51

Re : Compétition E-Porcs

Jimmy™ a écrit:

Ouais mais jouer à call of avec un pad quand les autres jouent clavier souris, voilà le handicap.

Ben joue à la souris et arrête de te plaindre comme un gauchiasse alors que t'es de droite jte rappelle.

BiDL  la connerie à prix discount

52

Re : Compétition E-Porcs

Aenema a écrit:

Counter Strike ça reste le plus simple à mon avis.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Compétition E-Porcs

Avec Bidule, on va faire jouer nos enfants et tous vous powned

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Compétition E-Porcs

J’espère suis sur que je les pete au scout sur cs_italy

Envoyé depuis mon IPhone.

55

Re : Compétition E-Porcs

Il y avait quake live en gratos fut un temps.

56

Re : Compétition E-Porcs

Countryside est gratis?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compétition E-Porcs

CS go est gratuit mais je trouve nul perso. Le.plus inclusif et rigolol c'est among us.


Et sinon call of est plus facile au pas parce que l'aim assist est abusé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté warzone



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Je confirme, c'est juste invivable quand tu as ce qu'il a.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59 Dernière modification par Mastikator (08-07-2023 07:45:09)

Re : Compétition E-Porcs

L'expérience compte aussi dans les jeux comme Terraria. Pas certain que ce soit une bonne idée à 100%.

(mais c'est jouable à la manette / clavier et les mondes sont générés aléatoirement).


Les jeux de survie ou battle royale en .io permettent d'accueillir du monde, mais la compétence à la souris peut faire une grosse différence.

60

Re : Compétition E-Porcs

reblochon a écrit:

Je confirme, c'est juste invivable quand tu as ce qu'il a.

Oui je le trollais. Pardon

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compétition E-Porcs

Et un jeu comme lovers in a dangerous spacetime?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

62

Re : Compétition E-Porcs

Putain les gars à fortnite y a une plâtrée de mods rigolos on pourrait faire une mailloche sans se prendre la tete. Y a juste à telecharger le bousin...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compétition E-Porcs

Pour l'instant je retiens :

Among us (le plus consensuel)

Stardew Valley/ Terraria les plus mimi/coop

Fortnite ou Fall guys pourquoi pas.

Sinon sur epicgames ils avaient filé doom 64 mais je ne sais pas s'il y'a du multi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Compétition E-Porcs

Among us avec quelques règles en plus pour éviter que ce soit invivables pour les impos ça pourrait être très marrant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : Compétition E-Porcs

thedarkdreamer a écrit:

Fall guys pourquoi pas.

Perso among us je trouve qu'on en fait vite le tour

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Compétition E-Porcs

Après l'idée c'est pas non plus de faire 20 soirs



Je ne suis pas Niark²

67 Dernière modification par Mastikator (08-07-2023 12:03:13)

Re : Compétition E-Porcs

Mamouth a écrit:

Il y avait quake live en gratos fut un temps.

Un temps que les moins de 20 ans, etc...

Passer d'un truc jouable sur navigateur à un truc requiérant Steam/équivalent, une lettre du support invitant les joueurs inactifs à supprimer leur compte avant la sortie du Quake suivant... Mauvaise surprises.


Un loup garou en ligne
Un jeu multi sur Board Game Arena (c'est souvent moins fnu qu'un vrai jeu vidéo, mais il y a maintenant certains jeux comme Rallyman GT, cool parce que vroum à 6 mais avec le risque de jouer en no-brain quand on laisse tomber. Hors-Sujet : ceux qui ont acheté la version Dirt se retrouvent dans la merde sans être sur de recevoir leur commande. Ce qui est fort dommage. Merci l'inflation surprise et la reu-gué en Ukraine)

68

Re : Compétition E-Porcs

Je suis d'accord avec Zlu et vous savez tres bien pourquoi

BiDL  la connerie à prix discount

69

Re : Compétition E-Porcs

Mastikator a écrit:
Mamouth a écrit:

Il y avait quake live en gratos fut un temps.

Un temps que les moins de 20 ans, etc...

Passer d'un truc jouable sur navigateur à un truc requiérant Steam/équivalent, une lettre du support invitant les joueurs inactifs à supprimer leur compte avant la sortie du Quake suivant... Mauvaise surprises.


Un loup garou en ligne
Un jeu multi sur Board Game Arena (c'est souvent moins fnu qu'un vrai jeu vidéo, mais il y a maintenant certains jeux comme Rallyman GT, cool parce que vroum à 6 mais avec le risque de jouer en no-brain quand on laisse tomber. Hors-Sujet : ceux qui ont acheté la version Dirt se retrouvent dans la merde sans être sur de recevoir leur commande. Ce qui est fort dommage. Merci l'inflation surprise et la reu-gué en Ukraine)

Reviens mastifouette t'as plus pied là.

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : Compétition E-Porcs

https://store.steampowered.com/app/1233410/MicroWorks/ ca sinon

71

Re : Compétition E-Porcs

Ca ca a l'air sympa et bien pour plein de joueurs.

Sinon https://www.team17.com/games/worms-3/, Battlebits, ou https://store.steampowered.com/app/285900/Gang_Beasts/

Re : Compétition E-Porcs

C'est quand la date déjà ? Tous les soirs ? A quelles heures ? Il faut que je vois si ça fit dans mon schedule quoi, entre la course à pied caniculaire à coup de chaud mortel et la glande de bureau inefficace qui fait mal aux genoux et biensur les trajets à grandes vitesses sur les autoroutes de rhône alpes.



Je ne suis pas Niark²

73

Re : Compétition E-Porcs

Gang beasts et worms 3 ca me dit bien vu que je suis sur mac jusqu'a debut aout

Re : Compétition E-Porcs

Sinon, à tout hasard, je viens de me prendre street fighter 6.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

75 Dernière modification par Bidule (11-07-2023 07:52:09)

Re : Compétition E-Porcs

GRATUIT
Fortnite
Envoyez vos  epic id par mp si vous n'avez pas trop peur de vous CONFRONTER.

BiDL  la connerie à prix discount