2 526 Dernière modification par Bidule (15-08-2023 15:45:24)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Ils sont laissés libres certes, mais ils seront reconvoqués. Donc ça va.

Voudrais-tu qu'on traite les mineurs comme des criminels adultes ?

Ai je dit cela?
Par contre, il me semble que la priorité devrait être donnée à la protection des citoyens innocents... Cela ne veut pas dire "mais bidule tu veux qu'ils soient incarcérés et violés par un frère d'Adama Traoré c'est ça que tu veux hein c'est ça?"

Et niark de débarquer "mais que veux tu au juste bidule? Hein dis nous une fois que tu auras lu "insert livre name dropping a richesse proutprouttouchemanouille"
Lis l'énoncé putain

BiDL  la connerie à prix discount

2 527

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon Reuil-Malmaison, c'est surtout une bonne vieille ville dortoir emmerdante du 92. Il y a juste un truc qui pourrait vaguement la rendre intéressante : https://www.lefigaro.fr/musique/2015/12 … ferrer.php

2 528

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Et niark de débarquer "mais que veux tu au juste bidule? Hein dis nous une fois que t'aura trouvé une paire de couille

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 529

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais je comprend, touché par la gangrène, tout ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 530

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Ils sont laissés libres certes, mais ils seront reconvoqués. Donc ça va.

Voudrais-tu qu'on traite les mineurs comme des criminels adultes ?

Ai je dit cela?
Par contre, il me semble que la priorité devrait être donnée à la protection des citoyens innocents... Cela ne veut pas dire "mais bidule tu veux qu'ils soient incarcérés et violés par un frère d'Adama Traoré c'est ça que tu veux hein c'est ça?"

Et niark de débarquer "mais que veux tu au juste bidule? Hein dis nous une fois que tu auras lu "insert livre name dropping a richesse proutprouttouchemanouille"
Lis l'énoncé putain

Donc ton postulat c'est qu'à peine mis en liberté ils vont se remettre en selle et niquer des épaules ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 531

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Donc ton postulat c'est qu'à peine mis en liberté ils vont se remettre en selle et niquer des épaules ?

Postulat? Sais tu ce qu'est un postulat jeune sociologue de comptoir?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://news.google.com/articles/CBMisw … id=FR%3Afr

No pussy blues.

2 533

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Donc ton postulat c'est qu'à peine mis en liberté ils vont se remettre en selle et niquer des épaules ?

Postulat? Sais tu ce qu'est un postulat jeune sociologue de comptoir?

Donc ton non-postulat c'est qu'à peine mis en liberté ils vont se remettre en selle et niquer des épaules ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 534

Re : Le hit-parade des villes de merde

Est ce que c'est ce que j'ai dit?

BiDL  la connerie à prix discount

2 535

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce que tu as dit est pas clair et c'est pour ça que je te pose la question.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 536 Dernière modification par Mastikator (15-08-2023 22:18:44)

Re : Le hit-parade des villes de merde


Si l'éboueur avait été armé..

+ Casques blindés IIIa minimum pour les éboueurs et les pompiers

2 537

Re : Le hit-parade des villes de merde

S’il avait pris le projectile dans l’œil ou l’oreille, ou s’il s’était agi d’une balle réelle, ou si ça avait été une arme de type AK47, ou si ça avait été un RPG-7, ou si ça avait été un missile de croisière,  les conséquences auraient pu être bien plus graves.

Ou s'il avait été dans un sous-marin proche du Titanic ! J'adore les journalistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 538

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.cnews.fr/videos/faits-diver … rs-1387002

2 539

Re : Le hit-parade des villes de merde

Napoléon 2027, vite

no poussie blouse

Re : Le hit-parade des villes de merde

delete a écrit:

Napoléon 2027, vite

On pourrait en faire une blague :

"Vous connaissez la différence entre Napoléon et Zemmour ? Napoléon c'est la retraite de Russie,  Zemmour c'est les retraits en Russie."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

un arbre dégommé, c'est un peu de liberté gagnée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 542 Dernière modification par NiarkNiark (18-08-2023 12:13:39)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et oui, c'est la faute aux araaaaaarbres, il faut le savoir !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 543

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 544

Re : Le hit-parade des villes de merde


Elle exagère Linda. Y a pas que David Guiraud, y a aussi Houhou.

BiDL  la connerie à prix discount

2 545

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu dis ça mais c'est toi qui tire ton chapeau aux gens qui bossent dur au risque de leur vie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nimes is the new Juarez

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si la victime avait été armée elle serait encore en vie.

No pussy blues.

2 548

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça doit leur rappeler le pays. Ça met de l'ambiance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 549

Re : Le hit-parade des villes de merde

Triggons aliocha

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 550

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pour les faits divers ou les stats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón