1 526 Dernière modification par Bidule (08-09-2023 13:40:30)

Re : Le grand thread de la crise économique

Antipathique. a écrit:

Dans tes rêves, je suis réaliste sur ma condition de privilégié par rapport à 90% de la population. En être conscient me parait important et me permet de relativiser.

Si seulement il y avait, ou il y avait eu une solution pour se sortir de la mouise genre écouter en classe, faire les exercices de la maitresse et arréter de faire des concours de pet en maths, peut être que Kane et Nuage seraientt de l'autre coté de la barrière et donc leur avis serait différent car ne nous leurrons pas, la plupart des "idées" de la gauche sont mues par une jalousie maladive de ceux qui ont plus qu'eux.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Si tu réfléchis comme Nuage, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue à moins de la vivre défoncé H24 pour pas se rendre compte qu'on la vit...

Je ne suis pas Niark²

1 528

On a avait un ancien membre avec cet état d'esprit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Il est parti car il tenait beaucoup trop à sa vie pour la risquer sur internet d'ailleurs.

Je ne suis pas Niark²

Je devrais faire quoi à la place, guide donc mes pas Naggy, j'ai hâte de découvrir ENFIN la voie de la félicité.

Je ne suis pas Niark²

1 531

Nuage a écrit:

Mec moi j'ai du temps libre à foison, je me lève à 11h30 et je sirote un café tranquille en lisant tes conneries

Tout ça est payé par les gens comme antisarkozyste.
Très français ça d'être aux crochets des autres et de leur cracher à la gueule.
Salaud de riche antidroatard en plus t'es même pas riche. Enculé.

Hé mec, personne m'oblige à rester au travail 14h par jour, peut-être que c'est ce que je veux.

Je vis simplement. Sans faire des plans sur des siècles, en prenant la vie comme elle vient.
Je fais ce que j'ai envie tout le temps, d'ailleurs ça s'appelle être immature. Comme présentement je discute sur l'asile au lieu de valider mes facture alors que la compta les attends depuis ce matin.
Je suis libre tout le temps, je peux me lever de mon bureau MAINTENANT et rentrer chez moi et personne me dira rien. Et si quelqu'un venait à me faire une remarque, je leverai le sourcil, lui dirait "pardon? " Et s'il insiste il ma dem sur son bureau ce soir et il est dans la grosse merde.
J'ai un peu d'argent, suffisamment pour ne pas avoir à me soucier de l'argent. A part pour ma résidence principale. Mais j'ai aussi des aspirations qui vont avec mes moyens. Je rêve pas d'un chateau en espagne et d'un jet privé. Ce dont je rève je me l'offre à l'envie.

Je vis déjà le jimmage way of life en fait !

Je ne suis pas Niark²

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Mec moi j'ai du temps libre à foison, je me lève à 11h30 et je sirote un café tranquille en lisant tes conneries

Tout ça est payé par les gens comme antisarkozyste.
Très français ça d'être aux crochets des autres et de leur cracher à la gueule.
Salaud de riche antidroatard en plus t'es même pas riche. Enculé.

Je suis aux crochets de personne t'as vu ça où ?

Oui car tu touches en arrêt maladie uniquement tes cotisations persos.

Je ne suis pas Niark²

1 534

Tu habites où nuages ? Tu sembles totalement à l'ouest.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 535 Dernière modification par Antipathique. (08-09-2023 14:19:01)

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je vis déjà le jimmage way of life en fait !

Non t'as rien compris en fait

AH BON ???? MAIS EXPLIQUE MOI TOI QUI EST SI INTELLIGENT. Ptain ça n'a pas l'air simple d'avoir une vie simple...

Je ne suis pas Niark²

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

Je suis aux crochets de personne t'as vu ça où ?

Oui car tu touches en arrêt maladie uniquement tes cotisations persos.

Et ? Est-ce de ma faute si parfois je suis malade ? Vas-y va au bout de ton raisonnement et propose de mettre les gens comme moi dans des fours pour faire des économies.

Oui parce que tu abuses pas une seule seconde du système, pardon, j'oubliai. Désolé. Donc au crochet de personne. Noté.

Je ne suis pas Niark²

Han j'aurais du faire un screen quand rhum de strasbourg s'était venté de pouvoir se mettre en arrêt à l'envie, et d'ailleurs l'avoir fait pour avoir un peu de temps pour lui.

Mais ok, pas au crochet de personne. Noté.

Je ne suis pas Niark²

1 538 Dernière modification par reblochon (08-09-2023 14:47:46)

Je plussoie ce genre de témoignage. Y a fort longtemps, quand je travaillais (enfin, je veux dire quand j'avais un emploi), en bossant seulement 2 à 3h/j. je faisais le même boulot que l'autre et ses 39h. Ce qui me permettait de rentrer chez moi, j'habitais à deux pas de la DOUA, et me branler un coup avant de revenir faire acte de présence, je passais même discuter l'aprem avec un pote au vidéoclub du coin. Personne n'a remis en question mon travail, toujours bien fait, fini, suivant l'horaire établi. Une fois je suis rentré cuisiner un gâteau pour la secrétaire bonnasse, elle en revenait pas que j'avais le temps de faire cela en plein milieu de la journée.

Y a quand même un paquet de branleurs/incompétents qui arrivent même à faire des heures sups et y a rien qui en sort. Faudrait les donner à d'autres pays, la Russie par exemple, on pourrait plus facilement gagner la guerre.

1 539

Nuage a écrit:

Et ? Est-ce de ma faute si parfois je suis malade ? Vas-y va au bout de ton raisonnement et propose de mettre les gens comme moi dans des fours pour faire des économies.

- Tu pourrais dire merci
- Dis tout de suite que tu veux que je crève
Boy that escalated quickly

1 540

Ben oui sinon on va me mettre dans un four à pizza alors hein

1 541

Ou 50 ans assis dans un canapé.

1 542 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-09-2023 04:59:36)

https://pbs.twimg.com/media/F6kOSMsXIAAK-Hl?format=jpg&name=medium

superbes pages twitter :

https://twitter.com/MaxiBernard_

No pussy blues.

1 543

https://www.lefigaro.fr/conso/agricultu … o-20230922

Agriculture : le gouvernement annonce plusieurs millions d’euros à la promotion du bio

Y a pas de sous mais on va foutre plusieurs myons d'euros dans de la com

Mercredi, la directrice de l'Agence bio, Laure Verdeau, avait estimé que son agence disposait d'un budget en communication insuffisant pour accompagner les Français dans la transition alimentaire.

Putain de gouvernement de gauchistes de merde ah non

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Arrête de stigmatiser l'agriculture trans et n'utilise pas son dead name

Je ne suis pas Niark²

1 545

Winter has come

1 546

Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

ALERTE GENERALE

Je ne suis pas Niark²

1 548

NiarkNiark a écrit:

Putain Bidule arrête de lire les conneries de touati sans déconner, tu te fout de la gueule de Conrad le covidcon mais bordel t'aimes aussi manger du caca hein hmm c'est bon le touati nouveau il a un gout de banane à la merde

Euh
Ben non. La récession que certains analystes bidon ont éludé récemment est là.
Bien sûr que Touati a raison.
T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes et super castor qui a été mordu par un castor radioactif. Ouvre lez yeux BORDEL.

1 549

NiarkNiark a écrit:

tu te fout de la gueule de Conrad le covidco

J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

1 550

Bidule a écrit:

T'es en rase campagne tes copains c'est les taupes et les marmottes

Toujours mieux que les 30 singes que tu te tapes tous les jours que le petit Jésus fait mais je note le campagne shaming hein fdp va.