Re : je joue à quoi là putain?

Je te recommande ce site : https://nofrag.com/les-critiques-sont-t … t-pas-mal/



Je ne suis pas Niark²

Re : je joue à quoi là putain?

Il sort le 6 connard de spoileur de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Attention nikra le jeu se passe dans L'ESPACE avec des psitolet pioupiou



Je ne suis pas Niark²

254

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Attention nikra le jeu se passe dans L'ESPACE avec des psitolet pioupiou

Olala le spoil purée

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Surtout je vois pas pourquoi il me dit attention lui, c'est Reblotristus qui va chier une pendule, moi j'aime bien l'ESPACE et les PIOU PIOU, surtout dans un JDR MEDFAN OLALA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

256

Re : je joue à quoi là putain?

Putain on peut pas mettre bidule dans le petit bassin ?

Re : je joue à quoi là putain?

Vous pouvez pas créer un sujet BG3, surtout ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : je joue à quoi là putain?

Tu veux dire ce jeu où à la fin on tue mefistofeles dans l'enfer gélé après le passage en sous marin ?



Je ne suis pas Niark²

259

Re : je joue à quoi là putain?

Viky a écrit:

Putain on peut pas mettre bidule dans le petit bassin ?

Si tu veux je me casse, tu te charges de l'animation

BiDL  la connerie à prix discount

260

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:
rain a écrit:

Par contre ça sort le 6, là c’est accès anticipé (35€ !).

Euh, ou ça Rain ? Sur Steam en pré-achat il est à 70e.

35€ c'était pour jouer en avance de 5 jours, en plus de l'abonnement game pass.

261

Re : je joue à quoi là putain?

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

262 Dernière modification par reblochon (01-09-2023 15:17:15)

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

Si tu veux je me casse, tu te charges de l'animation

Tu peux, avec le nouvel asile, on ne perdra pas tes sujets. Casse-toi pauv'con !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

263

Re : je joue à quoi là putain?

Si Bdiule se suicide ce sujet disparaît.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : je joue à quoi là putain?

Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.

C'est pire que ce que momo a fait a jim.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

265 Dernière modification par Bidule (01-09-2023 17:18:17)

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

C'est pire que l'holocauste

Ftfy knacki

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Aller faites vous un bisous les enfants, et bidule tu laisses niark jouer en paix OK ?



Je ne suis pas Niark²

267

Re : je joue à quoi là putain?

Oui mais quand même on peut sauver tous les gondiens. No gondiens left behind okay boys. Faut prendre les 2 cogneuses du groupe qui ont 2 actions par tour et oui evidemment transformer tout le monde en illith comme ça tu voles c'est la classe.

SPOILER Voir
allez vous faire enculer vous n'aviez qu'à être des losers qui ont plein de temps libre au lieu d'avoir une success story à la place de la vie

BiDL  la connerie à prix discount

268

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

Ça vaut quoi starfield, y en a qui ont testé?

Alors



En résumé: c'est du Bethesda avec les qualités et les défauts habituels des jeux Bethesda. Je dirais go si tu es client de ça, que t'as envie de jouer à Fallout 4 dans l'espace et que t'as un peu de temps à y consacrer.

269

Re : je joue à quoi là putain?

Sinon j'ai acheté Dave the Diver il y a quelques jours et j'ADORE
Je joue presque jamais mais comme toujours quand ça arrive je suis vraiment dedans. J'ai envie de disparaitre de la surface de la terre et ne faire que jouer jusqu'à l'avoir poncé.

270

Re : je joue à quoi là putain?

Ce que je préfère dans Fallout4, c'est faire des petites maisons choupi avec des sims heureux dedans. Bien sûr, comme Antigone, j'en profite pour me faire à côté une superbe baraque tout confort avec moults armes exposées sur les murs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

271

Re : je joue à quoi là putain?

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:

Ça vaut quoi starfield, y en a qui ont testé?

Alors



En résumé: c'est du Bethesda avec les qualités et les défauts habituels des jeux Bethesda. Je dirais go si tu es client de ça, que t'as envie de jouer à Fallout 4 dans l'espace et que t'as un peu de temps à y consacrer.

Mercimolette

BiDL  la connerie à prix discount

272

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.

C'est pire que ce que momo a fait a jim.

J'en profite pour rappeler que c'est Furoncule qui a commencé les dox et que momo n'a fait que verser la goutte de single malt qui a fait déborder le vase.

Faisez gaffe en présence de syndrome frontule, mvoyez

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

273

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais on lui demande pas de partir à ce gros débile, il peut juste ne pas spoiler comme un fdp alors qu'il sait que d'autres personnes ici jouent au jeu.

C'est pire que ce que momo a fait a jim.

J'en profite pour rappeler que c'est Furoncule qui a commencé les dox et que momo n'a fait que verser la goutte de single malt qui a fait déborder le vase.

Faisez gaffe en présence de syndrome frontule, mvoyez

J'ai fait amende honorable et je me suis platement excusé moultes fois, publiquement et par message privé.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Toujours aucune excuse pour le spoil du sous marin par contre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Enculé de spoileur de merde on va te retrouver et te passer la bite au cirage

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"