26 Dernière modification par Conrad (17-09-2023 08:17:06)

Re : Un café sivouplé

Personnellement je ne prends mon café qu'au Starbucks et ensuite je me promène avec dans les rues pour faire genre je suis dans un flim américain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : Un café sivouplé

Cafetière Italienne

28

Re : Un café sivouplé

STANY a écrit:

Moi j'y prends un café de la démesure, c'est un americano dans un mini bol. J'y trempe mes croissants chaque matin, 1€60. J'ai un autre plan café croissant avec vu sur la mer, c'est plus loin mais c'est moins cher. Là il pleut et ça n'ouvre qu'à 9 heures alors j'ai ouvert les hostilités avec une bière.

Ça c'est la France qu'on aime ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Un café sivouplé

hohun a écrit:
STANY a écrit:

Moi j'y prends un café de la démesure, c'est un americano dans un mini bol. J'y trempe mes croissants chaque matin, 1€60. J'ai un autre plan café croissant avec vu sur la mer, c'est plus loin mais c'est moins cher. Là il pleut et ça n'ouvre qu'à 9 heures alors j'ai ouvert les hostilités avec une bière.

Ça c'est la France qu'on aime ça

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Un café sivouplé

STANY a écrit:

Rappel pour moi plus tard, achète un modwave Korg avant que t'oublie.

Édit: N'achète pas cette daube, arpègiateur et séquenceur non implémenté en midi, une honte en 2023.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Un café sivouplé

Bah tu pourras toujours te le mettre dans le cul, douce symphonie pour tes oreilles

Large soif

32

Re : Un café sivouplé

Sawn a écrit:

Cafetière Italienne

Sawn il poste une fois par an et cette année il a posté ça.
Les exégètes du site de bidules s'interrogent.

BiDL  la connerie à prix discount

33

Re : Un café sivouplé

Bidule a écrit:
Sawn a écrit:

Cafetière Italienne

Sawn il poste une fois par an et cette année il a posté ça.
Les exégètes du site de bidules s'interrogent.

Par ailleurs que l'enculé qui a décidé ce calembour en guise de titre se dénonce, on va lui passer la bite au viandox

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Un café sivouplé

C'est Porcin probablement, on fera un mélange viandox cirage goudron et plumes

Large soif