Sujet : Quelques problèmes.

Bon voila, je suis dans une impasse sur différents problèmes :

1) Il y a bien longtemps j'avais installé une version RC1 de vista sur une de mes partitions pour le tester. Mais voila maintenant elle à expirée et je n'arrive pas a la désinstaller. Pouvoir supprimer les dossiers Windows de la partition me suffirait mais avec quoi ou comment ?

2) Formater la partition en question ? Le second problème c'est que sur cette même partition je possède un gros ISO (6,09 Go) auquel je tiens et que Windows ne veut pas me le copier sur mon DD externe, disant que je n'ai pas assez de place pour copier et ce même si j'ai 10 Go de libre sur chaque partition. J'ai déjà essayé de le zipper avec "7zip" qui m'a sortit un fichier plus gros que l'original...Que faire ?

3) J'ai aussi un problème avec mon lecteur Mp3 à disque dur que je ne parviens plus à allumer correctement. (Il me sort sous Rock Box "Partition not found"). Sous Windows il apparait parfois dans le gestionnaire de périphérique mais jamais dans l'explorateur. Il y aurait un moyen de le restaurer entièrement (sachant que je me fous de ce qu'il y a dessus) ?

Voila, c'est déjà pas mal.

2

Re : Quelques problèmes.

Ton DD externe est en fat32 ? Si oui, il n'accepte pas de fichiers de plus de 4Go, faut le passe en NTFS pour ça.
Bon pour le reste j'en sais rien.

Re : Quelques problèmes.

3 ) Formate le avec un truc genre partition magic, même éclate la table des partitions et repars de zéro. Sinon je pense que c'est qu'il est foutu.

Re : Quelques problèmes.

FishBowl a écrit:

3 ) Formate le avec un truc genre partition magic, même éclate la table des partitions et repars de zéro. Sinon je pense que c'est qu'il est foutu.

Bah j'ai oublier de dire que partition magic ne le reconnait pas du tout. En fait ça me ferait bien chier qu'il soit mort. La garantie est morte elle aussi il y a un mois...

Re : Quelques problèmes.

C'est quelle marque ?

Re : Quelques problèmes.

C'est un COWON. Le Iaudio X5.

Re : Quelques problèmes.

concernant ton lecteur mp3, t'as essayé de le connecter à un autre pc ?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

8

Re : Quelques problèmes.

Ou même à un autre OS?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Quelques problèmes.

PunkTumG a écrit:

C'est un COWON. Le Iaudio X5.

Tu peux toujours essayer de leur renvoyer ils sont assez cools. J'avais éclaté l'écran du mien en m'asseyant dessus et ils me l'avaient changé gratos ...