Sujet : Du droit et de l'electricité en même temps

Ouais salut lol


  Bon alors le truc c'est que ma becane c'est un truc qui a 5 ans avec une alim de 300W et qui demande en gros 14/16A alors que la ligen electrique ou c'est branché n'en donne que 10 ou 12 tout au plus.

    Alors ca tient le coup tant que tu restes pas trop dessus mais comme je restais très longtemps dessus parfois (ou que je dl quelque chose pdt toute une journée) , ben la ligne elle a morflé ---> reboot, etincelle dans la prise , leger depart de feu (avec le rideau a coté evidemment) , prise a changer.

     Problème: Je vais avoir du blé regulièrement pour cause de non chomisme et je voulais changer la tour. Mais comme maintenant le moindre ordi un tant soit peu potable demande plus en puissance que mon vieux machin de 5 ans, ben je suis comme un con car soit il reste longtemps allumé (je dl et je vais refaire un peu de rendu 3D de la mort) et je fous le feu a la baraque, soit je me la met sur l'oreille et je regarde par la fenêtre les autres s'eclater sur tout les jeux qui depotent


   Donc ya t-il un moyen d'obliger la société de location à changer la ligne pour un truc plus correct (pas forcement du triphasé mais un truc mieux que la ligen des années 50/60 que j'ai actuellement).  Parce que mon install' electrique c'est l'antithèse du 3eme millenaire


  Merci à vous , damoiseaux

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

A mon avis, ils s'en branlent complètement.

No pussy blues.

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

tu peux demander à l'edf d'augmenter la puissance KWh de ton contrat

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 Dernière modification par Niourk (13-10-2007 20:26:11)

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Tin en plus j'aurais pu toucher un Q6600+2Go+8800gtx asusse+ 2DD 500Go +P5W DH mes couilles deluxe pour 1000€

Edit: et la licence legale Vista ultimate , gros

5

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Vaut mieux un xp pirate qu'un vista legal.

6

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Oui mais moi je veux Direct Xavier 10 pour pouvoir ramer hype sur mes jeux

7

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

C'est ca les abos ?

Si oui c'est pas "un peu" plus cher ,61€ au lieu de 24

8

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

T'économises sur le kWh aussi.

su-per

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Euh pardon, mais quel est le rapport entre le bridage d'EnculéDeFrance et la prise qui prend feu et donc n'a pas l'air de supporter le branchement d'un grille pain ? Là on parle de section de fil ! Avec quoi ils t'ont fait les branchements dans ton taudis, du fil de lampe de chevet ? Normalement, de memoire, ca devrait etre du 2.5 mm2 de section pour les prises et du 1.5 pour l'eclairage. Alors que le dijoncteur saute ok, mais que ta baraque flambe, y a un probleme assez grave. Appelle un expert sur place, je suis trop loin pour venir verifier ta merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Ouais ton problème c'est pas edf c'est ton enculé de proprio à qui tu devrais casser les jambes pour qu'il refasse l'installation électrique de ton foyer de pauvre.

Alternativement, tu changes d'appartement aussi, une prise qui flambe c'est le signe avant-coureur d'un fait divers avec plein de familles noires sur fond d'immeuble qui brûle

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

En même temps, utiliser peu de courant électrique c'est prouver par la noblesse de ton choix la foi écologique irréductible brulant dans tes veines et te permettant peut-être d'obtenir une carte du parti des Verts à moitié prix.

Sinon, il reste cette soluce:

http://www.unitedpower-online.com/configurations/www.unitedpower-online.com/images/produits/article/36.jpg

No pussy blues.

12

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Niourk a écrit:

Bon alors le truc c'est que ma becane c'est un truc qui a 5 ans avec une alim de 300W et qui demande en gros 14/16A alors que la ligen electrique ou c'est branché n'en donne que 10 ou 12 tout au plus.

Si tu est en france tu as du 230Volt. Donc ton alim de 300W tire au maximum 1.3A. Et ca c'est quasi rien donc le depart d'incendie c'est autre chose.
C'est quoi la protection en tete ?

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

Un casque moto ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par nassos (14-10-2007 18:50:06)

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

lololol

J'allais écrire du Pétrolane.

Edit : ah ben je l'ai écrit en fait.

15 Dernière modification par TroyMcLure (14-10-2007 22:30:49)

Re : Du droit et de l'electricité en même temps

13A un PC ? Il fait lave linge en même temps ?

Mais en vrai je m'en fous complètement