Sujet : ol? avec deux parts d'yeux.

Bon je vous ecris le resumé que mes gamins ont fait.

Y a pas de debut, y a pas de fin et le milieu c'est nul !

Ca se passe de commentaire. Depardieu, il ferait bien de lire les scenarios avant de jouer un film, ca devient pathetique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 Dernière modification par Boup (29-10-2006 23:40:42)

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

http://4saltialcinema.intrattenimento.msn.it/qs/foto/Redazionali/News/depardieu.jpg

"HEE! scenario l'autre hé! Rêve pas trop.... t'as vu ma gueule aux Cesars ma couille? Alors suce ma bite pendant que je tête"

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Ouais ca resume bien la situation !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

mais vous avez vu où que Depardieu était un bon acteur? A la rigueur je préfère encore Christian Clavier, il est pathétique mais parfois il me fait rire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Depardieu est meilleur que clavier (bontempi HAHAHA) du point de vue ou il Clavier joue toujours le même rôle.

On me fait signe que Depardieu aussi.

Au temps pour moi.

6 Dernière modification par Niourk (31-10-2006 20:12:51)

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Imax a écrit:

mais vous avez vu où que Depardieu était un bon acteur?

C'est juste un des tout meilleurs acteurs francais (le 1er etant Serrault bien evidemment) , bon ensuite si ta seule reference c'est Boudu , on t'en voudra pas: tu es loin et tu ne captes pas la TSF

Edit: fuck la conjugaison

7

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Pour une fois, je suis presque d'accord avec niourk, son interprétation de cyrano était quand même pas dégueu.

8

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

"7 ans de malheur...."
-Oh putain"

9

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

C'est gad elmaleh qui craint un max: ce mec est un bon, mais il ne joue que dans des films de bobo tout pourris.
Ce film est vraiment mal foutu de partout, les gosses nenfants de reblochon sont bien pertinents sur le coup.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Depardiou jeune, genre dans les valseuses, ça avait quand même de la gueule. Bon maintenant il fait un peu le vieil oncle lubrique tout bourré qui raconte des blagues de cul au repas de baptême de son neveu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11 Dernière modification par donspliff (03-11-2006 18:02:54)

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

Il etait magnifique dans "Mon pere ce héros".

Ah ? je me suis trompé ? C'était dans "Tenue de soirée" pardon...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-07-2023 17:16:38)

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

No pussy blues.

13

Re : ol? avec deux parts d'yeux.

PIPI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor