Re : Puissance ampoule / lampe
Donc si tu prends des plantes à floraison tardive pas adaptées au climat de ta région, tu seras toujours baisé en fin de saison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Puissance ampoule / lampe
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc si tu prends des plantes à floraison tardive pas adaptées au climat de ta région, tu seras toujours baisé en fin de saison.
Tes "tomates" sont en pleine terre ou en pot, déjà ?
Et pour tes pèches si tu mets pas de filets anti-insectes spécifique (bon maillage), t'auras rien.
En pot au soleil l'été, elles se font régulièrement manger par ces putains de chenilles vertes mais j'arrive à les éclater.
Et oui je mettrai un filet l'an prochain mais j'aurai l'impression d'avoir un pécher afghan.
En pot au soleil l'été
Je sais pas ou t'es en terme de géographie et la taille de tes pots mais en plein soleil l'été c'est le meilleur moyen pour les faire crever honnêtement.
Ca se desseche tellement vite à l'intérieur du pot que les racines s'atrophient et la plante passe son temps à refaire le système racinaire à chaque fois que tu remet de l'eau
Encore pire si tu remplis tes pots avec uniquement du terreau qui sèche super vite (normal, 0 argile dedans)
Avec un bon gros pot de bonne dimension, de l'amour et un peu d'engrais ça passe
Paris, je mettrai une oya et le soleil c'est jusqu'à 14h mais oui elles souffrent je pense aussi
J'ai planté un pied de tomatent dans un gros pot dans lequel il y avait du terreau, de la sphaigne et de l'or brun, j'ai récolté moultes tomatent goûteuses et juteuses à souhait.
Et pour le coup c'était vraiment des tomatent.
Oui bravo Jim, quand ça marche ça marche trop fort
Le problème c'est quand ça marche pas
Chez moi ça marche
Tes "tomates" sont en pleine terre ou en pot, déjà ?
Et pour tes pèches si tu mets pas de filets anti-insectes spécifique (bon maillage), t'auras rien.
C'est drôle il utilise tomate alors qu'il veut dire autre chose. Et c'est là que réside l'humour.
Super thread qui a commencé chiant mais qui est maintenant chiant sur un autre sujet
C’est une douille e27 tu t’en fous de toutes façons chaque ampoule va prendre du 220v en direct. La seule différence c’est qu’il y a un transfo dans tes ampoules LES mais je ne vois pas pourquoi ils auraient sous dimensionné ça en sachant pertinemment que ça risque d’être branché sur tout un tas de douilles lambda.
Super thread qui a commencé chiant mais qui est maintenant chiant sur un autre sujet
Euh Hohun n'hésite pas te trouver ton propre sujet chiant à rendre encore plus chiant hein
NiarkNiark a écrit:Tes "tomates" sont en pleine terre ou en pot, déjà ?
C'est drôle il utilise tomate alors qu'il veut dire autre chose. Et c'est là que réside l'humour.
Et toi la con de tes grands morts on part sur un sujet "je fais quoi avec mon ampoule j'ai peur de mettre le feu à ma maison ???", n'hésite surtout pas à être très très drôle comme tu sais si bien le faire hein je t'en prie.
Sinon je t'envois aussi une mimolator pour que tu te la mette bien profond dans le cul, connar va
Encore un coup comme ça de ta part et j'appelle Attal pour du cyber bullying
hohun a écrit:Super thread qui a commencé chiant mais qui est maintenant chiant sur un autre sujet
Euh Hohun n'hésite pas te trouver ton propre sujet chiant à rendre encore plus chiant hein
Oui mais pourquoi je ferais ça quand je peux juste me plaindre à la place ?
Pendant ce temps Zlu nous fait le coup de la blague du transfo dans les ampoules mais Bidule il veut absolument casser les couilles de Niark
J'ai trouvé la blague de zlu assez drôle par exemple.
Encore un coup comme ça de ta part et j'appelle Attal pour du cyber bullying
Tu vas te prendre une lettre de menace du rectorat
NiarkNiark a écrit:Encore un coup comme ça de ta part et j'appelle Attal pour du cyber bullying
Tu vas te prendre une lettre de menace du rectorat
Underrated
C'est une PIX de chez toi ça Doc ?
Non c'est chez mon dealer.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Puissance ampoule / lampe
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 78 requêtes exécutées