Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
T'habites quand même pas là bas, c'est une BLAGUE
Napalm vient de là-bas aussi de mémoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'habites quand même pas là bas, c'est une BLAGUE
Napalm vient de là-bas aussi de mémoire.
Il en VIENT.
Brétigny sur Bière pour les Muslims c'est moyen
Il fait des puzzles avec sa femme.
Un drôle de bidule?
Je préfère la version avec Cartouche qui applaudit. Je me le suis regardé la semaine dernière d'ailleurs, ça trainait sur un vieux DD portable.
Il rage sur les pauvres gens, les exclus les marginaux les malades les bounioules les bamboulas les chinetoques parce qu'il paie des cotisations des taxes et des impôts et dans le même temps il adule les riches qui lui prennent son artiche et le réduisent en esclavage 12h par semaine avec 25 semaine de congé par an. Je suis... je suis...
Nuage?
Ah non merde il a plus de congés
Et Bidule ne rage pas sur les pauvres gens hein, il déteste les cheminots millionnaires avec des apparts et résidences secondaires
Qui sont riches eux aussi mais c'est pas les mêmes riches que les riches que Bidule il aime bien
Bah lui par exemple c'est un bon millionnaire comme Bidule il les aime : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/tim … s-20230913
Tim Gurner, ce patron australien pour qui le chômage doit bondir de «50%» face à «l’arrogance» des salariés
Je répond à sa place parce qu'il a du reprendre son travail de forçat pour la FRANCE.
Bah lui par exemple c'est un bon millionnaire comme Bidule il les aime : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/tim … s-20230913
Tim Gurner, ce patron australien pour qui le chômage doit bondir de «50%» face à «l’arrogance» des salariés
Dieu qu'il est laid
Tout comme ces biscuits Sondey au choco nussa :
Il faut sonder le nussa pour trouver le choco, Bidule a a-do-ré
Ah ouais t'es vraiment passé au carpe diem le plus conplet
Pure jalousie de cuckhun le sale gaychiste qui a raté sa vie par pure fainéantise et par amour de la sodomie patronale mais uniquement si c'est lui qui se fait enculer.
Ah non pas du tout, c'est juste que les gens laids me mettent dans une colère noire.
Et si en plus ce sont des cons et des trous du cul c'est bingo.
Comme quoi avec une bonne orientation et quelques efforts, on peut devenir tout ce que l'on détestait en quelques années.
C'est bien pour cela qu'il faut éradiquer les gauchistes de l'éducation nationale et de radio france.
Ça me fait penser à quelqu'un que je connais depuis l'enfance, politisé très jeune par ses parents (des sales gauchistes) et qui aujourd'hui est devenu patron. Il m'a avoué la dernière fois que je l'ai vu avoir voté Macron pour "ne pas se faire prélever 70% de ce qu'il gagne mais ça va pas ho on va où là ?"
J'ai eu un moment comme ça récemment en voyant ma taxe foncière passer de 2500 à 3500 € puis j'ai réalisé qu'en fait c'est juste ma taxe d'habitation qui est passée en foncière et donc que l'on taxe plus les proprio vs les locataires et que c'est toujours bien de taxer les possédant.
mais ça fait quand même mal au cul.
Taxe foncière augmentée qui va se répercuter sur... les loyers des locataires.
bah non je suis scrupuleusement l'encadrement des loyers.
Vu le taux actuel des loyers impayés je suggère en effet de les augmenter.
J'entends ça une fois par jour, on dirait que tout Paris va se tirer pendant les JO pour et louer à * 5 le prix habituel.
J'entends ça une fois par jour, on dirait que tout Paris va se tirer pendant les JO pour et louer à * 5 le prix habituel.
j'aurais rien contre prendre 10k pour un mois mais là je suis en changement de locataire et si le prochain ne pars pas avant les JO je vais pas le mettre dehors.
Pareil ici dans les offres d'emploi pour la ville de Montréal, sauf que les asiats sont encore considérés comme racisés. Ce n'est pas que les grandes compagnies.
C'est en cours
Euh c'est quand meme lent hein. La droite rentre par là où vous ne l'attendez pas en fait : les profs issus de l'immigration (pas tous hein) qui ne supportent pas :
. D'etre victimisés / infantilisés
. Le "discours officiel" (ils sont souvent un peu complotistes)
. L'orientation "inclusive" (ils sont croyants pratiquants catho ou musulmans ...)
C'est immonde ce qui est arrivé à cette famille.
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,280 secondes, 85 requêtes exécutées