Re : Parlons Ziq ?

FEAAAAR THE POWER OF GOD §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52 Dernière modification par Sliders (30-07-2007 23:06:59)

Re : Parlons Ziq ?

Jésus 2.1 a écrit:
Ryolait a écrit:

Non, ce n'est pas moi qui l'ai fait (dommage) et tes marques d'affection tu te les fous dans l'os.

Ben si c pas toi qui l'a fait, alors ya aucune marque d'affection mais pour celui ou celle qui l'a fait !

Mais bon je vais quand meme te donner toute mon affection meme si elle n'est pas réciproque...
Je t'aime RYOLAIT !

Pour mon orthographe ça devient super lourd... toi aussi tête de mort tu veux des bisous ?
Je t'aime aussi TETE DE MORT !

-Du temps de Jésus, ils avaient déjà inventée l'écriture, donc juste au-dessus de l'image tu peux lire mon pseudo composé de quelques unes des 26 lettres de l'alphabet.

Jésus 2.1 a écrit:

Pour mon orthographe ça devient super lourd... toi aussi tête de mort tu veux des bisous ?
Je t'aime aussi TETE DE MORT !

Jésus 2.1 a écrit:

Ben si c pas toi qui l'a fait, alors ya aucune marque d'affection mais pour celui ou celle qui l'a fait !

-Si il y avait que l'orthographe...allez je t'aide tu remplaces le mot "mais" par "même". De rien.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Parlons Ziq ?

Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...

Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.

54

Re : Parlons Ziq ?

reblochon a écrit:

En fin de compte, un point où on est pas mal en harmonie napémoi, c'est sur la musique et les jeux (video et de plateau). Il a de tres bon gout.

Merci. Et c'est déjà pas mal d'avoir ça en commun, même si ça intéresse peu de gens ici.

55

Re : Parlons Ziq ?

Jésus 2.1 a écrit:

Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...

T'embête pas avec ce sac a merde, connard.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

56

Re : Parlons Ziq ?

leo a écrit:
Jésus 2.1 a écrit:

Je suis certain que tete de mort est en train de se sentir comme un con car il peut plus enlever son post... vas y modifie le et insulte moi, soit brave trouve qqchose de méchant pas une faute d'orthographe... C'est bien ce que je voulais dire désolé pour ton "même" ma caille...

T'embête pas avec ce sac a merde, connard.

oh c'est plein de rage ça! c'est ton papa qui te donne du souci? tu veux en parler? on t'écoute mon grand.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

57

Re : Parlons Ziq ?

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

En fin de compte, un point où on est pas mal en harmonie napémoi, c'est sur la musique et les jeux (video et de plateau). Il a de tres bon gout.

Merci. Et c'est déjà pas mal d'avoir ça en commun, même si ça intéresse peu de gens ici.

Moi ca m'intéresse beaucoup. Partager des passions.

Re : Parlons Ziq ?

Tu peux me sucer la nouille si tu veux, c'est ma grande passion.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

59

Re : Parlons Ziq ?

ca dépend si t'apporte la végétaline

60 Dernière modification par WtiA (31-07-2007 12:05:21)

Re : Parlons Ziq ?

Jésus 2.1 a écrit:

ma caille...

http://pix.nofrag.com/6a/07/5063f6924b6ca3210bd68e9b0101.jpg

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

61

Re : Parlons Ziq ?

Cette semaine, les trisomiques découvent l'utilisation du jpg.

62

Re : Parlons Ziq ?

C'est pas moi c'est la société.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

63

Re : Parlons Ziq ?

c 'est la SDT (Société Des Trisomiques)

PUTEDEPUTEDEPUTE

64

Re : Parlons Ziq ?

Moi aussi je parle avec descouleurs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Parlons Ziq ?

No pussy blues.

66 Dernière modification par reblochon (29-09-2023 20:19:44)

Re : Parlons Ziq ?

Cool, tu peux y aller avec ta guitare, jouer mal, chanter faux et personne ne le verra.

(Est-ce un camp d'entrainement pour le métro parisien ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Parlons Ziq ?

Il y a même un sourd muet qui n'a pas de cordes sur sa gratte et qui ne sait pas qu'il est en Roumanie

No pussy blues.

68

Re : Parlons Ziq ?

Ça se trouve j'y étais j'ai oublié

Large soif