, 11 requêtes exécutées