Sujet : le fuck da religion's day !

suite à cette news, je propose de lancer le premier fuck da religion's day prochainement : on inonde internet d'insultes gratuites envers toutes les religions (oui, même les gentils boudhistes, et les shintoistes qui n'ont rien demandé), faites tourner l'info !

Re : le fuck da religion's day !

Chris que ca va etre comique quand les touristes quebecois vont debarquer en France avec leurs osti de sacres ! Tabarnak, ils vont tous les mettre en taule, câlisse. Baptême, il faut vraiment rien avoir à fouttre en ciboire pour pondre des lois comme ca.

Ouamdou Ackbar !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : le fuck da religion's day !

Tu veux dire que si cette loi passe, on n'aura plus le droit de traiter les catho d'abrutis, les pancakes  d'attardés, les musulmans intégristes de sombres connards et Imax de gay ?!

Re : le fuck da religion's day !

plus dans les journaux non... pour Imax je pense qu'on pourra obtenir un amendement si la pression de la rue est suffisamment forte !

Re : le fuck da religion's day !

Dans ce pays de plus en plus totalitaire dans lequel nous vivons, aura-t-on au moins le droit de dire du mal du foot?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 Dernière modification par Xuan Carlos (09-04-2006 15:48:10)

Re : le fuck da religion's day !

ah on avait le droit d'en dire ?

amuse-toi à déclarer sur un plateau télé au mois de mai que le foot c'est un truc pour beaufs et que zidane n'est qu'un abruti trop payé et tu fous ta carrière en l'air !

Re : le fuck da religion's day !

Tes propos sont tendancieux ! Je propose qu'on banisse aliocha.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le fuck da religion's day !

Non au rascisme au foot, Aliocha, ce n'est pas parceque Zidanne est blanc qu'il est mauvais au foot !
(Non mais quand même le foot, ils exagèrent, ils devraient accepter la vidéo, ca éviterai beaucoup beaucoup de bordel)

World, hold on.

Re : le fuck da religion's day !

Trop de tolérance tue la tolérance.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10

Re : le fuck da religion's day !

Ca veut dire que je pourrais plus mettre mes tshirts Marduk?

Re : le fuck da religion's day !

Puisse la religion vous apprendre la tolérance et le respect de Ceux Qui ont Vu La Lumière.
Et priez D.ieu, pour qu'il puisse vous pardonner dans son infinie bonté.

Insulter des croyants, c'est aussi stupide qu'un aveugle jaloux qui arracherait des paisibles tournesols parcequ'ils trouvent le soleil et lui non.

12

Re : le fuck da religion's day !

Moué... Tout dépend ce qu'ils considèrent comme une insulte.
(Et ta métaphore est bidon, le soleil existe, dieu on ne sait pas).

13 Dernière modification par Blade_Runner (09-04-2006 21:24:21)

Re : le fuck da religion's day !

C'est que tu ne l'as pas trouvé, tel cet aveugle.
Ne te pose plus de questions, ai foi en D.ieu de tout ton coeur !

14

Re : le fuck da religion's day !

Encore un projet de loi anti-dieudonné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : le fuck da religion's day !

Un projet de loi comme ça me troue le cul. Comment en est-on arrivé là?

16

Re : le fuck da religion's day !

Au hasard les caricatures de Mahomet?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : le fuck da religion's day !

On est pas sencé être un état laïque?
Rien à carrer des carricatures de mahommet. Déjà on est pas danois hein.

Re : le fuck da religion's day !

On est censé être un état laïc.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

19

Re : le fuck da religion's day !

comment tu casses, receswind.

20

Re : le fuck da religion's day !

c'est vraiment mal poli.

on est pas chez maman hein !

21 Dernière modification par Blade_Runner (10-04-2006 01:25:52)

Re : le fuck da religion's day !

En tout cas le site de ce député est vraiment trop kikoo lol.
Pas de forum, dommage, il aurait été interressant de le pourrir.

(Hé, qui a remplacé "dé.battre" par "le pourrir" ?)

22

Re : le fuck da religion's day !

7Wo_Orld a écrit:

Non au rascisme au foot, Aliocha, ce n'est pas parceque Zidanne est blanc qu'il est mauvais au foot !

Zidane n'est pas blanc!

Putain, j'ai la flamwar qui me démange...

Re : le fuck da religion's day !

C’est pour cette seule raison que j’ai souhaité déposer cette proposition de loi, basée sur le respect des croyances et la tolérance. Dire dans ces conditions qu’il s’agit là d’une loi réprimant le blasphème est faux, car cette loi s’inscrit dans la loi relative à la liberté de la presse et d’opinion qui est encore en vigueur, et je le répète depuis 1881.
Elle s’adresse à ceux qui ont tout le temps de la réflexion, devant une page blanche pour écrire un article où faire un dessin, ou encore qui s’expriment devant un micro et qui ne retransmettent qu’un point de vue établi en conférence de rédaction. Les propos visés par cette loi ne sont jamais des propos spontanés mais des propos, des écrits, des dessins …. bien réfléchis.
Il n’est donc pas question de stigmatiser les propos du citoyen dans la rue qui pourra continuer à jurer, mais bien d’appeler à la retenue ceux qui sont chargés de véhiculer l’information, de permettre à l’opinion de se faire en les incitant à tremper leur plume dans la tempérance.

je ne vois pas en quoi un éditorialiste de quotidien qui bosse tout le temps dans l'urgence, qui a moins de temps qu'un citoyen du troquet des sports pour ruminer ses arguments, devrait avoir un devoir de retenue...
il deviendra impossible de dire que jésus était peut-être homo ou mahomet pédophile, les manges merde d'avocat de jésus ou mahomet pourront porter plainte pour diffamation...

Re : le fuck da religion's day !

D'apres toi 12 gars en robe et un mono avec une guitare autour d'un feu de camp, ca fait quoi ? Demande à ffiixx !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le fuck da religion's day !

aliocha a écrit:

(oui, même les gentils boudhistes

Ben non, on les aime bien les petits boudhistes!