Sujet : Usual suspects

En fait, le truc le plus bien dans ce film, c'est que en fait pendant tout le flime, le mec, il ne raconte que edes trucs faux. Ce qui fait que le film n'est plus une oeuvre de fiction, mais de double fiction.

Ce qui fait qu'il est légitime de se poser la question "Pourquoi les acheteurs de macs ont le droit de vivre ?"

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Usual suspects

Usual suspect est le film le plus spoilé de l'histoire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Usual suspects

Ah moi je me suis plus spoilé devant la cité de la peur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Usual suspects

Ran mais ta gueule...

5

Re : Usual suspects

j'ai failli acheté la jaguar que l'on voit à la fin du film, dans laquelle  il  s'enfuit doucement....

mais un bus me l'aurait détruite, je me suis ravisé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Usual suspects

Conrad a écrit:

Ah moi je me suis plus spoilé devant la cité de la peur.

C'est génial, je me suis fait super rire avec un an et demi de décalage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Usual suspects

jean a écrit:

En fait, Kaizer Soze, c'est Verbal klint le cripple.
Eh ouais!

Bah en fait non justement. Pourquoi ce ne serait pas kobayashi l'mange merde d'avocat dans ce cas ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Usual suspects

Haha donspliff il a pas compris le film smile

9

Re : Usual suspects

SethDeNod a écrit:

Parce que Kobayashi n'existe pas? (C'est la marque de la tasse.)

C'est bien ça le truc avec ce film, c'est que parfois c'est le personnage ou la situation qui n'existent pas, parfois juste le nom qui est changé par verbal.
Donc de mémoire, il me semble que si, Kobayashi existe.

10

Re : Usual suspects

Ran putain kobayashi existe c'est le chauve mais en fait il s'appelle pas kobayashi , Verbal a juste pris son complice comme inspiration pour l'mange merde d'avocat de Söze , mais a part ca , Kint a enrhumé le flic avec son histoire. Le seul truc de vrai c'est que Söze c'est Kint et qu'il a mis ses complices profond sur le cargo

11

Re : Usual suspects

Afin d'avoir une vision globale de la diversité humaine je vous invite a regarder les critiques de ce monsieur . Si vous n'avez toujours pas envie de tuer après ca, je vous offre votre poids en tsingtao

12

Re : Usual suspects

Il a des bons gouts de merdes ce gars.