3 376 Dernière modification par reblochon (24-08-2023 17:39:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Introuvable

Copie directement le lien sur ton navigateur préféré. Boomer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il fallait le faire;



Je ne suis pas Niark²

3 378

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Ce Jim dont vous parlez, est-ce qu'il est avec nous en ce moment dans cette pièce ?

As-tu fait l'acquisition d'une merveilleuse cafetière Moka ?

3 379

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Introuvable

Copie directement le lien sur ton navigateur préféré. Boomer !

Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose.

3 380

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tweetx c'est vraiment de la merde faites des screens

3 381 Dernière modification par Conrad (24-08-2023 18:48:52)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Marrant ce tweet qui plante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 382

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Donc c'était pour expliquer que le pilote de l'avion souffrait d'une myocardite et venait d'être vacciné pour la Covid. Ce qui pourrait expliquer le crash.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce pilote aurait dû consulter un ostéopathe

No pussy blues.

3 384

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Poutine salue la « contribution » de Prigojine en Ukraine et promet une enquête

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 385

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'épisode de Air Crash Investigation sur ce vol va durer 3mn. L'avion décolle, Poutine passe un coup de fils, l'avion se crashe, générique.

3 386

Re : Le thread du bordel en Ukraine

favicon a écrit:

L'épisode de Air Crash Investigation sur ce vol va durer 3mn. L'enquête commence, Poutine passe un coup de fils, c'est un drone ukrainien qui a abattu l'avion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 387

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Allez ça commence à tout nettoyer.

Et beau timing

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
favicon a écrit:

L'épisode de Air Crash Investigation sur ce vol va durer 3mn. L'enquête commence, Poutine passe un coup de fils, c'est un drone ukrainien qui a abattu l'avion.

Quel manque de créativité. Alors que tu aurais pu défendre la thèse que c'est une banale collision entre deux aéronefs, et que ce qui est présenté comme un missile est en fait un avion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 389

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les tombes des wagners rasées c'est pour faire un beau cimetière avec des pyramides:

https://www.e1.ru/text/politics/2023/08/24/72632708/
https://www-e1-ru.translate.goog/text/p … r_pto=wapp

https://cdn.iportal.ru/preview/news/articles/4e9d84cf7a9c49c1616d852e653380d121f8bed65_1032.JPG.webp-portal

Ca fait une ligne de défense antichar en même temps.

3 390

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais comment ils vont retrouver où ils sont sans les croix?

Australian addict

3 391

Re : Le thread du bordel en Ukraine

yoother a écrit:

Mais comment ils vont retrouver où ils sont sans les croix?

C'est l'idée.

3 392

Re : Le thread du bordel en Ukraine

yoother a écrit:

Mais comment ils vont retrouver où ils sont sans les croix?

Ça va être la croix et la bannière pour les localiser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 393

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu dois en avoir la moitié en Afrique maintenant sous la bannière de tel ou tel président local...

3 394

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pour reprendre Machiavel :

Voulez-vous donc vous mettre dans l’impuissance de vaincre ; employez des troupes auxiliaires, beaucoup plus dangereuses encore que les mercenaires. Avec les premières, en effet, votre ruine est toute préparée ; car ces troupes sont toutes unies et toutes formées à obéir à un autre que vous ; au lieu que, quant aux mercenaires, pour qu’elles puissent agir contre vous, et vous nuire après avoir vaincu, il leur faut et plus de temps et une occasion plus favorable : elles ne forment point un seul corps ; c’est vous qui les avez rassemblées, c’est par vous qu’elles sont payées. Quel que soit donc le chef que vous leur ayez donné, il n’est pas possible qu’il prenne à l’instant sur elles une telle autorité qu’il puisse s’en servir contre vous-même. En un mot, ce qu’on doit craindre des troupes mercenaires, c’est leur lâcheté ; avec des troupes auxiliaires, c’est leur valeur. Aussi les princes sages ont-ils toujours répugné à employer ces deux sortes de troupes, et ont-ils préféré leurs propres forces, aimant mieux être battus avec celles-ci que victorieux avec celles d’autrui ; et ne regardant point comme une vraie victoire celle dont ils peuvent être redevables à des forces étrangères.

3 395

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les Russes sont entrain de perdre la guerre.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1200/v1/ici-info/16x9/cimetiere-ukraine-4802.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les russes auraient déjà perdu la guerre si l'OTAN ou l'ONU était intervenu pour siffler la fin de la récré.



Je ne suis pas Niark²

3 397

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On aurait peut-être eu aussi une pluie de bombes sur nos villes fantaisies. Vive Fallout V. T'es certain de la bonne idée de déclencher une guerre totale, avec la Chine en arrière qui est tendue comme un string.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pourquoi forcément une guerre totale ? J'ai pas souvenir que la serbie ait bombardé la france quand l'OTAN la bombardait. J'ai pas souvenir que les russes aient bombardé les USA quand ils ont rekt wagner en syrie.

Ce qui est triste, c'est que l'OTAN sait qu'il y a plus à gagner pour affaiblir les russes et poutine à laisser trainer la guerre en mettant juste ce qu'il faut pour que l'ukraine se fasse pas écraser, qu'à moucher les russes pour qu'ils aillent se refaire au chaud dans leur trou à merde. Si le 22/02/22 l'OTAN avait BRRRRTT les colonnes russes à leur entrée en ukraine, la guerre n'aurait pas la même gueule.



Je ne suis pas Niark²

3 399

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Ce qui est triste, c'est que l'OTAN sait qu'il y a plus à gagner pour affaiblir les russes et poutine à laisser trainer la guerre en mettant juste ce qu'il faut pour que l'ukraine se fasse pas écraser, qu'à moucher les russes pour qu'ils aillent se refaire au chaud dans leur trou à merde. Si le 22/02/22 l'OTAN avait BRRRRTT les colonnes russes à leur entrée en ukraine, la guerre n'aurait pas la même gueule.

Du coup c'est la faute de l'OTAN si la guerre s'éternise ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est de la faute des russes qui ont commencé.



Je ne suis pas Niark²