51 Dernière modification par Binouze (05-07-2006 16:12:32)

Re : Votre avis nous int?resse

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … php?id=670

je compte sur vous !

52

Re : Votre avis nous int?resse

tiens j'arrive à point nommé

loiseaubleu c'est vraiment bizarre, y'a deux ans ça tournait vraiment bien, là j'ai l'impression que le moteur de recherche est encore plus bidon qu'avant

binouze t'arrives toujours à avoir de bons résultats ?

Les docteurs sont des imb?ciles.

53

Re : Votre avis nous int?resse

Ouep, mais je t'avoue que c'est toujours par les mêmes types. Sinon, c'est mort.

54

Re : Votre avis nous int?resse

Rien a voir, mais tu passes voir demain bounce le gros omnikron+poirier+cuizinier au point éphemère Binouze?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Votre avis nous int?resse

Sinon, vous connaissez KDX ??

Le top en partage de fichiers. Crypté, rapide et doté d'une interface tres sympa.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Votre avis nous int?resse

ah je connais pas du tout... c'est du même genre ? ça marche par réseau de cyberpotes ?

57

Re : Votre avis nous int?resse

Etant un gros g33k en vacances je ne vais pas me faire bouffer ma BP pour vous laisser piocher dans mes 6Go de films de culs amateurs lo quality.

Par contre je joue Red Orchestra...

58

Re : Votre avis nous int?resse

JuB a écrit:

Etant un gros g33k en vacances je ne vais pas me faire bouffer ma BP pour vous laisser piocher dans mes 6Go de films de culs amateurs lo quality.

Par contre je joue Red Orchestra...

MAIS PUTAIN JE ME SOUVIENS PAS T'AVOIR INVITE SUR MON TOPIC ?!?!?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

59

Re : Votre avis nous int?resse

Maverick a écrit:

MAIS PUTAIN JE ME SOUVIENS PAS T'AVOIR INVITE SUR MON TOPIC ?!?!?

Tu devrais alors changer de titre, non?

60

Re : Votre avis nous int?resse

quel con ce Maverick

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

61

Re : Votre avis nous int?resse

C'est clair, un vrai crétin.

62

Re : Votre avis nous int?resse

J'ai longtemps testé les réseaux du mal jusqu'à l'an passé.
Soulseek pour la zik
Emule pour tout (surtout du rare)
Torrent pour les "gros machins" (Films récents etc...)

là je reviens après un an et bordel ca a pas mal bougé!

Soulseek qui était moribond, l'est encore plus (sauf pour binouze qui connait les bonnes personnes faut croire)
Emule c'est devenu le boxon, la perte de Razorback à éclaté le recensement des fichiers sur 15.000 serveurs
Torrent par contre poutre toujours autant (j'aime bien microtorrent...leger, simple et efficace)

A l'époque on avait un petit réseau Waste, qui marchait pas mal...
J'imagine qu'avec ces temps de bordel numérico-judiciaire les réseaux entre potes prennent le pas sur le reste...

(De toutes les manières j'arrive toujours à trouver ce que je veux alors la repression hein...)

Disons que le Duo Torrent/Emule marche encore assez bien...mais c'est moins facile de trouver ce que tu veux directement.


[HS]
Sinon question pour les rips de Dvds...
Avant Dvdshrink / Dvd Decrypter marchait sans problèmes
Et là aussi je m'y suis remis après 6-8 mois de pause....y'a plein de Dvds qui chient
J'arrivais même pas à lire sur mon ordi le dvd de The Descent...
Sur la platine salon ouais par contre.
C'est moi qui suis devenu neuneu en 6 mois ou bien la mode en ce moment c'est la suprotection?
[/HS]

63

Re : Votre avis nous int?resse

Soulseek ça paye uniquement si on y consacre assez de temps. Et c'est pas du boulot hein, "rencontrer" des gens avec les mêmes gouts que toi et leur demander si on peut pomper ça ou ça, c'est clairement pas la mort. J'ai la chance de pouvoir l'utiliser au boulot, donc j'y passe pas mal de temps et ça paye toujours. Mais c'est clair que si on se limite à la simple recherche, ça galere. Parceque beaucoup de gens ne l'utilisent plus que en "privé". Du genre partager uniquement avec les buddys de ta user list par exemple. Alors au début ça galère, et puis ça se transforme en "tiens j'ai attrapé ça, faut que tu le pompes". C'est beaucoup plus fermé qu'il y a quelques années mais on y trouve vraiment des choses rares (souvent à la source, dans le dossier de l'artiste).

Re : Votre avis nous int?resse

pour la mule si tu veux pas galérer faut que tu passes sur kad : c'est comme avant niveau recherche de fichiers rares et c'est même un poil plus rapide...
par contre, je ne sais toujours pas ce qu'il en est de l'anonymat...

65

Re : Votre avis nous int?resse

Y'a des ports à ouvrir pour kad parce que chez moi la recherche ne marche jamais, alors que par les serveurs pas de problème.

66

Re : Votre avis nous int?resse

Pour kad je crois qu'il faut que tu autorises l'udp au niveau de ton routeur....et que tu "bootstrap" pour la première connexion....

67

Re : Votre avis nous int?resse

déjà autorisé l'udp par contre le bootstrap ... j'vais faire un coup de google.

68 Dernière modification par Mamouth (06-07-2006 00:44:54)

Re : Votre avis nous int?resse

La recherche sur KAD prend plus de temps, mais vu que le réseau est décentralisé (plus de liaison client-serveur) il y a plus de "sécurité" (apparemment).
Pour remplacer DVD shrink et DVD decrypter il y a DVDFab (et beaucoup d'autres comme clone CD/DVD...). Mais chez moi absolument tout les DVD passent avec DVD decrypter. C'est peut être un problème de réglages Kekouse.

69

Re : Votre avis nous int?resse

Comment ce fesse qu'emule rame ( bordel les fichiers qui restent à 203 o/s durant 4 jours) alors qu'il est en high id ? (kad ouvert ou pas, idem)